11.3 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

USA : Décadence totale des Etats-Unis au plus haut niveau… Des événements de plus en plus incongrus dégradent quotidiennement l’Amérique !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le mois d’août aux Etats-Unis a définitivement été un « tournant », et ces dernières semaines, nous avons eu l’occasion d’assister à des événements incroyablement choquants qui changeront définitivement le cours de l’histoire. En ce moment, l’ouragan Ida est le sujet dont tout le monde parle. Comme je l’avais dit vendredi, Ida a traversé une période « d’intensification rapide » dans le golfe du Mexique avant de débarquer en Louisiane dimanche sous la forme d’une tempête absolument monstrueuse. Cet ouragan a frappé la Nouvelle-Orléans exactement 16 ans, jour pour jour après l’ouragan Katrina, et beaucoup soulignent que cela semble être une coïncidence vraiment très « étrange ».

Lorsque l’ouragan Katrina s’est abattu sur la Louisiane en 2005, c’était une tempête de catégorie 3, mais l’ouragan Ida était en fait une tempête de catégorie 4 lorsqu’il est arrivé près de Port Fourchon

Les premiers impacts de l’ouragan Ida ont commencé tôt dimanche alors que les infos météo apportaient de fortes pluies sur la côte de la Louisiane tôt dimanche. L’ouragan de catégorie 4, accompagné de vents soutenus de 150 miles per hour, a pris forme à 11 h 55 HAC près de Port Fourchon, en Louisiane.

Ida est devenu le premier ouragan touchant le sol des États-Unis en 2021, et les prévisionnistes d’AccuWeather, s’attendant à des impacts extrêmes pour la côte du Golfe, ont évalué Ida à 4 sur l’échelle AccuWeather RealImpact pour les ouragans.

Les vents extrêmement violents ont arraché les toits d’innombrables maisons et bâtiments et, dans certains cas, les lignes électriques ont été coupées en deux.

À cette heure, des centaines de milliers de résidents locaux sont sans électricité, et le gouverneur John Bel Edwards rapporte à la presse qu’Ida pourrait être la tempête la plus puissante à frapper la Louisiane depuis plus de 160 ans

Le gouverneur de la Louisiane, John Bel Edwards, a déclaré que la tempête pourrait être la plus puissante à frapper l’État depuis plus de 160 ans. L’ouragan Katrina, qui a inondé la majeure partie de la Nouvelle-Orléans, tuant près de 2 000 personnes et causant des dommages estimés à 125 milliards de dollars, est arrivé il y a 16 ans jour pour jour – en tant que tempête de catégorie 3.

D’un point de vue économique, l’une des plus grandes préoccupations est que presque toutes les installations de production de pétrole dans le golfe du Mexique ont été contraintes de fermer temporairement

Plus de 95% des installations de production de pétrole du golfe du Mexique ont été fermées, ont annoncé dimanche les régulateurs, indiquant que l’énorme tempête a un impact significatif sur l’approvisionnement énergétique.

Six raffineries de la région de la Nouvelle-Orléans – dont PBF, Phillips, Shell, Marathon et deux raffineries de Valero – sont actuellement fermées, a déclaré à CNN Business Andy Lipow, président de Lipow Oil Associates, une société de conseil basée à Houston. « Nous sommes maintenant dans l’attente pour évaluer les dommages causés par le vent et les inondations lors du passage de l’ouragan dans la région. »

Inutile de dire que cela est susceptible de provoquer une autre crise de l’offre, et on nous dit déjà de nous attendre à des prix de l’essence nettement plus élevés

La production fédérale de pétrole offshore du golfe du Mexique représente 17% de la production de pétrole brut du pays et 5% de sa production fédérale de gaz sec offshore, selon l’US Energy Information Administration.

Andrew Lipow, président de Lipow Oil Associates à Houston, a déclaré samedi que si les raffineries de la Nouvelle-Orléans étaient directement impactées par une tempête de catégorie 4, les prix du gaz augmenteraient probablement d’environ 10 centimes le gallon sur les marchés du sud-est et du centre de l’Atlantique.

Pendant ce temps, la plus grande débâcle de politique étrangère de l’histoire américaine moderne continue de se dérouler en Afghanistan.

La façon dont l’administration Biden a géré cette crise a été tout à fait honteuse et a entraîné la mort de 13 militaires américains.

