Charles Gave: « Un des grands débat dans les années qui viennent sera: combien Mr Macron et Mr Véran ont-ils tué de gens ? »

Charles Gave: « Un des grands débat dans les années qui viennent sera: combien Mr Macron et Mr Véran ont-ils tué de gens ? Ca va être intéressant comme débat… »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
45,41 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
45,41 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

7 commentaires

  1. Effectivement , même si je suis idéologiquement à mille lieux de lui , M. Charles Gave pose les bonnes questions …contrairement au pseudo survivaliste de service qui nous ressort les statistiques trafiquées de la désinformation de la presse mainstream .
    Récapitulons donc à la louche :
    – Morts officiels du Covid en France 110 .000 morts , on sait que c’est moins mais, pour une fois ,on va reprendre leurs chiffres élucubratoires car s’ils ne sont pas morts du « Covid  » une grande partie est décédé suit à l’absence de soins entraînés par les confinements et la destruction du système de santé publique . En effet la politique officielle a été :
    -Du 1er Janvier 2020 au 10 Mars 2020 « Faisons rentrer le virus par tous les moyens pour susciter la peur « et ne prenons aucune mesure pour éviter son entrée , ne bloquons pas les frontières , interdisons le ports de masques , détruisons les stocks existants , interdisons les traitements précoces à l’hydroxichloroquine et appliquons le protocole « 4 D : Domicile ,Dodo,Doliprane , Décès « .
    – Morts supplémentaires dans les EPHAD : peut- être 10 à 20 000 morts supplémentaires du fait de l’interdictions de soins hospitaliers et de l’administration du Ritrovil , un médicament employé pour les euthanasies « douces » .
    – Morts suite à l’injection d’une substance génique expérimentale , et non d’un vaccin puisque n’ayant pas subi la phase III pour sa certification ( éventuelle ) et contenant la protéine « SPIKE » t de l’oxyde de graphène à l’origine DE MILLIERS DE DECES en Europe à la suite de dérèglements de la coagulation sanguine ( thromboses avec AVC , cardiopathies , ,caillots sanguins dans les poumons et dérèglements organiques divers ) , maladies auto immunes et caillots dans les petits vaisseaux affectant la quasi totalité des patients injectés ( et excluant le sérum physiologique dont o bénéficié les « élites  » et leurs collaborateurs , on demandera au « survivaliste  » ) . C’est là que le problème principal se pose,si l’on écarte les statistiques officielles aussi frelatées que la substance à but génocidaire injectée , on peut faire quelques évaluations à la lumières de sources médicales indépendantes de « Big Pharma ».
    D’après » Civitas « et son rapport de la « vaccination Covid 19 » , il y a eu au 24/07/2021 : 19 795 morts , 1886 776 effets secondaires dont 934 218 de graves avec hospitalisation . Ces effets sont fortement sous estimés car seules 4 marques de « vaccins » sont recensés ,et les remontées d’informations ( exemple Pharmaco vigilance France) sont de seulement 5 % car on veut absolument cacher la réalité de l’hécatombe . Donc pour la France cela donnerait aujourd’hui environ 58 000 morts en multipliant le chiffre officiel par 20 000 x 20×67 / 455 pour tenir compte de la sous estimation par la « pharmaco-vigilance » et du rapport de la population française par rapport à l’européenne .
    Mais le pire est à venir car maintenant le Covid ne tue plus ou presque ,ne meurent que les vaccinés qui sont la source des variants ( Dr Luc Montagnier ) et des non vaccinés qui « bénéficient « de l’action de ceux qui ont répandu la maladie par le biais de l’inoculation génique et des effets de la protéine spike .
    Ainsi le DR Peter Schirmacher , un pathologiste allemand a indiqué que d’après les résultats réalisé sur 40 autopsies ( interdites en France on voit pourquoi ) près de 40% des personnes seraient mortes de l’injection génique expérimentale ce qui placerait la « vaccination » en tête des causes de décès avant cancers et les crises cardiaques.
    Cela est corroboré par les statistiques officielles publiées par l’Ecosse qui montrent qu’ au mois d’Août 2021, 80 % des décès du Covid étaient des personnes « vaccinées . Là aussi il faut écarter la fraude des commentaires officiels qui édulcorent les résultats car ils prennent en compte les statistiques dès Décembre 2020 au moment ou les vaccinés étaient quasi nuls .
    Donc à ce jour il y a près de 200.000 morts causés par la « gestion  » génocidaire de du Covid en faisant abstraction de son origine même et qui est une fabrication en laboratoire pour les besoins de la cause.
    ALERTE L’ HECATOMBE « VACCINALE « A COMMENCE .
    Elle devrait s’amplifier cet hiver , l’oxyde de graphène et la protéine Spike ,diminuant l’immunité naturelle , les personnes vaccinées ne supporteront pas les virus grippaux et décèderont en masse .

