Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Royaume-Uni: Terminé, plus de sexe pour les couples qui ne vivent pas ensemble ! Quand l’état pénètre dans votre intimité !!

Les cas confirmés de coronavirus augmentent en Europe et au Royaume-Uni, ce qui a obligé le gouvernement cette semaine à déployer un nouveau système de confinement à trois niveaux qui interdit les relations sexuelles occasionnelles avec des personnes vivant dans des foyers différents, selon le Evening Standard.

La nouvelle mesure stipule que toute personne vivant dans une zone infestée de virus de niveau deux (risque élevé) ou de niveau trois (risque très élevé) n’est pas autorisée par le gouvernement à passer la nuit dans la résidence privée de l’autre. Ils ne sont pas non plus autorisés à se mélanger à d’autres personnes de foyers différents à l’intérieur, que ce soit une maison privée ou un lieu public, à moins qu’ils ne fassent partie de la même bulle sociale que l’autre.

Dès le mois de mai, nous avons décrit comment les bulles sociales se développaient et allaient probablement être appliquées en Europe. Maintenant le Royaume-Uni déclenche ces fameuses bulles sociales mais avec la possibilité dans certains cas, que d’autres personnes de foyers différents puissent se mélanger.

Un porte-parole du bureau du Premier ministre Boris Johnson a déclaré vendredi aux journalistes :

« Les règles sur le mélange des personnes de différents foyers au niveau 2 stipulent qu’il ne faut absolument pas se mélanger avec des personnes extérieures au ménage. »

Il semble que beaucoup plus de gens vont devoir vivre sans relations sexuelles, car Londres et Essex devraient devenir des régions de niveau 2 à partir de vendredi minuit.

Il n’y a pas que Londres qui passe au niveau 2 : Essex, Barrow-in-Furness, Chesterfield, Elmbridge, Erewash, North East Derbyshire et York vont suivre dans très peu de temps.

Pour le moment, Cheshire, Greater Manchester, Leicester, le nord-est de l’Angleterre, Nottingham, le South Yorkshire, Warrington, les West Midlands et le West Yorkshire sont au niveau 2. Lancashire et Liverpool sont des régions de niveau 3, avec des restrictions de confinement les plus strictes.

Voici la répartition du nouveau système des restrictions à 3 niveaux :

Pour résumer, les relations sexuelles dans une maison privée, si les individus se trouvent dans des régions de niveaux 2 ou 3 sont désormais illégales dans le nouveau système à 3 niveaux élaboré par Boris Johnson pour atténuer la propagation du virus.

Au lieu d’interdire le sexe, peut-être que le Royaume-Uni aurait dû adopter les « trous dans une cloison » comme étant la technique la plus sûre pour minimiser la propagation du virus, ce que les meilleurs experts en santé du « British Columbia Centre for Disease Control » recommandaient cet été.

… Et comme le dit un journaliste politique indépendant britannique:

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Clint
Clint
1 mois plus tôt

Pour nous français, les partouzes doivent se réaliser à 6 au maxi.

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  Clint

Et dire que Jésus avait dit: – Aimez vous les une par dessus les autres (ou quelque chose d’aprochant).
🙁

Thamis.
1 mois plus tôt

C’est clair 🙂

Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt
Reply to  Thamis.

🙂

beverly
beverly
1 mois plus tôt

Je dois dire que ça m’amuse de voir que certains qui aiment s’occuper de la vie privée des autres, ici on en a eu des tas d’exemples surtout contre les homos et se sentent d’un seul coup privé de leurs droits quand des lois arrivent pour eux. Et bien mettez vous aux sex toys aux robots lol

mOI
mOI
1 mois plus tôt

Cessez de vous plaindre hypocrites !
Vous avez TOUS un smartphone , donc vous etes ravis que l état et les multinationales sachent le nombre de fois que vous changez de slip en une semaine si vous vous etes lavés les dents !
Et vous arrivez encore a couiner sur la 5G et les vaccins !
Mais c est des milliers de puces que vous avez sur vous en permanence et qui renseignent sur ce que vous faites et ou vous etes a chaque instant !
Et ca reste a jamais sur le cloud !!!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

