11.4 C
Munich
mercredi, mai 15, 2024

Martin Armstrong : « L’Europe est en très mauvaise posture économique et financière…La crise bancaire sera déclenchée dans l’UE et vivre en 2023 sera un véritable cauchemar ! La guerre sera une des solutions face au chaos…Le projet de Klaus Schwab semble finalement bien en place !!! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le légendaire analyste des cycles financiers et géopolitiques, Martin Armstrong, dit que rien ne va s’améliorer d’ici la fin de 2022, et il prévoit toujours un « chaos » de très grande envergure en 2023. Armstrong dit que la chute du marché boursier la semaine dernière est entièrement due à « l’extrême incertitude.” Armstrong a anticipé un krach boursier il y a deux mois et affirme aujourd’hui : « Ce n’est pas fini.

L’Europe est en grande difficulté financière avec le gaz naturel russe coupé en représailles aux sanctions. Voici ce qu’Armstrong explique : « En Europe, je crois qu’ils font délibérément cela, et c’est en quelque sorte le fameux « Great Reset » de Klaus Schwab. Ils savent très bien qu’ils ont un sérieux problème. Ils ont abaissé les taux à moins de 0 % en 2014. Ils ont juste commencé à augmenter les taux d’intérêt ces derniers temps. Pendant ce temps, ils ont ordonné à tous les fonds de pension à travers l’Europe d’avoir plus de 70 % d’obligations d’État. Puis ils les ont baissés en taux négatifs. Tous les fonds de pension sont du coup tous insolvables. L’Europe est en très mauvaise posture en termes de gestion budgétaire et ce, à grande échelle. Il n’y a aucun moyen que le système financier puisse survivre à cela, et nous assistons à l’effondrement de l’Europe dans sa globalité.

Alors, l’Europe pourrait-elle aspirer le reste du monde avec elle ? Voici ce qu’Armstrong dit : « Oh, absolument. L’Europe est le problème principal…La crise bancaire commencera en Europe. . .La bulle d’endettement va finir par se percer ! Ils n’ont aucun moyen de subvenir à leurs besoins. A ce niveau-là, le marché de la dette mine la stabilité de toutes les banques. Vous devez comprendre que les réserves d’agent sont liées à la dette publique, et je peux vous affirmer que nous sommes face à un méga krach financier…Oui, le marché boursier (américain) baissera à court terme. Nous ne sommes pas confrontés à un événement de 1929 ou à une chute de 90%, c’est bien pire que ça. . .Les Européens, probablement d’ici janvier 2023, alors que cette crise en Ukraine s’intensifie, et tout le monde est capable de s’en rendre compte, va devoir s’empresser de retirer ses économies des banques de toute urgence…

Alors, où est-ce que les gens vont-ils déposer leur argent afin de ne pas le perdre ? Voici ce qu’Armstrong dit : « Les actions sont comme le métal jeune, elles sont du même côté de la table mais en face de la dette publique. Les gens n’achèteront pas la dette publique. Ils vont envisager n’importe quel bon investissement dans le secteur privé. . .Les gens vont acheter tout ce qu’ils peuvent pour sortir du réseau bancaire classique.

Armstrong dit que les gouvernements empruntent et dépensent d’énormes sommes d’argent. La Fed continuera d’augmenter les taux d’intérêt pour lutter contre l’inflation, mais Armstrong déclare ceci : « Augmenter les taux d’intérêt ne fera qu’aggraver les choses. Il y a d’incroyables pénuries d’approvisionnement et l’augmentation des tarifs ne comblera pas les lacunes.

Armstrong n’a jamais été aussi positif sur l’achat d’or. Pourquoi ? Armstrong explique ceci : « Nous envisageons un défaut de paiement sur la dette souveraine. Et c’est exactement ce qui se passe. C’est pourquoi Biden dépensera ce qu’il veut car il sait qu’il n’a pas à le rembourser. Finalement, c’est ce qui va se passer. C’est le programme de Schwab qui se met en place et très peu de gens sont suffisamment clairvoyants.

Armstrong a anticipé que « 2023 sera l’année de l’enfer ». Voici ce qu’Armstrong dit : « Les troubles civils ne feront que s’accentuer » cette année, et il prédit désormais que nous aurons une guerre mondiale l’année prochaine. Armstrong soutient que les démocrates sont désespérés et feront des choses comme accorder la citoyenneté aux étrangers illégaux afin qu’ils puissent voter pour eux aux élections de mi-mandat.

En conclusion, voici ce qu’Armstrong déclare : « Quelque chose va à nouveau déclencher un effondrement du système financier et économique et des gouvernements. Ça va être quelque chose d’incroyable, je pense, en Europe où ils vont être obligés de bouleverser le mode de vie des européens. Oui, je pense qu’à la fin, Ils vont avoir besoin d’une guerre comme excuse pour les défauts de paiement de toute la dette publique qu’ils ont créés depuis de si nombreuses années…

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

4 Commentaires

  1. 2005 : Martin Armstrong : « L’Europe est en très mauvaise posture économique et financière …
    2006 : Martin Armstrong : « L’Europe est en très mauvaise posture économique et financière…

    2022 : Martin Armstrong : « L’Europe est en très mauvaise posture économique et financière…
    Encore un millénariste

  2. C est dommage car j aime bien ce gars ,mais il a prévu un défaut de dette pour jan 2015….rien puis jan 2016,puis 17,18,19,20,21,22, maintenant jan2023,bon un jour il aura raison….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X