23.6 C
Paris
samedi, juillet 20, 2024

Catherine Austin Fitts: « Nous sommes au milieu d’un coup d’État mondial où les banquiers centraux veulent mettre en place la MNBC ! Avec, ils auront un contrôle absolu ils l’utiliseront de manière centralisée ! Ils prévoient de tous nous pucer !! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Catherine Austin Fitts (CAF), éditrice du rapport Solari et ancienne secrétaire adjointe au Logement (Dans le gouvernement de George H. W. Bush – 41e président.), affirme que nous sommes en guerre contre les mondialistes de l’État profond qui ne veulent rien de moins qu’un contrôle total sur toute l’humanité. Les banquiers centraux veulent un système financier qui soit un syndicat de contrôle criminel anarchique où il devient légal pour eux de faire ce qu’ils veulent. C’est simplement un choix entre la tyrannie et la souveraineté, la liberté ou l’esclavage. Nous commençons par la pierre angulaire de la tyrannie, la monnaie numérique de banque centrale (CBDC)(La banque de France vous l’explique) que les banquiers mondiaux veulent mettre en place au sein du système financier. Voici ce que Catherine Austin Fitts explique: « Ce n’est pas une monnaie. C’est ce que vous devez comprendre. Ce dont nous parlons, c’est d’un système de contrôle qui va être mis en place lors d’un coup d’État mondial, et nous sommes au milieu d’un coup d’État mondial. C’est ce qui se passe en ce moment. En bref, si vous regardez les banquiers centraux, la BRI (Banque des règlements internationaux), eh bien tous les banquiers centraux essaient de créer un système où ils sont complètement libres et en dehors des lois des États-nations et des gouvernements. En d’autres termes, ils insèrent l’immunité souveraine de toutes les lois et essaient littéralement de créer une civilisation sous la loi où ils sont libres de faire ce qu’ils veulent, y compris, comme nous le savons, le génocide.

Catherine Austin Fitts explique que pour se battre contre la la monnaie numérique de banque centrale, il suffit d’utiliser l’argent liquide. Voici ce qu’elle explique: « Si vous allez sur Solari.com, vous verrez quelque chose qui dit : « Argent liquide chaque jour ». Cliquez sur la vidéo où il est écrit « Make Cash Great Again ». Si vous cliquez dessus, vous obtiendrez trois vidéos. Il y a deux vidéos que je veux vraiment que les gens regardent. L’une est une vidéo de 56 secondes du directeur général de la banque des règlements internationaux, Augustin Carstens en octobre 2020 expliquant qu’avec la MNBC ils auront un contrôle absolu et qu’ils l’utiliseront de manière centralisée. C’est la seule fois de ma vie que j’ai vu un banquier central être honnête à 100 %. La deuxième vidéo dit « Financial Rebellion », cliquez dessus et vous obtiendrez une présentation de trois minutes de Richard Werner. Il est certainement le meilleur chercheur au monde sur les banques centrales…. Richard explique que l’un des principaux banquiers centraux d’Europe lui a dit qu’ils prévoyaient de tous nous pucer.

Catherine Austin Fitts explique que les banquiers centraux ignoreront la Constitution américaine, voleront tous nos actifs comme l’argent et l’or, mais surtout la terre. Catherine Austin Fitts affirme qu’ils ne pourront pas le faire à moins qu’ils ne prennent nos armes et ne suppriment le deuxième amendement. Catherine Austin Fitts parle également de ce qu’elle pense qu’il se passera après le premier de cette année en matière d’inflation ou de déflation.

Catherine Austin Fitts: « Nous sommes en guerre et nous avons besoin d’une stratégie de guerre… La « Grande réinitialisation » deviendra la « Grande résistance ».

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. C’était anormal.. tous les pays occidentaux dont australie, new-zeland prenaient les mêmes mesures, les mêmes confinements et vaccins obligatoires.. schwab/gates depuis longtemps savaient, plans déjà ourdis depuis des années, provoquer une pandémie (buzzzin) pour annihiler toute velléité, le citoyen responsable devant obéir pour le bien de tous… « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux «  – Pinocchio complice de cette mafia, c’est pourquoi il obéissait aux ordres et éborgnait les manifestants, il fallait tuer dans l’œuf toute future révolte, habituer le gueux peu à peu à accepter de se taire, de suivre les consignes, de se plier aux ordres même incohérents, illégaux, contre-nature. Tout le gang véreu, delfraichy, dupond-morette, nono, et autres philosophes du dimanche pendant ce temps nous culpabilisaient, les chiffres de morts tous les soirs, les menaces, les suspensions et licenciements dans l’entreprise, les drames qu’ils ont causés et cette élection : 58 % que les autres présidents n’avaient jamais atteints alors que nous étions libres, très bizarre.. Nous nous sommes fait avoir en beauté.. La complicité scélérate des réseaux internet*** sabotant les médias libres, d’abord sanctions, punition puis élimination sous n’importe quel prétexte, rien ne doit filtrer sinon vous êtes complotiste, plus être informé des manœuvres totalitaires mises en place pour aboutir à la dictature fermement verrouillée – Un beau matin on se lève, on est englué dans la toile, si on bouge un doigt plus de compte bancaire, donc prison virtuelle pas besoin bracelet électronique il y a la puce

    *** Réception à l’ellisée il y a 2 ans les patrons fessebouc, twitt, et autres avec blakroc – distribution légion d’honneur comme à l’école on distribue les médailles en chocolat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X