5 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

L’OMS PREPARE DEJA LA PROCHAINE PANDEMIE : « La Maladie X, ça vous dit quelque chose ? Le PASSE SANITAIRE ? Ce n’est RIEN par rapport à ce qu’ils prévoient de mettre en place ! Trump va GAGNER les élections !!! »

NOS SOLUTIONS

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) de l’ONU veut mettre en place un contrôle total lors de la prochaine pandémie, et une pandémie hors norme est sûrement à venir. Ils ont même déjà trouvé un nom pour ça. Ils l’appellent la « Maladie X ». Tedros Adhanom Ghebreyesus est un directeur général éthiopien de l’Organisation mondiale de la santé, et il souhaite ce contrôle d’ici mai 2024. Il s’agit du contrôle des vaccinations obligatoires, et cette fois, aucune dissension ne sera plus autorisée, ce qui correspondra à une attaque surréaliste contre la liberté d’expression sur la planète entière. C’est l’histoire la plus importante issue du Forum économique mondial démoniaque du Deep State, où ils prévoient d’éliminer ou d’asservir toute l’humanité.

Karen Kingston a publié de nouvelles informations sur les ingrédients des « nanoparticules lipidiques ou ARNm hautement toxiques » trouvés dans les vaccins, et il s’agit bien d’armes biologiques CV19 qui continue de tuer et de désactiver des personnes. Les meilleurs scientifiques japonais demandent désormais que l’on « arrête immédiatement tous les vaccins à ARNm ». Vous n’entendrez jamais cela de la part des médias mainstream corrompus qui sont des complices de cette propagande, car les journalistes ont été achetés et payés. Ils sont tous complètement vaccinés et vont payer très cher le fait d’avoir clairement dissimuler ce génocide/démocide au profit de l’État profond.

Donald Trump a remporté la plus grande victoire de l’histoire des primaires républicaines dans l’Iowa. Trump a remporté 98 des 99 comtés et les aurait tous gagnés si la tricherie en matière de changement de parti n’était pas impliquée. Cela effraie terriblement le Deep State, car il pourrait être traduit en justice pour les nombreux crimes qu’il a commis contre l’humanité, y compris le programme de meurtre et d’invalidité CV19 qu’il continue de promouvoir.

Source: usawatchdog.com

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. « Il s’agit du contrôle des vaccinations obligatoires, et cette fois, aucune dissension ne sera plus autorisée, » ?????
    Y compris les amis et la famille de Mme Agnès BUZYN Soignés par elle même à l’hydroxyde chloroquine ??? (dixit ses propres amis), compris tous les ministres de Nouvelles zélande dispensés pour les 3/4 d’entre eux, pour l’intégralité du personnel de l’OMS (jamais vacciné par pfizer, même pas avec le produit élaboré avec le processus 1 , le moins dangereux , pas celui donné à la plèbe qui est en train d’en crever…
    je pense qu’à ce niveau, certaines consciences vont se réveiller : il va y avoir des millions de morts dans les 2 camps , ceux qui accepteront et ceux qui refuseront. Prions pour que la lucidité des gens fasse avorter leur dessein ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