Alexandra Henrion-Caude: France – Vaccins: « Les essais cliniques ne finiront pas avant 2022… Toute personne qui se fait vacciner accepte de faire partie d’un protocole de recherche médicale ! »

Est-ce que les gens qui se font vaccinés en France, sont informés que les essais cliniques ne finiront pas avant 2022? Savent-ils tous qu’ils sont de véritables cobayes pour la recherche médicale ?

Non, Les essais cliniques ne finiront pas avant 2022, cela veut dire que toute personne qui se fait vacciner d’ici là accepte (mais donc elle doit être informée) qu’elle fait partie d’un protocole de recherche médicale. Nous sommes de véritables cobayes. Qui est informé, Personne en France! AHC balance tout sur le soi-disant vaccin…

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

47 commentaires

  1. après concertation avec nos instances médicales (prof pialloux) et nos sommités politiques (éluPS), je dis
    – qu’il faut vaxxiner de force tous les récalcitrants
    – qu’il faut reculer l’âge de la retraite à 71 ans
    – qu’il faut confisquer l’or de tous les français pour payer la dette covid
    – qu’il faut renvoyer en Afghanistan les troupes qu’on retire du Mali
    et……..élire Assa Traoré comme Présidente

  2. On note sur les réseaux sociaux, dont Telegram (posts aussitôt censurés ) des centaines de témoignages venant de femmes non « vaccinées », qui déclarent avoir des effets secondaires comme ceux du vaccin sur leur système génital , effets graves ou gravissimes, (règles énormes, caillots sanguins, ET fausses couches ) mais elle ne SONT PAS VACCINEES . Elles déclarent qu’elles ont juste été en contact proche avec des gens vaccinés:
    ???
    Fac; ou pas.

    1. Merci pour ta réponse.
      L’Institut Pasteur de Lille peut lancer l’essai de son suppositoire; recherche de volontaires

    1. Bardella critique la gestion de l’épidémie , d’avoir incité à ne pas fermer leurs frontières, ce qui lui donne un «rôle criminel».
      Deux choses sont infinies: l’univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas acquis la certitude absolue.
      Einstein

  3. Une immunité collective atteinte EN juillet pour les 450 millions d’habitants de l’Union européenne: deux tiers de la population immunisés grâce au vaccin ou à une première infection; les tests PCR groupés mis en place. Ils peuvent se faire avec des prélèvements salivaires beaucoup plus acceptables que les nasopharyngés.. Tester et isoler permet de réduire la circulation du virus, et éviter l’apparition d’un variant plus contagieux. Le temps est extrêmement précieux
    .
    « En France et sous nos rois, la chanson fut longtemps la seule opposition possible ; on définissait le gouvernement d’alors comme une monarchie absolue tempérée par des chansons. »
    SCRIBE

    1. Brise, notre pourfendeur;
       »La liberté, c’est très difficile. Parce qu’il est très facile de se laisser aller. L’homme est un animal paresseux. Il y a une phrase merveilleuse de Thucydide : « Il faut choisir : se reposer ou être libre. » Et Périclès dit aux Athéniens : « Si vous voulez être libres, il faut travailler. » Vous ne pouvez pas vous reposer. Vous ne pouvez pas vous asseoir devant la télé. Vous n’êtes pas libres quand vous êtes devant la télé. Vous croyez être libres en zappant comme un imbécile, vous n’êtes pas libres, c’est une fausse liberté. La liberté, c’est l’activité. Et la liberté, c’est une activité qui en même temps s’autolimite, c’est- à-dire sait qu’elle peut tout faire mais qu’elle ne doit pas tout faire. C’est cela le grand problème de la démocratie et de l’individualisme. »
      Cornelius Castoriadis

    1. les vaccines ne seraient pas plus libres que les citoyens de seconde zone qui refusent la vaccination, au contraire. non seulement ils ont une saloperie dans le corps, mais en plus ils sont contagieux. et puis tant qu’a faire, il faudra aussi chaque annee les proteger des nouveaux variants. too bad!
      les ‘complotistes paranoiaques’ avaient-ils raison finalement?

      https://mediazone.zonefr.com/news/les-vaccin%C3%A9s-interdits-de-circuler-car-porteurs-du-virus-299

  4. Philosopher, ce n’est pas résoudre des problèmes mais les vivre à un certain niveau.

    Le problème authentique exige non pas que nous le résolvions mais que nous essayions de le vivre.

