Le Canard Enchaîné révèle que le nombre de lits de réanimation en Ile-de-France est passé de 2.500 en mars 2020 à 1.700 aujourd’hui…

Le Canard Enchaîné révèle que le nombre de lits de réanimation en Ile-de-France est passé de 2.500 en mars 2020 à 1.700 aujourd’hui…

La question est donc : pourquoi le gouvernement a-t-il délibérément laissé baisser le nombre de lits ?

Patrick Pelloux pète les plombs en direct: « En même que la crise sanitaire, ils avançaient sur l’ultra-libéralisme de la santé et ont continué à fermer des hôpitaux !! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

46 commentaires

  1. Tu parles de quel pays ? Après avoir enterré le monstre du communisme en Union soviétique, elle le ressuscite avec des méthodes similaires; le désastre est en marche

    1. 70% des Français approuvent les mesures sanitaires, en accord avec les mesures gouvernementales et soutiennent de moins en moins le mouvement anti,…
      sondage Elabe « L’Opinion en direct » pour BFMTV

  2. Le véritable progrès démocratique n’est pas d’abaisser l’élite au niveau de la foule, mais d’élever la foule vers l’élite

    Gustave Le Bon
    C’est pas gagné
    .

  3. Si le socialisme sanitaire ne marche pas, c’est qu’il n’y en a pas assez. Le système socialiste n’a jamais été mis en place dans le but d’une meilleure efficacité, pour accroître la prospérité des individus. Il s’agissait toujours de mettre en œuvre ce système de justice sans classes sociales différentes, où les travailleurs ne seront pas opprimés. Même si pour atteindre ce but, une oppression constante est nécessaire.

    1. Prétendre qu’un service public est gratuit est une ineptie sans nom. Son coût est toujours supporté par les salariés, le contribuable, des créanciers .

      L’histoire est une succession de nuits et de jours. De jours brefs et de longues nuits.

      Dávila

  4. IMPORTANT

    RÈGLEMENT (UE) 2021/953 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 14 juin 2021relatif à un cadre pour la délivrance, la vérification et l’acceptation de certificats COVID-19
    interopérables de vaccination, de test et de rétablissement (certificat COVID numérique de l’UE)
    afin de faciliter la libre circulation pendant la pandémie de COVID-19

    Lisez tout si vous avez le temps/l’envie mais particulierement les points 14 – 36 et 62.
    Transferez, transferez, transferez, svp.

    https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32021R0953&from=FR

    en anglais ici
    https://eur-lex.europa.eu/legal-content/EN/TXT/PDF/?uri=CELEX:32021R0953&from=EN

  5. Je me sens seul…; passés d’un idéal de vie intense à un quotidien des coussins , hypersensibles ne supportant plus la réalité.
    Le sage est maître de son cœur, le fou en est l’esclave.
    On se rend deux fois coupable lorsqu’on prête la main à un coupable.
    Syrus

    1. Fermer les restaurants est illégal, juge le tribunal de 1ère instance de Bruxelles;
      et chez Toi?
      Si les Français jouissent du 1er mai comme jour chômé, c’est grâce à Pétain.
      Fac ou pas ?

    2. J’ai VOTE pour lui; un visionnaire
      .
      « L’Histoire politique est souvent, hélas, le cimetière des différentes âneries humaines. »
      Jean-Marie

    1. Le droit romain, le christianisme, le libéralisme ont transformé un individu en une personne;

      Le sage est maître de son cœur, le fou en est l’esclave.
      Syrus

  6. 80 % seront ruinés; Brise .
    Le public vient en Bourse; crise sanitaire; une aubaine: création de fausse monnaie et lois liberticides qui permettent de controler les mécontements. Le public mord à l’hameçon, participe à la grande fête pour participer à la Grande Destruction.
    Le Marché baisera un maximum de couillons.

