18.8 C
Munich
samedi, avril 13, 2024

Dr Marty: « On a des milliers d’années de recul sur ce vaccin quand on additionne le temps de chaque personne qui a été vaccinée… »… De cette sortie, faut-il en rire ou en pleurer ?

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dr Marty: « On a des milliers d’années de recul sur ce vaccin quand on additionne le temps de chaque personne qui a été vaccinée… »… Cette sortie, doit-on en rire ou en pleurer ?

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

7 Commentaires

  1. Donc ce simplet de Marty, additionne le temps de chaque personne vaccinée pour estimer le recul, si je le suis dans son sophisme ce ne sont pas des milliers d’années de recul qu’on a sur le vaccin mais au moins 25 millions d’années (50 millions de vaccinés pour environ 6 mois de moyenne). Bientôt on aura autant de recul qu’à l’époque des dinosaures ! ah ah … il semble impossible que ce type ait le moindre diplôme, même pas le BEPC !!!

  2. Il est prêt pour faire un one man show le doc marty, il a déjà un nom de scène, beaucoup d’auto dérision. De l’humour noir. Par contre fuyez le comme médecin, un gars qui sort de tels absurdités n’est pas fait pour soigner….

  3. Il y a 80 % de personnes vaccinées, Ok
    2 solutions :
    Le vaccin est sérieux, l’épidémie est finie
    Le vaccin est merdique (sauf pour les actionnaires) et l’épdémie coninue.

    A vous de voir !!

    • Non,c’est du simplisme et du populisme!
      Le vaccin protège des formes graves,mais tant qu’il y aura des nonvaxx,de nouveaux variants peuvent apparaitre et etre beaucoup plus léthaux!
      On a maintenant assez d’expérience sur tous ces vaccins,on peut donc les appliquer sans danger tous les trois mois a toute la population.
      Ainsi l’épidémie sera terminée en 2023,et nous pourrons revenir a la vie d’avant

    • oui : tous ceux qui ont moins de 3 neurones et visiblement , ils sont légions : ouvres les yeux : c’est plein de retraités, de petits chefs dans les entreprises et de petits bourgeois conformistes qui ne veulent pas perdre leurs privilèges…. : ils constituent à eux seuls, 99,9 % de ses clients….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