    L’intelligence ne consiste pas à trouver des solutions, mais à ne pas perdre de vue les problèmes.
    Dépenses sociales, 60 % des dépenses publiques, Les fragiles comptent toujours en un Pouvoir qu’ils détestent mais se sauver par eux-mêmes est la dernière chose à laquelle ils pensent. L’important n’est les faits que pensent les journalistes , l’important est le sens, les intentions qu’il y a derrière,uniquement accessible à une minorité qui détient le pouvoir; Quand des gens intelligents expliquent leurs idées à un orang-outang, cela améliore la qualité de leur prise de décision.
    Proposer des solutions ? Comme si le monde ne se noyait pas dans les solutions ! La politique n’est pas l’art d’imposer les meilleures solutions, mais de bloquer les pires.
    L’impossibilité de trouver des solutions nous enseigne que nous devons nous consacrer à ennoblir les problèmes.
    Dávila

    1. Beau lien, Brise . Combien de temps la société civile subira sans réagir
      ; « Nous étouffons parmi des gens qui pensent avoir absolument raison », disait Albert Camus, et nous sommes nombreux à ressentir la même chose aujourd’hui, tant l’air devient proprement irrespirable. »
      CAMUS
      .

    1. ah oui je comprends mieux le reproche normal qui lui est fait ! il parle comme les mondialistes pour la survie de l’homme au niveau écologique mais il ne parle pas de la sauvegarde de la foi et des valeurs chrétiennes comme si l’allégeance au monde LGBT, sans parents biologiques, l’avortement etc n’était pas un problème !!!! merci moulinex cela m’aide à y voir plus clair !

    1. LE noeud du probléme dans ta superbe image !
      « On s’offusque à peine quand un haut personnage utilise les avions de l’Etat pour partir en villégiature, couler des vacances fastueuses sans qu’il lui en coûte un centime de ses deniers propres, c’est-à-dire en les faisant payer par la masse de ses compatriotes. En revanche, si un citoyen aisé s’offre les mêmes vacances en les réglant avec son argent personnel, c’est une insulte aux défavorisés, à ceux qui ne peuvent pas prendre de vacances » ET « Les Français exècrent les fortunes capitalistes, fruit d’une croissance du patrimoine national, mais ils tolèrent les fortunes politiques, fruit d’un argent qu’on leur a dérobé ».
      Auteur ?

    2. NOUS adorons TOUS tes images !

      « Il est évident que la concurrence c’est la liberté. Détruire la liberté d’agir, c’est détruire la possibilité et par la suite la faculté de choisir, de juger, de comparer. C’est tuer l’intelligence, tuer la pensée, tuer l’homme. »
      Bastiat

      1. Gouvernance exemplaire de tocards; manque d’argent de l’État providence pour redevenir ambitieux.

        « Un être humain qui étale sa réussite est toujours condamné par le groupe. Dans la plupart des tribus primitives, il fallait cacher sa réussite pour ne pas susciter l’envie, ce qui a longtemps cantonné l’humanité dans la crainte de l’innovation et dans la stagnation générale. L’URSS communiste constitue l’exemple historique le plus récent de cette sclérose généralisée. »
        Dixit ?

  5. VOus avez tous vu comme moi bien sûr que la vidéo d’alexandra henrion caude a été supprimée !!!!!!!!!!!! heureusement nous l’avons tous entendue et commentée. merci businessbourse ! car elle était importante notament quand elle disait bien que cette piquouze allait nous modifier génétiquement !!!!! et qu’aucun traitement par ARN n’avait jamais été approuvé par des instances européennes ou américaines ! pauvre alexandra tu dois en voir de toutes les couleurs !!! pire encore que nous ! ce qui n’est pas peu dire !

  6. Se promener sur une plage est quasiment devenu interdit et l’injection d’un produit potentiellemet mortel obligatoire .
    C’est quatrieme dimenSION .

        1. la regle c’est : quand 2 verbes se suivent le 2eme se met a l’infinitif.
          mais ici on a affaire a un auxiliaire + participe passe. donc rien a voir.
          nourriture cacher/casher….

