Dans les affaires de divorce, le refus de relation sexuelles peut être retenu comme une faute. Une femme vient d’être condamnée pour ne pas avoir rempli ce « devoir » conjugal. Elle a saisi la Cour européenne des droits de l’Homme.
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
Si c’est pas le mari qui pénètre, c’est l’Etat. La nature a horreur du vide
Businessbourse, J’aime beaucoup vos titres 😉
En tous cas, bravo pour votre travail de diffusion, qui devrait être considéré comme une mission de salut public
Ca n’est pas une décision moyenâgeuse comme le prétend cette avocate, c’est une règle qui existe depuis la nuit des temps, ça n’est pas pour rien.
J’ajouterai que le mariage est une affaire qui devrait rester strictement du domaine de l’intime, pour moi le mariage consacré est religieux ou il ne l’est pas. L’Etat n’a pas à se mêler de cette histoire de relation personnelle, d’engagement personnel entre deux individus. D’ailleurs, on peut très bien vivre ensemble et faire des enfants sans se marier devant le maire ou à l’Eglise.
Rompre le mariage, ou s’abstenir de relations sexuelles, ça ne regarde pas le ministère de la justice, car la justice peut condamner votre décision et c’est une injustice flagrante: en résumé, à l’Etat je dis mais de quoi tu te mêles ???