Voici ce que la FED ne veut pas absolument que vous sachiez… Hyperinflation et RUINE économique à venir !!

La Fed nous a déjà expliqué ce qui va se passer

Mais personne n’écoute.

La Réserve fédérale américaine est une institution qui emploie environ 20 000 personnes. Je pense que c’est le plus grand employeur d’économistes aux États-Unis. Du coup, un nombre important de travaux de recherche sont publiés régulièrement, et ces derniers sont de grande qualité.

Le problème, c’est que PERSONNE au sommet de la Fed ne les prend en compte !

Prenons un exemple concret, en 2001, des chercheurs au sein de la Federal Reserve Bank of St. Louis ont découvert sur quels indicateurs la FED se reposait pour mesurer l’inflation. Cette dernière se repose sur l’indice des prix à la consommation (CPI) et les dépenses de consommation personnelle (PCE), et que ces 2 systèmes de mesure étaient en fait inutiles pour prédire l’inflation future.

Voilà ce que ces chercheurs avaient écrit à ce moment là:

On constate que la tendance historique de l’inflation des prix des denrées alimentaires a été un meilleur prévisionniste de l’inflation future que la mesure de base actuelle… En comparant l’inflation de l’année passée du prix des denrées alimentaires aux prix des autres composants qui composent le PCEPI (comme dans le tableau 1), on trouve que la composante alimentaire se classe toujours parmi les meilleures de toutes…

Source: La Réserve fédérale de Saint-Louis

Malgré cette découverte, la Fed continue d’utiliser le CPI et le PCE comme ses mesures préférées d’inflation. En d’autres termes, bien que les PROPRES CHERCHEURS de la Fed prouvent que le CPI et le PCE ne servent strictement à rien, la Fed continue de les utiliser.

Et si vous pensez que c’est vraiment mauvais, eh bien jetez un œil à ce que la Fed a découvert en NOVEMBRE 2019 lorsqu’il s’agit d’imprimer de l’argent pour rembourser la dette.

Voici la solution que certains pays qui ont des niveaux d’endettement insoutenables ont essayée de faire: imprimer de l’argent. Dans ce scénario, le gouvernement emprunte de l’argent en émettant des obligations, puis ordonne à la banque centrale d’acheter ces obligations en créant (imprimant) de la monnaie ne reposant sur absolument rien de concret, du vent. L’histoire nous a cependant appris que ce type de politique conduit à des taux d’inflation extrêmement élevés, ce que l’on appelle de l’hyperinflation et aboutit souvent à la ruine économique.

Source: Banque fédérale de réserve de St Louis

Oui, les propres recherches de la Fed ont révélé que l’impression monétaire et son utilisation pour acheter de la dette entraînent une hyperinflation puis une ruine économique.

Gardez à l’esprit que la Fed a déjà imprimé plus de 3 000 milliards de dollars au cours des 12 derniers mois en raison de la pseudo pandémie… et a l’intention d’imprimer 120 milliards de dollars par mois lors des DEUX prochaines années (2 800 milliards $ supplémentaires).

Les Etats-Unis vont imprimer 7 000 milliards $ au cours des 24 prochains mois… L’inflation va s’envoler. Détenez de l’or avant qu’il ne soit trop Tard !!

Ceux qui croient que toute cette impression monétaire et l’inflation qui s’ensuivra entraîneront une augmentation permanente du cours des actions doivent revoir leur discours.

Au départ, oui les actions adorent l’inflation, mais cet amour se transforme rapidement en haine. Au cours de la dernière forte vague d’inflation dans les années 1970, les actions se sont d’abord envolées avant de s’effondrer de près de 50% en l’espace de deux ans, effaçant TOUS leurs gains initiaux et plus encore.

Comme je n’arrête pas de vous avertir, l’inflation va ANNIHILER les portefeuilles des investisseurs.

Ceux qui sont bien préparés s’enrichisseront comme jamais.

Source: gainspainscapital

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

4 commentaires

      1. oui en effet !la Fed ne veut pas absolument que vous sachiez……. donc elle veut bien un peu que vous sachiez….. non ! elle ne veut absolument pas que vous sachiez….. c’est pas pareil ! on y perdrait son latin !

        1. Faux ! j’y ai perdu mon latin ! la fed ne veut pas absolument que vous sachiez….. elle accepte à la limite que vous ne sachiez pas…. mais elle aimerait surtout que vous sachiez …ce qui est complètement l’opposé de : la fed ne veut absolument pas que vous sachiez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page