Alors que l’ouragan Ida frappait la Louisiane dimanche, Joe Biden et ses acolytes supervisaient le transfert des derniers militaires encore sur place…

Dans un silence rompu uniquement par les sanglots des familles endeuillées, Joe Biden s’est levé dimanche, la main sur son cœur, pour rendre hommage alors que les autres militaires américains tués dans l’attentat à la bombe de Kaboul ont été transférés d’un avion-cargo militaire C-17 et positionnés sur une rangée de corbillards gris.

Mais Biden s’est impatienté à un moment donné, et le comble a été de le voir en fait en train de regarder l’heure.

Si vous n’avez pas encore vu cet instant choquant, vous pouvez le voir ici.

Pensait-il vraiment que personne ne le remarquerait ?

Plus tard, des journalistes ont voulu poser des questions à Biden sur l’Afghanistan, mais il a brusquement refusé

« Je ne suis pas censé répondre à des questions, mais allez-y », a-t-il déclaré en se tournant vers le groupe de journalistes.

« Sur l’Afghanistan… », a déclaré un journaliste avant de lui couper la parole.

Il a crié : « Je ne vais pas répondre à des questions sur l’Afghanistan maintenant. »

Le président s’est détourné du stand de presse pour parler au personnel de la FEMA alors que le journaliste continuait de lui demander s’il croyait toujours « qu’il y avait un risque extrême à l’aéroport ».

Cette crise a clairement démontré que notre nouvelle « armée moderne » est devenue faible et pathétique, et elle est dirigée par des haut gradés faibles et pathétiques au Pentagone.
Bien sûr, ces jours-ci, « faible » et « pathétique » sont des mots souvent utilisés pour décrire l’homme qui réside actuellement à la Maison-Blanche.

L’administration Biden a désespérément besoin d’une nouvelle distraction, et il semble que celle-ci soit venue à point nommé.

On nous dit que le variant COVID le plus extrême à ce jour a été identifiée en Afrique du Sud

Un nouveau variant du coronavirus, C.1.2, a été détectée en Afrique du Sud et dans un certain nombre d’autres pays, craignant qu’il ne soit plus infectieux et qu’il échappe aux vaccins, selon une nouvelle étude de préimpression de l’Institut national sud-africain des maladies transmissibles et du Plateforme d’innovation et de séquençage de la recherche KwaZulu-Natal. L’étude est en attente d’examen par des spécialistes.

Les scientifiques ont détecté pour la première fois le C.1.2 en mai 2021, constatant qu’il descendait de C.1, ce que les scientifiques ont trouvé surprenant car C.1 avait été détecté pour la dernière fois en janvier. Le nouveau variant a « substantiellement muté » par rapport à C.1 et est plus éloigné du virus d’origine détecté à Wuhan que tout autre variant préoccupant (VOC) ou variant d’intérêt (VOI) détecté jusqu’à présent dans le monde.

Il existe maintenant des dizaines de variants qui circulent, et chaque nouveau variant est une menace et peut provoquer une nouvelle « vague » de cette pandémie.

Avant 2020, j’avais prévenu que ce serait « une chose après l’autre » une fois que nous serions entrés dans la « un cycle d’horreur » que nous connaissons actuellement, et on nous dit maintenant que les Américains développent comme une « fatigue face à toutes ces catastrophes » à cause de toutes les mauvaises choses qui se sont produites au cours des deux dernières années.

Malheureusement, nombreux sont ceux qui pensent que beaucoup plus de chaos est à venir.

Nous vivons une époque extrêmement troublée et nous avons désespérément besoin d’un leadership fort de la part de nos représentants à Washington.

Malheureusement pour nous tous, Washington est devenu un cloaque complet et total, et le monde entier se moque du flot incessant d’incompétence émanant de la Maison Blanche.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

2 Commentaires

  1. Cet ouragan a frappé la Nouvelle-Orléans exactement 16 ans, jour pour jour après l’ouragan Katrina, et beaucoup soulignent que cela semble être une coïncidence vraiment très « étrange »……. : c’est une punition divine !
    Le 29 août 1966 est aussi la date du dernier concert des Beatles, à San Francisco : une coïncidence très « étrange »

    Je ne vois pas non plus le lien entre la déblâcle de Kabul et l’ouragan. …. les collapsologues sont un peu allumés, n’est-il pas ?

    • Oh, juste « un peu »

      « …Mais rassurez-vous, le PROJET des Mondialistes ne se réalisera pas.
      TOUT cela est VAIN. La Confédération Intergalactique des Mondes Libres est présente autour de la Terre (évidemment dans d’autres dimensions)… »

      Et il ne manquait plus que ce genre d’allumés pour que la fête soit complète! :-((

      (J’ai péché ça sur un site de réinfo « sérieux »…)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X