Philippe Herlin: « on n’est pas certains que les vaccins protègent vraiment contre la contamination et la contagion, et ce ne sont pas les antivax qui le disent… mais le Ministère de la Santé ! »

Philippe Herlin: « Révélation : en fait on n’est pas certains que les vaccins protègent vraiment contre la contamination et la contagion, et ce ne sont pas les antivax qui le disent… mais le Ministère de la Santé ! »

Les vaccins protègent-ils vraiment contre la contamination et contre la contagion ? Ces questions éminemment complotistes ne sont pas posées par des officines exotiques… mais par les services du ministère de la Santé eux-mêmes (Page 5 – point 10), sous l’autorité du grand gourou Olivier Véran. Ces hauts fonctionnaires prêts à nous imposer de façon plus ou moins autoritaire la vaccination obligatoire sont aussi les premiers à douter de leurs propres potions. Ahurissant !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

3 commentaires

  1. j’ai vu justement un article : la 3ème conférence de santé Libre. un médecin sur le plateau faisait la comparaison entre israel aui a beaucoup vacciné, la suède qui a vacciné et l’afrique du sud qui a arrêté le vaccin rapidement car il n’était pas efficace contre le varian sud africain…… hé bien début mars ils étaient exactement au même niveau ! conclusion à quoi ça sert de se faire vacciner ! de plus ils mettaient en exergue le fait qu’après la 1ère injection il y a un risque accru de faire la maladie plus sévère car une fois vaccinée la personne était fragilisée quelque temps par l’injection et en même temps pas assez immunisé…… d’une part elle risquait d’avoir la maladie plus fort ce qui est arrivé à plusieurs endroits…mais aussi ils disaient que le vaccin crée des mutants car comme l’immunité n’est pas suffisante les virus les plus costauds s’en sortaient et devenaient résistants aux anticorps….. d’après ce que j’ai compris). Ils ajoutaient ainsi que les personnes qui se faisaient vacciner pour protéger leur entourage participaient en fait à rendre la maladie plus grave par les variants…… c’était sur France Soir.

  2. Européens ne se bousculent pas pour astraca ; ‘Afrique du Sud suspend le vaccin après des résultats décevants contre sa nouvelle variante. le groupe de Visegrád se tourne vers le vaccin Spoutnik V, snobant les procédures européennes d’autorisations. La France APPELLE à une solidarité entre pays membres
    C’est pas gagné.
    … nous savons par l’histoire de l’humanité qu’en matière de culture on sait bien quand on perd, et ce que l’on perd, mais on ne sait pas quand on retrouve, ni ce que l’on retrouve. Le triomphe des démagogies est passager. Mais les ruines sont éternelles. On ne retrouve jamais tout.

    Charles Péguy

    1. Si je comprends bien on se fait « vacciner » pour le plaisir ! tiens ! ils ont oublié d’en parler à la télé de l’autriche qui arrête astrazeneca…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page