  2. Effectivement, bonne question, combien de gens sont morts en moins de 28 jours après avoir reçu le vaccin? Je suis d’accord qu’il devrait exister des statistiques. Encore qu’il faut faire attention, une personne qui décède quelques jours après avoir reçu le vaccin n’est pas nécessairement décédé à cause du vaccin, il y a des gens de tout les âges qui meurent à tout les jours, pour toutes sortes de causes. Par contre, j’ai un questionnement, parmi les gens du domaine de la santé, qui soigne les gens, ceux qui font les statistiques et qui sont peut être eux même vaccinés, si ces vaccins seraient si  » dangereux et mortels » pourquoi ces personnes ne disent rien?? Ces gens de la société font leur travail tout simplement. Personnellement, autour de moi, je dirais que 8 personnes sur 10 sont vaccinés depuis des mois, collègues de travail, amis, mon docteur, presque tout les membres de ma famille dont ma fille et ma femme(qui est gestionnaire dans le domaine de la santé) m’encouragent d’ailleurs à me faire vacciné. Est-ce que ces gens seraient devenus mondialiste?? et veulent tuer les gens incluant…eux même. Autour de moi, personnes n’est décédés du vaccin et ma femme qui a près de 500 personnes dans son équipe (des infirmières, travailleurs social, etc) la plupart presque tous vaccinés à 2 doses…personnes de morts. Au Canada le taux de vaccination est de 69,7%, il y a 2 jours, un des plus haut au monde et il n’y a pas encore d’hécatombe.

    1. oui, pas encore……tic tac tic tac…..
      Regarde un peu sur ce site la page Facebook effacée avec tout ceux qui nous ont déjà quitté…..
      Quand on est dans le déni, aucune vérité ne peut vous ouvrir les yeux, c’est peine perdue….

    2. @gfsurvivaliste
      Officiellement il y a environ un millier de morts liés à la vaccination en France. Statistiquement cela signifie, si environ 50 millions de personnes sont vaccinées, qu’il vous faudrait connaître 5000 personnes pour constater un décès provoqué par la vaccination. Cependant les remontées des effets secondaires à la pharmacovigilance sont très sous-estimées, si elles le sont d’un facteur 5, il faudrait alors connaître 1000 personnes pour constater 1 décès.
      Personnellement je connais 1 personne décédée et une autre personne que je connais indirectement.

    1. Je suis jusqu’à 3 millions en France au début du printemps 2022… jusqu’à 30 Millions en Europe ( y compris GB ) et jusqu à 300 millions dans le monde rien que pour l’injection expérimentale cad sans compter les non vaccinés et autres résistants morts en camps de concentration ( appelés camps d’isolement sanitaires ) d’ici là .
      je dois dire que je suis peut être en dessous de ce qui va se produire , en effet j’ai promis de me faire curé et de rentrer dans les ordres si les chiffres en France étaient notablement inférieurs et …la tonsure ne me va pas .
      Il va sans dires que ,pour les années suivantes , les chiffres vont doubler voire tripler , les effets délétères de la protéine Spike et de l’oxyde de graphène sur la coagulation sanguine et l’immunité naturelle , aggravés à chaque injection supplémentaire , ayant tendance à augmenter avec le temps .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page