9.7 C
Munich
vendredi, mai 17, 2024

110 milliards de retraits pour le Crédit Suisse qui s’effondre en bourse.

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

C’est la Bérézina pour les actions du Credit Suisse qui s’effondrent alors que la banque a confirmé ses résultats pour 2022 annoncés le 9 février, qui faisaient état d’une perte nette de 7,3 milliards de francs suisses pour l’ensemble de l’année et que ses clients retiraient au même moment pour plus de 110 milliards de francs suisses au quatrième trimestre, « alors qu’une série de scandales, de risques hérités et de manquements à la conformité ont continué de l’accabler ».

Dans le contexte actuel d’inquiétude et de perte de confiance des épargnants, nous ne sommes pas à l’abri d’un accident bancaire majeur.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

Le tableau n'a pas pu être affiché.

3 Commentaires

  1. Jovanovic nous a informé depuis des années que credit suisse était l’une des pires banques européennes avec deutsche bank.
    Les moins mauvaises (mais mauvaises quand même) selon lui en Suisse sont postfinance et les banques cantonales, en France la BNP.

  2. What happened with the $209 billion SVB is insiders withdrew all their money from the bank only to have Janet Yellen step in to replenish their funds. Canadian Intelligence sources say it was just a massive bribery operation that will not fool anybody.

    Ponder this: The CFO of SVB bank is none other than the former CFO of Lehman Brothers. (ahahahah)
    Le directeur financier de la banque SVB n’est autre que l’ancien directeur financier de Lehman Brothers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X