23.9 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 14:56

ARMES CHIMIQUES DANS LE CONFLIT UKRAINIEN: Biden, comme Poutine, savent que l’utilisation d’armes chimiques déclencherait la Troisième Guerre Mondiale !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Lors de son discours relativement bref de vendredi sur la guerre russo-ukrainienne, le président Biden a appelé à la fin des relations commerciales normales avec la Russie, ouvrant la voie à une augmentation des tarifs d’importation, et a annoncé l’interdiction de la vodka et du caviar de fabrication russe, comme nous l’avons détaillé précédemment…

Mais peut-être que la partie la plus importante du discours était lorsque Biden a de nouveau promis que les États-Unis ne s’engageraient pas directement dans un conflit avec la Russie, car ce scénario conduirait à une « troisième guerre mondiale » entre l’OTAN et la Russie – selon les mots du président.

« Nous allons continuer à nous tenir aux côtés de nos alliés en Europe et envoyer un message sans équivoque. Nous défendrons chaque centimètre carré du territoire de l’OTAN avec toute la puissance de l’OTAN unie et galvanisée », a déclaré Biden après avoir détaillé certains des nouvelles sanctions antirusses.

« Nous ne mènerons pas une guerre contre la Russie en Ukraine. Le conflit direct entre l’OTAN et la Russie est la troisième guerre mondiale, quelque chose que nous devons nous efforcer d’empêcher », a-t- il souligné.

Et à un moment où de fausses accusations continuent de se développer entre la Russie, l’Ukraine et les États-Unis – Biden a été interrogé par un journaliste au moment où il a conclu son allocution télévisée sur ce que serait la réponse américaine, au cas où la Russie lancerait une « attaque aux armes chimiques ».

« Les États-Unis auraient-ils une réponse militaire si Poutine lançait une attaque aux armes chimiques ? s’interroge le journaliste.

L’échange a eu lieu quelques jours après que Jen Psaki a publié un tweet très inhabituel ci-dessous, disant : « Nous devrions tous être à l’affût si jamais la Russie utilisait éventuellement des armes chimiques ou biologiques en Ukraine, même si cela n’est qu’une provocation. C’est une tendance claire, à laquelle nous nous préparons. »

La réponse de Biden vendredi était vague, disant qu’il ne discuterait pas de renseignements spécifiques, puis a poursuivi : « La Russie paierait un lourd tribut si elle utilisait des armes chimiques. »

La veille, après que Psaki ait mis en garde contre un « prétexte » russe d’une éventuelle attaque chimique, elle a déclaré que « le président et nos partenaires de l’OTAN n’ont pas changé leur décision de ne pas envoyer des troupes américaines » en Ukraine.

Il y a quelques jours, le FM russe Sergueï Lavrov a déclaré dans une interview que « Biden sait sûrement qu’une troisième guerre mondiale serait nucléaire »…

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Je pense que les américains ne s’attendait pas à un dénouement pareil avec la russie et qu’ils sont dans le désarroi le plus total ! leur hégémonie va prendre fin , ils le sentent et deviennent de plus en plus méchant, vicieux et belliqueux ! ils préfèreront entrainer tout le monde dans la mort que de perdre leur prérogative, leur hégémonie sur le petit peuple ( la plèbe ) et leurs privilèges…. ils préfèreront le baroud ici du déshonneur….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