          1. laisse faire ! le gars est non seulement inculte MAIS en plus il n’a pas d’humour, je parle de Dick Butt (littéralement -tête de noeud et con).
            Comme quoi…
            J’ai trouvé l’humour de gainstenger très très bon pour le coup !!!

    1. 2024 ! ah non bbrise ! il va pas falloir attendre encore jusque là ! on voit qu’entre temps le resto a fermé définitivement !! mais ouf ! il reste encore des humains qui ont l’air normaux (?) et qui mangent des glaces…

      1. Etre utile est dire des choses impopulaires. Vous ne pouvez pas appréhender en écoutant les autorités; elles disentpour vous faire faire ce que vous ne feriez pas spontanément.
        « Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite. »
        Joseph de MAISTRE

          1. Tranquillement, tu t’achemines vers la fin; il te mène en bateau. Hazony, grand philosophe israélien, défend l’idée que le nationalisme est la seule garantie de liberté dans le monde.

            1. Non, Brise . Tu veux le mien ?
              Chercheurs norvégiens établissent un lien entre le vaccin et les thromboses ; remettre les compteurs à zéro pour substituer le revenu du travail par le revenu du chômage payé par de la fausse monnaie sortie de nulle part.
              Penser n’est pas spontané, cela s’apprend.

            2. tu diras à bbrise à qui je ne peux répondre puisqu’il n’y a pas la case répondre !!!!…. qu’il est trés bien son dessin avec le virus qui grimpe la côte laborieusement poussé par nos dirigeants en mal de nous anéantir ! s’il pouvait leur retomber dessus !
              c’est tout à fait ça ! une grosse machinerie

  7. alexandra henrion caude dit bien que le traitement par ARN n’a jamais fait l’objet d’un traitement approuvé que ce soit par des organes de régulation européen ou américain ! mais là on est d’accord pour l’injecter à tout un chacun ! alors qu’il était hors de question d’essayer la gentille chloroquine pour soigner…. !!!!

    1. Bon Soleil; Josepha.
      Gestion catastrophique: c’est vous qui réglez la note depuis 40 ans, chaque jour un peu plus dans la dette,, résigné à vivre avec cette perte de vitesse, allant jusqu’à faire de la décroissance une doctrine politique comme s’il s’était résigné à mourir.
      ENCORE raté
      .
      “Omnes stulti, et deliberatione non utentes, omnia tentant”
      Saint Thomas d’Aquin

      1. Achète un W-C sans PQ .
        Actifs réels, biens immobiliers sous-performé les actifs financiers depuis 80.
        Les convaincus sont terribles.
        Jules Vallès

    1. c’est ça ! on vous dit que le vaccin est là pour vous empêcher d’être malade…..alors qu’il est bien là pour nous transformer génétiquement ! cette fois alexandra henrion caude est bien clair sur le sujet !!

    1. vious appelez une chercheuse reconnue dans le monde entier , une complotiste ? ah oui j’ai compris vous vous n’écoutez que l’avis des personnes en conflit d’intérêt…pas vrai ?
      C’est fou ce que le covid 19 aura révélé à quel point tous les hauts spécialistes en médecine le docteur raoult grand spécialiste en virus, alexandra henrion caude grande spécialiste en ARN …………………….sont des charlatans !
      Il vaut mieux écouter les pr delfraissy docteur de plateau n’ayant pas traité les malades covid19 comme raoult…..n’est ce pas qui d’ailleurs n’est jamais tombé malade pour autant avec sa chloroquine…….ou le dr michel siemess peut être ?
      il se trouve que moi je la crois alexandra henrion caude….. de toute évidence de quel droit s’autorise t’on pour nous injecter un traitement expérimental et même vouloir vous l’imposer !!!! imposer un traitement expérimental comme on veut le faire aux médcins est un comportement nazi !

    2. pfizer : fin des essais cliniques : 31 janvier 2023 https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04368728
      moderna : fin des essais cliniques 27 octobre 2022 https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04470427

      ayez la decence de vous taire au lieu de tenter de salir quelqu’un d’honnete, competent, integre, loyal et tres courageux. et avant de repeter betement les infos que vous entendez a la tv, cherchez par vous-memes!
      tous ceux de par le monde qui se vaccinent sont des cobayes qui s’ignorent. les politiques eux, le savent bien par contre! un deuxieme proces de nuremberg se prepare et ils l’auront pas vole. ces ordures meritent qu’on leur fasse subir ce qu’ils nous font subir.
      il faut se reveiller la, c’est vraiment grave.