  7. Echec: qui ne donne pas le résultat escompté et conduit à recommencer. Pourquoi? Parce que tout est abordé politiquement de façon centralisée par des gens qui croient posséder la science infuse, fondé sur une méconnaissance du virus, de ses origines , de la maladie, de sa transmission et méconnaissance des comportements.
    Des politiques qui admettent leurs erreurs ? Ça existe. Surtout ailleurs

    Le temps est un grand maître, dit-on ; le malheur est qu’il soit un maître inhumain qui tue ses élèves.
    Hector Berlioz

    1. Un grand Monsieur.
      Un rare autre
      .
      En notre temps, la seule querelle qui vaille est celle de l’homme. C’est l’homme qu’il s’agit de sauver, de faire vivre et de développer.
      Charles de Gaulle

    2. MERVEILLEUSE;
      Toutes les fois que les gouvernements prétendent faire nos affaires, ils les font plus mal et plus dispendieusement que nous.
      CONSTANT

  8. s’il y a bien une question à lui poser à l’autre qui nous sert de président, à la première occasion venue c’est pourquoi depuis que la pandémie est arrivée …. il a supprimé 800 lits et qu’il trouve moyen de se plaindre qu’en france on manque de lits….

    1. Tu espéres sa réponse, Josepha ?
      Impôts supplémentaires, misère, ruine ; les politiques pas envie de regarder en face. Ne laissons pas le mensonge prendre le pas sur la vérité et la liberté disparaître sous l’ignorance .
      C’est pas gagné.

      1. oui bbrise c’est pas gagné, la canaille fait la loi et c’est tout ce qu’on mérite ! quand on refuse de voir la vérité en face pour son confort qui ne va pas durer, la dictature qui nous gouverne ! Triste France ! comment les gens peuvent ils accepter qu’on mette leur pays par terre économiquement et que dans le même temps on vous fait croire que tout va bien ! jamais aussi peu de faillites en 2020 ! et cela passe ! comme les gens sont devenus bêtes et n’ont plus le sens des réalités ! …. Bonjour à MARCEL !

        1. Où est notre camarade ?
          Fuite des cerveaux; frein à l’entreprise et enfer fiscal et administratif qui incite les élites à chercher ailleurs le Bonheur
          .

          1. et toi M A R C E L dans ton beau pays… êtes vous obligés de vous faire vacciner ? y a t’il des effets secondaires graves comme chez nous ? les gens sont ils contents de la gestion de crise de leur gouvernement ????? excuse moi je suis curieuse. C’est peut être un doublon, je ne sais plus si j’avais envoyé le message avant …

            1. NON ; Certains » médecins  »…racontent des âneries sous le feu des projecteurs pendant que sur le terrain les autres triment.
              L’état socialiste s’effondre, incapable de gérer son administration obèse qui étouffe, devenu un véritable virus

              Qu’est-ce que donc que la vérité ?
              Nous ne savons toujours pas encore d’où vient l’instinct de vérité : car jusqu’à présent nous n’avons entendu parler que de l’obligation qu’impose la société pour exister : être véridique, c’est-à-dire employer les métaphores usuelles ; donc, en termes de morale, nous avons entendu parler de l’obligation de mentir selon une convention ferme, de mentir grégairement dans un style contraignant pour tous.
              Nietzsche

          2. C’est fou comme tes posts sont bloqués aux frontières…;
            pour avoir plus, dépensons moins; « Dedans avec les miens, dehors en citoyen » ;
            LE PÊCHEUR : Un certificat d’existence, pourquoi faire ?
            LA SECRÉTAIRE : Pourquoi faire ? Comment vous passeriez-vous d’un certificat d’existence pour vivre?
            LE PÊCHEUR : Jusqu’ici nous avions très bien vécu sans ça.
            LA SECRÉTAIRE : C’est que vous n’étiez pas gouvernés. Tandis que vous l’êtes maintenant. Et le grand principe de notre gouvernement est justement qu’on a toujours besoin d’un certificat. On peut se passer de pain et de femme, mais une attestation en règle, et qui certifie n’importe quoi, voilà ce dont on ne saurait se priver !
            Camus

          3. es tu sûr M A R C E L que la signature de tes citations est toujours bonne ? j’ai un doute sur ta citation de Camus…. qui parle d’attestation….d’attestation en règle et qui certifie n’importe quoi voilà ce dont on ne peut se priver……………. ?? dis moi la dictature de l’attestation … elle est bien de notre époque non ?

