ETATS-UNIS AU BORD DU GOUFFRE : « Tucker Carlson a été viré de « FOX NEWS » car il parlait de sujets qui dérangeaient…Les faillites bancaires s’accélèrent ! L’Américaine joue très gros sur le plan international…Son rôle dans les conflits nucléaires s’intensifie !!! »

L’icône des médias Tucker Carlson a été licenciée de FOX cette semaine, et il semble que nous puissions tous voir ce que « FOX News » est devenu. Tucker n’a pas tant été viré pour ce qu’il a dit, mais pour ce qu’il pourrait dire à l’avenir. Tucker animait l’émission numéro un sur FOX, et il n’a rien fait de mal, sauf dire autant de vérité que ses suzerains le permettraient. Le pays devrait lui être éternellement reconnaissant d’avoir eu les couilles de diffuser la vidéo de la soi-disant insurrection J6 qui a prouvé qu’il s’agissait d’un autre coup monté par le FBI et donc un événement totalement faux. C’était une manifestation contre une élection volée, et vous ne pouvez pas en parler si vous avez un travail sur un de ces médias mainstream complètement corrompus…

Il est certain qu’une autre faillite de grande banque est imminente. La « First Republic Bank » est en grande difficulté et tente d’arrêter l’hémorragie des retraits d’espèces. L’action bancaire a plongé de plus de 60% en quelques jours et cherche de l’aide, mais personne n’est en fait en mesure de l’aider. La FDIC va-t-elle intervenir à nouveau après les deuxième et troisième défauts bancaires les plus importants de l’histoire des États-Unis qui se sont produits il y a quelques semaines à peine ? D’autres paniques bancaires arrivent-elles ? Eh bien, oui !

Biden a promis à la Corée du Sud que si la Corée du Nord attaquait, des armes nucléaires de l’arsenal américain seraient utilisées. L’administration Biden promet un soi-disant « parapluie nucléaire » pour protéger la péninsule coréenne. Vont-ils promettre qu’ils peuvent aussi arrêter les retombées nucléaires ? Cette stratégie est récente et doit être analyser avec beaucoup d’attention car elle paraît extrêmement dangereuse ! La situation géopolitique des Etats-Unis est littéralement effrayante !

Source: usawatchdog.com

Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)

Ce que vous allez y apprendre :

. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !

Pour recevoir votre programme gratuit

NOS GUIDES GRATUITS 🎁

ANNONCE

Découvrez le Manuel de Survie Financière Gratuit : Le Moment d'Acheter de l'Or !


Êtes-vous prêt à saisir une opportunité unique dans le monde des investissements ? Téléchargez dès maintenant votre guide gratuit sur Planetes360.fr et plongez dans l'univers fascinant de l'or. Ce rapport exclusif révèle pourquoi, malgré la force persistante du dollar ces deux dernières années, l'or est resté un investissement solide et stable. Apprenez comment la dynamique entre le dollar et l'or influence leurs valeurs respectives, et pourquoi un dollar plus faible pourrait signifier un prix de l'or plus élevé​​​​.

Votre Guide Complet pour Investir dans l'Or, Offert par des Experts


Alors que le monde financier s'approche potentiellement d'une nouvelle crise, avec des répercussions sur la valeur du dollar, le moment est peut-être venu de se tourner vers l'or comme valeur refuge. Notre rapport gratuit vous guide pas à pas sur la manière d'acheter, de conserver et de revendre de l'or. Découvrez pourquoi les banques centrales du monde entier augmentent leurs réserves d'or et comment vous pouvez faire de même pour sécuriser vos investissements. Profitez de ce guide clair et précis, élaboré par notre équipe d'experts, pour intégrer l'or dans votre stratégie financière et anticiper les tendances futures du marché​​.

Téléchargez votre manuel gratuitement sur Planetes360.fr et commencez votre voyage dans le monde de l'investissement en or dès aujourd'hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page