      1. tellement vrai Pipo, l’heure est grave ! ce qui joue en notre faveur en ce moment ce sont tous les effets secondaires liés au vaccin astrazeneca et dénoncés qui font que certains pays stoppent le vaccin (ou je dirai plutôt sont forcés d’arrêter le vaccin ! car bien sûr tout le monde médical n’est pas corrompu et la vérité perce sur le vaccin astrazeneca ) voilà un vaccin aux effets secondaires trés graves rapides !!!!! voilà qui pourrait faire bouger les lignes ! car il sera reproché aux gouvernements d’avoir mis à la disposition des gens un vaccin dangereux !!!! et le macron qui nous dit qu’il est pour le principe de précaution poussé à l’extrême ! : fermetures des bars et restaurants, théâtres cinémas musées salles de sport stations de ski arrêt de l’évènementiel….. ne sera plus crédible par la mise en danger d’autrui ! son mensonge de la destruction de l’économie pour notre bien à tous sera dévoilé ! du fait du danger auquel il nous aura exposé ! je croise les doigts !

        1. j’espere me tromper Josepha mais j’y vois plus une simple motivation politique, pour ‘punir’ l’angleterre du brexit qui affaiblit davantage l’europe.
          comment expliquer que moderna et pfizer soient autant encenses alors que leurs effets deleteres sont si nombreux? et classes comme des ‘coincidences’ balayees d’un revers de main.
          ils vont dire : prenez les ‘vaccins’ p et m ils sont securitaires et les gens vont se jetter dessus parce qu’ils auront cree un coupable, l’anglais, meme les refractaires risquent de tomber dans le piege et de ne plus ecouter leur petite voix.
          et en plus, ca va meme redorer le blason des gouvernements corrompus aupres de la masse qui se dira : si les gouvernements ne voulaient pas notre bien, notre protection, ils n’auraient pas diabolise l’astrazena et pas les autres, encore un coup des complotistes.
          et qui va encore sortir gagnant de ce jeu malsain et mortifere?

          1. pas vraiment d’accord pipo.. car les morts et les effets indésirables dus au vaccin astrazeneca sont bien réels quand même. Je viens d’aller faire un tour sur réseau international….il y a un article qui dit qu’un chef de brigades des pompiers stoppe la vaccination…. après que plusieurs de ses hommes ont eu des effets indésirables importants au bout de 48 heures, dont un chef je crois qui a fait des minis crises cardiaques et se retrouve en réanimation !….. maintenant tu as put être raison dans le sens où les mêmes effets secondaires chez pfizer et moderna existent sans doute et sont cachés….. la guerre des vaccins existe c’est sûr ! mais je n’y crois pas trop quand même car en ce moment en l’absence du vaccin pfizer ils n’ont pas le choix ! ils s’accrochent à astrazeneca…..
            Là la pression devient de plus en plus forte sur véran le véreux pour qu’il arrête astrazeneca….

            1. pas vraiment d’accord pipo.. car les morts et les effets indésirables dus au vaccin astrazeneca sont bien réels quand même… euhhh, ben non pas vraiment.
              Et pourtant je ne suis pas pro-vaccin, j’attends d’y voir plus clair, mais les accusations, si on connait les essais cliniques, les suivis d’essais et surtout les definitions d’effets indesirables et indesirables graves, pour l’instant, non on ne peut pas raisonablement dire grand chose, sauf qu il protege plutot.
              Mais dans le doute je m’abstient, donc non pour moi. Et j’eviterai sans doute les ptis nouveaux car on connait pas assez les effets long termes de ces trucs la (meme si ca fait bien lontemps que c’est utilise pour certaines maladies)

            2. Josepha, base de donnees europeennes des rapports d’effets indesirables susceptibles d’etre lies a l’utilisation de medicaments

              tu cliques sur la lettre C et tu fais defiler jusqu’a Covid et la tu as tous les effets indesirables rencenses en fonction des 3 ‘vaccins’.
              actualise au 13 mars 21

              http://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html

        2. et alors, lui il suit son plan et ça marche et ne croyer surtout pas qu’il sera poursuivi, ils sont tous de la même trempe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page