On taxe maintenant l’air que l’on respire, et il n’y a pas de réaction; pourquoi ne pas taxer la sexualité tant que nous y sommes. Nous avançons vers un monde où tout pourra être contrôlable, même la jouissance qui pourra déclencher un signal, cela sera bientôt possible grâce à un certain vaccin qui sera bien autre chose. La technologie moderne est sur le point de franchir des limites inimaginables. Bientôt la sexualité risque de devenir un luxe hors de la portée de la population ordinaire, sous prétexte du contrôle des naissances, dans le but de protéger la Planète de la… Read more »

mOI
mOI
1 mois plus tôt

On pourra avoir le monde qu on veut , jamais on n pourra battre tes idioties cmplotistes , esprit de con !!
Le rapport entre la sexualité et le controle des naissances ????
Abruti !
Il est vrai que pour toi c est un luxe que tu ne peux pas te permettre !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

Je n’ai pas de temps à perdre avec des psychopathes de ton espèce.
En plus tu dois être masochiste, car tu ne cesses de critiquer ce site, mais je constate que tu ne peux pas t’en passer, à moins que tu sois un Troll payé ou pas pour essayer de le pourrir.
C’est drôle j’étais sur que tu allais intervenir sur ce commentaire, je dois reconnaître que cette tu as été très rapide.
Allez, trou du cul je te laisse, tu n’es d’aucun intérêt pour moi.

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

@Esprit de contradiction dit à [email protected] que « tu n’écris pas aux cons car cela les instruit ». Pour ma part, je ne lui réponds plus.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Tu as entièrement raison. D’après moi c’est un Troll, qui a pour objectif de semer la merde sur ce site, dont il n’arrête pas de critiquer, ainsi que ceux qui dialoguent dessus, car cela m’arrive parfois de lire certains de ses commentaires vis à vis d’autres personnes, et je m’aperçois que son objectif n’est pas sain. D’ailleurs le mieux ce sera d’ignorer totalement ses commentaires, comme s’il n’existait pas, autant je prends plaisir de lire certaines personnes même si je n’ai pas le temps de dialoguer avec. Il m’arrive parfois d’apprécier des commentaires de certaines personnes avec qui je ne… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

C’est incroyable ce qui arrive parfois, lorsque j’ai écrit mon commentaire, sans pour autant penser la totalité de ce que j’écrivais, mon sixième sens me faisait comprendre que ce serait lui le premier à y répondre, et bingo dans les minutes qui suivaient, au moment où j’ai eu un message venant du site m’indiquant qu’il y avait une réponse, j’étais persuadé que c’était lui. Comme quoi il y a certaines choses que l’on ne métrise pas réellement, et qui peut être difficilement explicable.

mOi
mOi
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Moi non plus ! inutile…

Emon
Emon
1 mois plus tôt

La sexualité est à la portée de toutes les bourses…
Donald Trump qui quitte le bureau ovale de la Maison Blanche (il ne sera pas réélu) c’est comme l’ovule qui quitte la trompe pour être fécondé par un spermatozoïde (la sortie ou plutôt l’annonce de la non-réélection de Donald Trump sera suivie d’un « crache boursier »)

Royaume de Navarre
1 mois plus tôt

@Planetes360 Heu.. de quel droit ? Donc l État Anglais n est lus l état mais un Stalag .

razaras
razaras
1 mois plus tôt

Ce qui est curieux, c’est que celà commence dans les pays du Commonwealth… Canada, UK, Australie…pays de WASP… bientôt chez les PIIGS??
Quand allons-nous nous réveiller ??
Peuples abrutis par les médias de masse,les jeux vidéos,la pornographie…

Last edited 1 mois plus tôt by razaras
razaras
razaras
1 mois plus tôt

Déjà le titre, explique tout !
« Quand l’état pénètre dans votre intimité »… celà fait des décennies qu’on se fait …

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Ensuite on isole et sépare les gosses de leurs parents, et ce petit monde ira dans les camps d’isolations, c’est de cette manière que la vaccination se fera chez les récalcitrants, ils préparent tout d’avance.

C’est prévu, et c’est déjà en préparation dans certains pays, comme le Canada.

Les anti complotistes n’auront bientôt plus rien à dire, et ma foi ça nous fera des vacances.
https://youtu.be/AzWLlfwfD4Y

Last edited 1 mois plus tôt by Dick-Butt
Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

merci. les anti complotistes non jamais été crédible.

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Ce monde sera peut être moins con après. En tout cas pour le moment tout ce chamboulement dérange plus les fachos du monde qui n’auront plus grand chose a se mettre sous la dent, ce sont eux qui veulent en permanence diriger les autres.

mOi
mOi
1 mois plus tôt

We shall fuck in the sky too !

21
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x