14.9 C
Munich
vendredi, mai 17, 2024

BRANLE-BAS DE COMBAT DANS LES ECOLES AMERICAINES : Un groupement d’avocats puissants vont attaquer en justice tous les états qui jouent avec l’obligation vaccinale pour les enfants…Les conseils scolaires n’ont pas le pouvoir d’exiger les vaccins contre le Covid !!!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Tous les états qui exigent la vaccination contre le COVID-19 des enfants pour pouvoir fréquenter l’école fera l’objet d’un procès, ont déclaré des avocats cette semaine.

« L’Informed Consent Action Network » (ICAN), dirigé par l’animateur de télévision Del Bigtree, s’est engagé à financer jusqu’à 50 poursuites, a déclaré Aaron Siri, qui représente le groupe.

« L’ICAN nous a dit qu’il soutiendrait financièrement une contestation contre n’importe quel État. Donc, si les 50 États l’exigent pour aller à l’école, l’ICAN soutiendra la contestation du mandat dans chacun de ces États », a déclaré Siri sur « Epoch Times ».

Le processus nécessiterait de trouver des parents ou d’autres personnes qui souhaitent contester toute obligation qui se présente, mais le financement et la représentation légale pour de telles poursuites sont en place.

L’engagement intervient après que le comité consultatif des « Centers for Disease Control and Prevention » (CDC) a recommandé le 20 octobre d’ajouter les vaccins COVID-19 aux calendriers de vaccination des enfants et des adolescents.

Le CDC doit encore accepter la recommandation, mais devrait le faire compte tenu de sa position sur les vaccins tout au long de la pandémie. L’agence n’a bien évidemment pas voulu faire commentaires.

Certains États exigent la plupart des vaccins sur les calendriers de vaccination pour pouvoir fréquentation les écoles ainsi que les garderies, y compris en Virginie, bien qu’aucun n’exige des vaccins annuels contre la grippe pour la fréquentation scolaire, selon « Immunize.org ».

Certains gouverneurs et candidats au poste de gouverneur se sont engagés à bloquer les obligations vaccinales pour les enfants, notamment les gouverneurs de Floride, du Colorado, du Tennessee et de Virginie.

D’autres États devraient imposer les vaccins, y compris la Californie.

Les autorités se préparaient à exiger les vaccins pour les écoliers, mais ont retardé cette obligation vaccinale à l’échelle de l’État jusqu’en juillet 2023 au moins. Certains gouvernements locaux ont commencé à rendre obligatoires les vaccins, mais au moins une obligation a été bloqué en raison d’une contestation judiciaire – de Siri.

Les horaires mis à jour du CDC n’entreront en vigueur qu’en 2023, et Siri s’attend à ce que les obligations vaccinales n’entrent en vigueur qu’au début de l’année scolaire 2023-2024.
Mais les obligations seraient annoncées bien avant leur entrée en vigueur, pour donner aux parents le temps de faire vacciner leurs enfants.

Siri a refusé d’évoquer le sujet du Covid qui n’a plus de sens aujourd’hui.

« Je ne discute pas de stratégie de litige pour des questions potentielles », a-t- il déclaré.

Le fondement de l’affaire de San Diego était la séparation des pouvoirs. Les plaignants ont déclaré que cette obligation, qui manquait d’exemptions religieuses, violait la loi de l’État. Seule la législature de l’État peut imposer de telles obligations, a déclaré le juge de la Cour supérieure de San Diego, John Meyer.

« Dans une victoire tant attendue de ceux qui cherchent à conserver le droit au consentement éclairé et à la prise de décision médicale sans coercition, la Cour a conclu qu’elle était » obligée « d’invalider cette obligation vaccinale car le district scolaire n’avait pas le pouvoir de mettre en œuvre ou d’appliquer une telle exigence », écrivait Siri sur son blog à l’époque. « La base de cette décision, à savoir que les conseils scolaires de Californie n’ont pas le pouvoir d’exiger un vaccin COVID-19, s’appliquerait à tous les conseils scolaires de Californie qui cherchent à imposer un vaccin COVID-19. »

Source: zerohedge

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

1 COMMENTAIRE

  1. avez vous remarquer l état des zombies, triple picouzes qui déambulent dans les rues avec le masque sur le groin, un pied déjà dans la tombe….
    mort pour la france….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X