12.4 C
Munich
mardi, mai 21, 2024

TUCKER CARLSON VIRE APRES AVOIR CRITIQUE LES ARNAQUES DE BIG PHARMA : « Depuis vendredi soir, le journaliste le plus célèbre des ETATS-UNIS sur Fox News a été VIRE…Le directeur, Lachlan Murdoch a pris cette décision lourde compte tenu de la prise de position de Carlson relative à l’attaque du Capitol en 2021 ! La liberté d’expression est sauvagement ATTAQUEE !!! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Après une journée entière à se demander pourquoi diable Fox News ont-ils viré l’animateur de nouvelles par câble le mieux noté au monde, le New York Times a sorti ceci :
La décision de licencier M. Carlson a été prise vendredi soir par Lachlan Murdoch, directeur général de « Fox Corporation », et Suzanne Scott , directrice générale de « Fox News Media », selon une personne informée de ce clash hors norme. M. Carlson a été informé lundi matin par Mme Scott, a déclaré une autre personne informée du déménagement.

Pourquoi ?

Le pouvoir que M. Carlson, 53 ans, exerçait en dehors de « Fox News » ne pouvait pas l’isoler d’une liste croissante de problèmes à l’intérieur du réseau liés à sa conduite sur et hors des ondes, dont certains avaient agacé M. Murdoch et son père, Rupert Murdoch, le président de « Fox Corporation », qui a cofondé le réseau en 1996, selon les deux personnes au courant de la décision de l’entreprise.

L’hôte, une figure polarisante et impopulaire du réseau en dehors de son propre personnel, a été dénoncé dans le cadre d’un procès en diffamation par « Dominion Voting Systems » en tant qu’intimidateur qui a dénigré ses collègues et ses sources, souvent dans un langage profane et sexiste, et a appelé au licenciement de certains journalistes de la « Fox » dont il n’aimait pas la couverture. Il a également été condamné par la droite et la gauche pour son rôle dans la promotion d’un récit révisionniste de l’assaut contre le Capitole des États-Unis le 6 janvier 2021.

Il était donc un imposteur avec les gens ?

Nous savons également que la semaine dernière, Tucker a attaqué Big Pharma dans l’un de ses monologues.

L’un des premiers points de discorde était le documentaire de 2021 de M. Carlson, « Patriot Purge », qui avançait la théorie du complot selon laquelle l’attaque de ce jour-là était une soi-disant opération sous fausse bannière conçue pour discréditer l’ancien président et son mouvement politique. Lachlan Murdoch aurait été pris au dépourvu par le programme, qui a également conduit deux contributeurs conservateurs de « Fox News » à démissionner en signe de protestation, Jonah Goldberg et Stephen Hayes.

En mars, M. Carlson a commenté des dizaines de milliers d’heures de séquences de l’attaque qui lui avaient été données par le président Kevin McCarthy et les a utilisées pour dépeindre faussement les émeutiers comme des personnes que M. Carlson a qualifiées de spectateurs « pour la plupart pacifiques » qui s’étaient innocemment introduits dans le Capitole. L’émission a attiré une réprimande du sénateur Mitch McConnell, qui est un ami de Rupert Murdoch et a déclaré que M. Carlson avait tiré des « conclusions offensantes et trompeuses ».

Il a donc montré au public les images du 6 janvier et a osé remettre en question l’événement.

Le « Times » indique également que l’un des anciens producteurs de Carlson a déclaré qu’il commençait à trop s’intéresser à des sujets extrêmement polémiques, voire « toxiques ».

Et pourtant, cela vaut-il la peine de renoncer à des dizaines de millions de revenus publicitaires liés à Tucker ?

Tucker Carlson, l’animateur de nouvelles par câble le mieux noté de l’histoire, est sorti par la petite porte de « Fox News ». La nouvelle survient quelques jours après que le réseau a rompu ses liens avec l’hôte Dan Bongino 48 heures après que le réseau s’est installé avec « Dominion Voting Systems » pour près de 800 millions de dollars.

« Fox News Media et Tucker Carlson ont convenu de se séparer », lit-on dans un communiqué du réseau, qui le remercie pour son service « en tant qu’hôte et avant cela en tant que contributeur ».

Le producteur exécutif de Carlson, Justin Wells, est également absent du réseau selon « Semafor ».

Selon le communiqué, la dernière émission de Carlson a eu lieu ce vendredi 21 avril alors qu’il continuait à dominer les autres médias, et son créneau sera désormais occupé par « une émission intérimaire dirigée par des personnalités tournantes de « FOX News » jusqu’à ce qu’un nouvel hôte soit nommé ».

« FOX News Media » et Tucker Carlson ont convenu de se séparer. Nous le remercions pour son service au réseau en tant qu’hôte et avant cela en tant que contributeur.
Le dernier programme de M. Carlson était le vendredi 21 avril. « Fox News Tonight » sera diffusé en direct à 20 h 00.

« FOX News Media » exploite « FOX News Channel » (FNC), « FOX Business Network » (FBN), « FOX News Digital », « FOX News Audio », « FOX News Books », les services de streaming direct aux consommateurs « FOX Nation » et « FOX News International » et la publicité gratuite-service de télévision pris en charge « FOX Weather ».

Actuellement le réseau numéro un de tout le câble, FNC a également été la chaîne d’information télévisée la plus regardée pendant plus de 21 années consécutives, tandis que FBN se classe parmi les principales chaînes commerciales du câble. Propriété de « Fox Corporation », « FOX News Media » touche près de 200 millions de personnes chaque mois.

Les actions de 21st Century Fox ont chuté comme jamais aux nouvelles et se situent maintenant au plus bas depuis janvier. (la baisse de la capitalisation boursière de FOXA est à peu près la même que le règlement avec Dominion).

L’un des derniers monologues de Carlson chez Fox…

Carlson et Bongino ont-ils été sacrifiés dans le cadre du règlement ?

Et que vont-ils faire ensuite ? Exercer leur travail dans des conditions de liberté d’expression semble devenir de plus en plus compliqué de nos jours…Ce phénomène est tellement d’actualité qu’il pourrait se produire dans de très nombreux autres pays occidentaux !

Source: zerohedge

Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X