4.5 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Un immense incendie Financier Mondial se profile…

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

“Tout est en feu” – Héraclite (535-475 av. J.-C.)

Ce qu’Héraclite voulait dire, est que le monde est dans un état de flux constant. Mais le problème est qu’au cours des prochaines années, le monde va connaître un embrasement d’une ampleur jamais vue dans l’histoire.

J’ai souligné dans de nombreux articles et interviews à quel point les événements (et les gens) sont prévisibles. C’est particulièrement vrai pour l’économie mondiale. Les empires naissent et s’effondrent, les économies suivent des cycles d’expansion et d’effondrement, de nouvelles monnaies apparaissent et disparaissent inévitablement. Et tout cela se produit avec une constante régularité.

Mais à certains moments de l’histoire, l’incendie devient cataclysmique. Et c’est à ce moment-là que le monde se trouve maintenant.

Des incendies explosifs ont déjà éclaté partout. Les marchés boursiers sont en feu, tout comme les marchés de l’immobilier, ainsi que ceux des obligations et de la dette. Le problème est que les incendies sont explosifs au début, mais qu’ils finissent par être implosifs.

Nous sommes donc actuellement dans la phase explosive des incendies, avec des marchés tous paraboliquement exponentiels ou devrait-on dire exponentiellement parabolique !

Nous sommes à la fin d’un marché haussier séculaire dans l’économie mondiale qui, au niveau mondial, a atteint des extrêmes jamais vus auparavant dans l’histoire.

Jamais le monde n’a connu une conflagration de cette envergure, alimentée par l’impression monétaire disproportionnée et l’expansion du crédit par les banques centrales et commerciales.

Nous avons parlé de l’inflation galopante, et cela ne concerne pas seulement les actions. Les marchés immobiliers explosent littéralement, surtout dans le haut de gamme. Nous observons ce phénomène dans le monde entier, et pas seulement aux États-Unis. Au Royaume-Uni, par exemple, la banque HSBC a déclaré qu’en mars, le record du nombre de prêts hypothécaires accordés a été atteint. En Suède, les biens immobiliers se vendent jusqu’à 40% au-dessus du prix demandé dans une surenchère effrénée, et les bateaux de plaisance d’occasion sont tellement demandés qu’ils coûtent pratiquement aussi cher qu’un bateau neuf. Et si vous voulez un bateau neuf, il n’y en aura pas avant 2022. Il semble également que les gens cherchent désespérément de la compagnie suite au confinement, car les prix des chiots au Royaume-Uni ont augmenté jusqu’à 100% par rapport à l’année dernière.

Oui, tout est vraiment en feu car les gens sont prêts à tout pour dépenser, dépenser, dépenser après une année de confinements et de restrictions.

Source: or.fr

À l’attention des lecteurs de BusinessBourse

Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux :

✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement)
✓ Stockage sécurisé hors du système bancaire
✓ Détention directe (sans intermédiaire)
✓ Titres de propriété en nom propre
✓ Accès direct et personnel aux coffres de stockage
✓ Assurance des métaux précieux
✓ Rachat immédiat des produits
✓ Service de livraison

➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84

Le tableau n'a pas pu être affiché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