4 800 $ l’once d’or à 2030 ! Pourquoi les spécialistes des métaux précieux prédisent un marché haussier de l’or
2030 bei 4.800 US-Dollar Warum Edelmetall-Spezialisten einen Gold-Bullenmarkt voraussehen https://t.co/ZI2EjRTARa
— Ronnie Stoeferle (@RonStoeferle) June 1, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



A ce prix là en 2030, ça voudra dire que le système tel que nous le connaissons, tient encore !
Et rien n’est moins sûr…
Serieusement c’est ridicule ! 2030 maintenant ? Ils n’en savent rien ces experts de pacotilles, on a des predictions completement farfelues depuis des années que ça soit du montant ou de l’année. La seule chose reelle c’est que ce monde part en cacahuete un peu plus chaque jour. Les pénuries de tout sont de plus en plus forte on va être en mode quasi mad max alors leurs predictions à la noix OSEF !