Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nous entrons en période de guerre ! Catherine Austin Fitts
 

Catherine Austin Fitts, conseillère en placement et ancienne secrétaire adjointe au logement, affirme que de très grands changements se profilent et que rien ne sera plus jamais pareil dans nos vies. Voici ce que Catherine Austin Fitts nous explique: “Concernant la soi-disant réinitialisation dont tout le monde a entendu parler ces dernières années, eh bien voilà on y est, c’est ce que j’appelle la fameuse réinitialisation globale. L’ensemble du système financier est en cours de réinitialisation. Il y a deux aspects fondamentaux: d’abord, il y a l’extension de l’ancien système et ensuite, il y a l’introduction du nouveau système. Pour l’instant, ce qui se met en place, même s’il y a encore pas mal d’erreurs et si ce n’est pas encore parfait, mais je peux vous dire que le nouveau système sera 100% digital.”

Le nouveau système, selon Catherine Austin Fitts, sera un système effrayant avec un contrôle implacable où la tyrannie sera la principale caractéristique. Voici ce que Catherine Austin Fitts anticipe: “Si vous étudiez la tyrannie sur laquelle ils sont en train de travailler, je ne pense pas que la plupart des gens réalisent à quel point certains de leurs projets sont inacceptables. Alors, entre la tyrannie qui se profile et l’impression monétaire qui se met en place désormais, nous n’avions encore jamais vu cela… La Fed a lancé son nouveau cycle de QE (planche à billets) en mars, et si vous en regardez l’ampleur c’est extraordinairement inflationniste. C’est parce que cette fois-ci, la Fed n’imprime pas seulement 3 000 milliards de dollars en QE. Ce que la Fed a fait en trois ou quatre mois, elle l’avait fait en trois à cinq ans lors de la fameuse grande crise financière, c’est ça qui est complètement hallucinant, pensez aux chiffres… Ensuite, vous combinez cela avec les mesures de relance budgétaire, car la Fed achète maintenant les bons du Trésor… et le Trésor envoie des chèques aux entreprises. Ceci montre très clairement que cet argent qui est injecté dans l’économie ne fait que favoriser l’aspect inflationniste de cette économie.”

Voici comment Catherine Austin Fitts décrit la situation générale: “Nous sommes en train d’entrer dans une véritable période de guerre, et je peux vous dire que cela devient très dangereux… Il y a de nombreuses différentes strates, mais c’est pourtant bien à cela que ressemble la troisième guerre mondiale. Les personnes qui dirigent les états et qui centralisent et contrôlent le pouvoir économique, disent qu’ils ne veulent plus partager les subventions avec la population en général… C’est comme une guerre spirituelle entre le bien et le mal. Un partie de cette guerre est impactée par les technologies invisibles qui en arrivent à contrôler même le mental des gens.”

Pour Catherine Austin Fitts, l’or et l’argent seront des actifs à vraiment posséder à l’avenir. Voici ce qu’elle explique: “Si vous analysez ce vers quoi ils se dirigent, leur vision est si effrayante que je pense que quand les gens prendront plus conscience de cela,  ils voudront des actifs simples et réels, qu’ils pourront contrôler, qui ne sont pas numériques et qu’ils pourront conserver hors du système financier. Globalement… je crois vraiment que la pression va être si forte que tout le monde voudra des métaux précieux.”

D’après Catherine Austin Fitts, le cours de l’or et du métal argent va connaître de belles ascensions, même si elle voit aussi un certain nombre de contractions s’opérer dans les mois à venir.

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
25 jours plus tôt

A partager massivement …..https://www.youtube.com/watch?v=GaDT8QsbGaE

M A R C E L
M A R C E L
25 jours plus tôt
Reply to  Shark

Que se passe-t-il dans votre belle capitale ? Feux d’artifice, de bengale,… partout ? Un vaccin ?..

mOI
mOI
25 jours plus tôt

mais je peux vous dire que le nouveau système sera 100% digital.”
Jusque a la première grande panne d électricité , aprés quoi le digital finira a la poubelle !

Shark
Shark
25 jours plus tôt
Reply to  mOI

et au fond des chiottes avec toi !

Emon
Emon
25 jours plus tôt
Reply to  Shark

La Russie, la Chine et la Corée du Nord ont des cyber armées de plusieurs milliers de pirates informatiques. Ils peuvent (entre autres) couper le courant à tout moment.
Très clairement : l’Occident a complètement perdu le contrôle de la situation.
Et j’en suis RAVI!!! Que l’Europe crève pour qu’elle puisse mieux renaître.
Et je souhaite que la RUSSIE écrase l’Allemagne au passage et qu’il ne reste plus rien de ce pays de merde.

Clint
Clint
25 jours plus tôt

Game over puis reset.

Poujade51
Poujade51
25 jours plus tôt
Reply to  Clint

jours d’abord à “Game over” ! S’il reste du monde, on verra pour “reset”, non?,

mOI
mOI
25 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

non , 8 milliards d individus ca en fait du monde !
j ai autre chose a faire de ma journée moi que de la passer a comploter!

albi
25 jours plus tôt
Reply to  mOI

moi je profiter de la générosité du ‘système” tant qu’il subsiste, le “game over” approche a grand pas!

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x