        2. je vais en faire davantage… mon petit doigt me dit de le faire. Des pénuries alimentaires sont planifiées d’après ce qu’on m’a dit pour la fin du 2° semestre… c’est trés possible ! je pense que ce sera la moyen pour eux de mettre la pression sur les récalcitrants aux vaccins, ceux qui n’auront pas été obligés de se faire vacciner par leurs employeurs etc pour qu’ils se fassent vacciner….. L’accé aux magasins sera réservé aux vaccinés…… tous les moyens détournés seront utilisés pour ne pas devoir dire que le vaccin est obligatoire… Tu comprends ?
          Nous allons devoir être des fourmis et engranger tout l’été ! finie la vie de Cigale, bien finie ! et toi tes réserves ?…. mais je pense que rien y fera c’est écrit dans la bible…alors ! A la fin des temps tout le monde devra être marqué du sceau de la bête sinon les gens ne pourront plus ni acheter ni vendre !
          c’est particulièrement vrai quand ton emploi est menacé…. je ne pensais pas que les paraboles de la bible pouvaient être aussi claires !!!!

          1. Reconfinés résignés à la servitude ;

            Gaspard Koenig dit « non, non et non » au passeport vaccinal. https://t.co/dvBgjq3QvP

            Et vous, qu’en pensez-vous ? pic.twitter.com/R3uQMC3Uzb

            — GenerationLibre (@GLthinktank) March 25, 2021

            « Si la première tentative pour créer un monde d’hommes libres a échoué, nous devons recommencer. Ce principe suprême : la politique de liberté individuelle, seule politique vraiment progressive, reste aussi valable aujourd’hui qu’au XIXe siècle. » Hayek

          2. Tu abandonnes; Josepha ?
            424 milliards, facture astronomique des mesures d’urgence, de relance et baisse des recettes
            .
            Vous resterez jeune tant que vous serez réceptif.
            Réceptif à ce qui est beau, bon et grand.
            Réceptif aux messages de la nature,
            de l’homme et de l’infini.
            Si un jour votre cœur allait être mordu
            par le pessimisme et rongé par le cynisme,
            puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard.
            Ullman

        3. Oui, Brise, si tu es dans une région d’avenir; l’arbre ne doit pas cacher la forêt du collectivisme dans lequel marine le monde ; addiction à l’égalitarisme et à la dépense sociale . Fuite des cerveaux diminue, le système éducatif ne parvenant plus à former cette élite.
          Bon ptit dèj !

          Aujourd’hui, l’individu doit progressivement reconstruire en lui-même l’univers civilisé qui disparaît autour de lui.
          Dávila

      2. Pays malade; moitié de la nation nourrie par ceux qu’elle méprise. Les hommes politiques porte-parole aux profiteurs et gaspilleurs.

      1. et de justifier les confinements qui ne sont pas prevus de s’arreter, les tests hebdomadaires et les vaccinations annuelles ‘pour tous’, l’apartheid sous couvert d’assurer notre securite…

        ca ne sert a rien de se plaindre sans arret, a un moment il faut que les gens arretent d’etre ‘de bons citoyens dociles et serviles’, qu’ils apprennent a se lever et dire non, desobeir a ces mesures arbitraires et mortiferes et se distancier du systeme. il y a 2 issues : la protestation, la desobeissance ou l’asservissement total.

        1. Renseignez vous un peu!!! Vous avez internet et les médias. Je ne vais pas vous apporter ces informations sur un plateau alors qu’elles le dont partout!!! Faut un peu se debrouiller seul dans la vie!!

    1. Mon pays tient bon et la France déprime malade d’un système qu’elle ne veut abandonner de peur de perdre les bénéfices de l’égalitarisme par le bas qu’elle prend pour de l’égalité et de la justice sociale.
      C’est raté
      .

      1. A méditer, il y a du travail; Brise ., incapables de créer des richesses, des emplois, croient savoir comment ils doivent s’organiser, imposent leurs vues dont ils ne subiront pas les conséquences. Dans un pays qui va mal, on confie des sujets stratégiques à des personnes tirées au sort. 200 aides et prestations, 80 modes de calcul différents; pour quel résultat? Il leur en faut toujours plus, Le toxicomane qui dit s’abstenir à partir de demain ne vaincra jamais la toxicomanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page