12.4 C
Munich
mardi, mai 21, 2024

Covid-19 : la progression de l’épidémie au Royaume-Uni signe-t-elle l’échec des vaccins ?

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Sceptiques, des internautes notent que Londres dispose de la campagne vaccinale la plus avancée d’Europe, mais figure parmi ceux enregistrant le plus de contaminations, sur fond de poussée du variant delta.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Le tableau n'a pas pu être affiché.

6 Commentaires

  1. Jusqu’à présent personne n’a jamais vu un embouteillage à l’entrée d’un cimetière, pourvu que cela n’arrive suite à cette thérapie génique ?

  2. Plus un virus est mortel, moins il est contagieux, plus il est contagieux, moins il est mortel, s’il n’obéi pas à ces règles, en ce cas cela sortirai du cadre des virus naturel jusque là observés. Si un virus est mortel alors il tue trop vite pour pouvoir se propager, cela me semble logique.

    Alors si l’on voulais entretenir la peur, le plus logique ce sont la politique des variants très contagieux et faiblement mortel. Sinon cela serai une véritable pandémie, et des dizaines voir des centaines de millions de morts en quelques mois et même semaines, il semble que l’on soit loin de se type d’épidémie a part celle de la peur. Les chinois doivent bien se marrer en nous regardant en ce moment, les milliardaires aussi.

  3. Plus un virus est mortel, moins il est contagieux, plus il est contagieux, moins il est mortel, s’il n’obéi pas à ces règles, en ce cas cela sortirai du cadre des virus naturel jusque là observés. Si un virus est mortel alors il tue trop vite pour pouvoir se propager, cela me semble logique.

    • Vous avez tout à fait raison.
      Mais vous n’avez pas été au fond de cette affaire qui est très compliquée.
      Comme je me suis déjà exprimé sur cela à mainte reprises, je suis fatigué de le faire à nouveau. Comme visiblement vous êtes une personne logique comme moi, je vous dirais simplement ceci :
      Celui qui ne cherche pas, ne trouve pas. Et celui qui cherche trouve.

  4. Voici les trois cas de figures qui sont possibles, car en ce monde avec le Covid rien n’est simple :
    Soit les médias disent la vérité :
    a) Puisque l’on sait que c’est la protéine Spike du vaccin qui provoque les effets secondaires et que c’est la protéine Spike du virus qui rend malade, alors il est possible que ce soit la protéine Spike des personnes vaccinées qui continue à faire des dégâts dans la population de façon conjointe avec le virus.
    b) Le virologue Geert Vanden Bossche à raison avec sa théorie que la vaccination de masse va transformer le gentil Covid de l’année dernière en un monstre de destruction massive. Selon lui la vaccination de masse de la population renforce la contagiosité et la mortalité du virus.
    c) Soit les médias mentent afin de pousser les gens à se faire vacciner, et pour ceux qui ont déjà reçus leurs deux piquouzes à continuer à se faire piquer.
    Je ne suis pas fan de cette explication, car cela reviendrait à un aveu d’échec de la part des autorités politiques et sanitaires sur l’efficacité initiale à 95% de leur vaccins.
    Parce que je veux rester optimiste, je privilégierai pour l’instant l(hypothèse (a)

    • Du développement de cette épidémie va dépendre, l’avenir de notre économie, et de nos société en général.
      A côté de cela, le problème de l’inflation, des bulles, les problèmes géopolitiques, le chômage et tous les problèmes d’insécurité, c’est = 000.00

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X