19.6 C
Munich
lundi, mai 13, 2024

3 Docteurs italiens : « Attention, l’OMS a déjà planifié la fausse prochaine pandémie avec le virus Marburg…On va vous dire cette fièvre hémorragique est similaire à celle du virus d’Ebola, donc mortelle ! Mais elle présentera les effets indésirables des vaccins actuels…Et vous allez encore croire ça !!! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

4 Commentaires

  1. Le graphene et l’aluminium des « vaccins », couplés ã l’électromagnétisme de la 5G , provoquent la mort des personnes. Plusieurs vidéos circulent.
    – Israel un homme brûle de l’intérieur ( court circuit), yeux et oreilles qui fument, puis meurt.
    – Femme, son portable émet un flash électromagnétique, 3 secondes plus tard Elle fait une crise cardiaque. ( Michael Jaco)
    – video de 5 personnes mortes ( Ça rappelle les vidéos d’oiseaux morts près des antennes) beforeitsnews.
    – Un homme vise par une arme à energie dirigée, projeté meurt sur le coup, on distingue bien Le rayon électromagnétique ( la Quinta columna ) .
    A t il été visé par la puce de son  » vaccin » Ou par son portable tracker ?
    Ou visent ils n’importe qui pour augmenter les chiffres de mortalité  » covid »…???
    Visent -ils des satellites 5G d’Elon Musk ???

  2. Correction : 1 irlandais et 2 Italiens !
    Mais le post est intéressant, surtout que l’OMS dit que les labos sont déjà en plein boulot en ce qui ce qui concerne le futur vaccin du prochain Marburg …
    Il faut désobéir …

    • Il faut bien déguiser les effets indésirables du poison qu’ils sont entrain d’injecter au bétail humain.
      Le bétail a très bien accepté les premiers mensonges, il faut donc faire en sorte qu’il continue.

      • Et pour palier a la défiance d’organes divers, on proposera des implants bionique et des nanorobots avec une fusion de nos identités… Plus de contrôle pour la sécurité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X