18 C
Paris
jeudi, juillet 25, 2024

Philippe Herlin: « Gravissime: non seulement le Dr Louis Fouché a été suspendu, ainsi que sa femme, mais son compte bancaire a été bloqué puis vidé ! Ton argent n’est pas ton argent !! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Herlin: « Gravissime: non seulement le Dr Louis Fouché a été suspendu, ainsi que sa femme, mais son compte bancaire a été bloqué puis vidé ! Ton argent n’est pas ton argent !! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

11 Commentaires

  1. Bonjour
    J’ai évoqué ce qui s’est passé et vous laisse lire quelques réponses données. Cela mérite réflexion.

    L’hôpital leur demande de rembourser les salaires de septembre et d’octobre – on est d’accord avec ça ou pas, peu importe. Tout créancier (ici l’Etat puisque hôpital public) peut demander à la banque de prélever la somme sur le compte.
    Il ne fait pas de procès, ne conteste pas par écrit, etc… rien n’est mis en route par son avocat.
    La banque finit par payer puisque la dette n’est pas contestée.
    Le compte est débloqué.
    Tout créancier (ici l’Etat puisque hôpital public) peut demander à la banque de prélever la somme sur le compte.
    Ben non, il faut avant un jugement exécutoire pour saisir un compte ce n’est pas au bon vouloir du créancier.
    Mais on sait aussi que l’état aujourd’hui ne s’embarrasse pas de la règle de droit.

    Il y a probablement eu jugement exécutoire, ça me semble normal SAUF à le préciser ce que Fouché ne fait pas appel, car j’imagine que si l’Etat lui avait confisqué son compte sans jugement exécutoire il le dirait haut et fort, donc y a un envers du décor qui n’est pas clair

    Quel est votre avis?

    • Sur des dettes à l’Etat celui-ci peut vous saisir de votre argent. La procédure est administrative. En l’occurrence il s’agit d’une répétition de l’indu. Les salaires auront été versés à tort.

  2. J’ai du mal a croire cette histoire.
    Je demande des preuves.
    En effet nous vivons dans un monde de changement, mais en france, on en n’est pas encore la.
    On est en train de se faire peur avec tous ces trous du cul d’alerteurs de merdes.
    Degagez de ce pays si vous n’etes pas content, mais arretez de nous faire peur bordel de merde.

    Pendez vous si vous en avez marre.
    L’argent on s’en fou!!!!!!!

    • Pour que ce soit le cas, il faut que ce soit lié à des soupçons de malversations financières significatives en terme de blanchiment d argent et dans ce cas là, la banque peut même aller de son propre chef procéder à l interdiction bancaire du client concerné qui ne pourra même pas se tourner vers la banque postale pour ce genre de motifs ou l argent est en trop (de facto pas de droit au compte). Lors de la clôture par la banque, les comptes et les placements sont vidés pour être remis jusqu à 1 mois plus tard sous forme de chèque alors bon à encadrer au mur pour faire jolie (faute de pouvoir espérer l encaisser).
      C est quelques chose qui a failli m arriver.

      Donc pour que ça lui arrive à lui, si c est le cas, il doit cacher des choses plus graves au niveau médical lié à des histoires de gros sous.

      • Les impôts ont tout à fait le droit de bloquer ton compte et ils peuvent le faire même si tu leur dois une somme modique. Pour t’obliger à payer ils bloquent ton compte et retirent tout. Cela m’est arrivé il y a une vingtaine d’année pour une somme qui devait être inférieure à 200 euros…. Ils ont pris les 2400 euros que j’avais sur mon compte et quand j’ai voulu retiré j’avais très exactement O euros pas besoin d’être un escroc pour qu’ils fassent cela… Dans mon cas il s’agissait d’un courrier perdu dans un déménagement… et un changement d’adresse non pris en compte par leurs services alors que je l’avais pourtant déclaré.

        Une fois que tu as payé ils te rendent le reliquat. Là il s’agit du salaire de l’épouse de fouché sur un compte joint donc ça bloque pour les deux. Mais c’est tout à fait dans les usages « normaux » des impôts. Nul besoin de malversation pour cela

  3. Quelles ord….res c’est exactement comme en chine, nous sommes tombés en 2 ans seulement d’une démocratie corrompue certes, mais encore viable au totalitaire, fascisme, dictature la plus abjecte parce que sournoise, cette carte identité numérique qui est sous presse (ils se dépêchent parce que la Hollande fait des émules) la suppression du liquide, nous allons plonger dans l’enfer, pourquoi l’armée, police, associations ne réagissent-elles pas ??? C’est tellement odieux.. les enfants de 14 ans après ces 3 ans de déstabilisation ne connaîtront jamais la vraie vie, cette liberté, ces joies de parler, critiquer, voyager ????  »1984 » est dépassé, mais  »animal farm » par contre en plein dedans

    • Tous les pays occidentaux, dont la France, sont occupés par une oligarchie satanique américaine, via leurs young leaders, la CIA et divers cabinets américains. Absolument tout est sous leurs contrôles et formellement verrouillé. Mais, selon diverses prophéties concordantes, cette oligarchie psychopathe criminelle perdra tout son pouvoir, son contrôle, dès le krach boursier mondial qui se précise et qui sera suivi de terribles révoltes populaires partout. Les populations règleront leurs comptes avec tous ceux qui leur ont fait vivre un enfer depuis des années… Encore un peu de patience, tout cela s’en vient.

      • Oui, certainement. Une telle dictature n’est pas tenable… Il faut une masse critique et donc une crise économique générale. (Qui semble s’annoncer) Cependant voir philippe Bechade : les investissements des nouveaux blindés de la police ? Avec mitrailleuse ! à balle réelle. ça risque d’être sanglant… Court mais sanglant. Et ensuite dans ce cas on peut s’attendre à des réglements de compte qui seront sans pitié… Les traîtres seront inscrit sur des listes, comme les criminels de guerre, et pourchassés jusqu’à payer pour leurs crimes. Ils le savent en haut lieu. Sinon ils ne feraient pas de tels investissements pour la police en vue d’une répression implacable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X