Si nous n’avons pas le droit d’avoir un journaliste comme Tucker Carlson, la chaîne « Fox News » ne mérite pas d’avoir de réseau. C’est le message que nous devons envoyer à « Fox News ». Il y a quelques heures, j’ai participé à l’enregistrement d’une table ronde sur le licenciement de Tucker Carlson pour une émission de télévision. L’ancienne collaboratrice de « Fox News », Brigitte Gabriel, faisait également partie du panel et elle a déclaré avec audace qu’il était temps de boycotter « Fox News » à l’échelle nationale. Je suis absolument d’accord avec elle. Tucker Carlson était la seule raison pour laquelle beaucoup d’entre nous regardaient encore « Fox News ». Comme tant d’autres, Tucker aurait pu choisir de jouer la sécurité afin de pouvoir continuer à récolter des millions de dollars, mais au lieu de cela, il a consciemment pris la décision de dire sans relâche la vérité, quelles que soient les conséquences. En se débarrassant sans ménagement Tucker comme un sac d’ordures malodorant, Les dirigeants de « Fox News » ont non seulement montré un grand mépris pour un héros national, mais ils ont également montré un grand mépris pour nous tous qui l’avons regardé et écouté. À moins que « Fox News » ne propose à Tucker son travail et ne présente des excuses vraiment rampantes aux téléspectateurs, nous devrions catégoriquement refuser de regarder à nouveau cette chaîne nationale.
« Fox News » a publié une déclaration indiquant que la société et Tucker avaient mutuellement convenu de se séparer, mais tout le monde sait bien que ce n’est pas du tout la vérité.
À ce stade, tout le monde sait que « Tucker » a été viré sans pitié…
Tucker Carlson a été licencié de « Fox News » par Lachlan Murdoch après une réaction furieuse des dirigeants face à ses critiques cinglantes à leur égard après les élections de 2020, a-t-on affirmé. La décision de licencier Carlson vient directement du président de « Fox Corp. », Rupert Murdoch, avec la contribution des membres du conseil d’administration et d’autres dirigeants de l’entreprise, selon plusieurs autres médias. Le « Wall Street Journal » (WSJ) a également rapporté que l’expérimenté Carlson – qui avait été avec le réseau pendant 13 ans après des passages chez CNN, PBS et MSNBC – a été appelé par la PDG Suzanne Scott lundi matin pour dire qu’il était licencié.
On lui a dit que la décision avait été prise « d’en haut » et avait été prise vendredi soir par le président exécutif et PDG de Fox Corp. Lachlan Murdoch.
Le journal américain a affirmé que les dirigeants étaient furieux des « remarques désobligeantes » que Carlson avait faites à propos de ses collègues.
Malheureusement, Tucker n’avait aucune idée que cela allait arriver.
En fait, il est rapporté qu’il était en fait « en train de négocier un nouveau contrat avec Fox News »…
« Aveuglé » Tucker Carlson était en train de négocier un nouveau contrat avec « Fox News » lorsqu’il a reçu un appel de la PDG Suzanne Scott lundi matin lui disant qu’il avait été renvoyé du réseau de droite, selon un rapport.
On nous dit également que le personnel de Tucker était également complètement « inconscient »…
Même certains des employés les plus proches de Carlson ignoraient que son émission avait été supprimée, ils l’ont découvert en apprenant l’info sur Twitter.
« Personne de ma connaissance n’en a été informé à l’avance. Nous avons été pris au dépourvu », a déclaré à DailyMail.com un cadre supérieur qui travaille en étroite collaboration avec l’émission de Tucker, « Tucker Carlson Tonight ».
Un autre initié a révélé qu’il ne savait toujours pas pourquoi il avait été licencié si soudainement et que de nombreux membres du personnel se demandaient maintenant si cela faisait partie d’un plan plus large de la famille Murdoch visant à vendre le géant des médias.
Lorsque la nouvelle a été annoncée pour la première fois qu’il avait été licencié, beaucoup de personnes à gauche ont grandement célébré cet événement.
Pendant ce temps, d’éminents conservateurs de tout le pays étaient absolument horrifiés. Voici quelques exemples…
– Juge Andrew Napolitano : « Je veux dire, c’est comme si les Yankees de 1927 renvoyaient Babe Ruth à cause de ses problèmes de table. Je ne comprends pas.
– Glenn Beck : « Vous savez, il se peut qu’il ait été viré à cause de, vous savez, ils viennent de payer, vous savez, près d’un milliard de dollars et ils ne veulent aucune chance de quoi que ce soit, mais c’est suicidaire.
– Steve Bannon : « Personne ne devrait regarder « Fox ». Il suffit de prendre la décision de ne plus se brancher sur cette chaîne. Ils vous détestent. Ils vous manquent de respect ».
– David Kupelian, rédacteur en chef de WND : « Un initié de longue date de « Fox » qui a parlé sous couvert d’anonymat m’a dit – et je ne peux pas répéter son langage très coloré – que cette décision de la direction de « Fox » était, disons simplement, incroyablement stupide.”
Si les dirigeants de « Fox News » sont absolument déterminés à détruire l’entreprise, c’est une excellente façon de le faire.
Honnêtement, je ne comprends pas ce qui se passe et je ne vois pas quel en est leur objectif.
En ce moment, les gens annulent leurs abonnements à « Fox Nation » à un rythme effréné, et les actions de « Fox Corporation » ont perdu près d’un milliard de dollars en valeur marchande lundi…
Les actions de « Fox Corporation » ont chuté de 5% lundi et ont effacé 962 millions de dollars de valeur marchande après l’annonce que « Fox News Media » s’était séparé de son hôte Tucker Carlson.
Les actions de classe A de la société de médias se sont légèrement redressées et se négociaient à 32,65 $, en baisse de près de 3 % à 13 h 32 HE.
Bien sûr, il est très douteux que « Fox News » et Tucker Carlson auraient pu coexister beaucoup plus longtemps de toute façon.
Au fil du temps, Tucker s’est rendu compte que le but des grandes entreprises de médias était de contrôler la population en général, ce qui lui a valu un grand mépris pour l’industrie dans laquelle il travaillait.
Et dans le dernier discours qu’il a prononcé avant d’être renvoyé, Tucker a montré qu’il comprenait parfaitement que ce à quoi nous assistons et il a insisté sur le fait que ce qui se passe en ce moment à travers tous les médias mainstream est plus important qu’une bataille entre républicains et démocrates.
Comme Tucker l’a clairement expliqué, ce qui se passe aux États-Unis en ce moment est littéralement une lutte entre le bien et le mal…
Powerful clip from Tucker’s recent spot on the Full Send podcast
He says media is controlled by powerful people who run the world, it shouldn’t be trusted, and he regrets being part of the propaganda machine for so many years
— DC_Draino (@DC_Draino) April 24, 2023
« Le bien se caractérise par l’ordre, le calme, la tranquillité, la paix, l’absence de conflit et la propreté », a déclaré Carlson samedi à l’occasion du 50e anniversaire de la « Heritage Foundation ». « Le mal est caractérisé par les contraires : la violence, la haine, le désordre, la division, la désorganisation et la saleté. »
« Si vous défendez la deuxième partie des choses que je viens d’énoncer, c’est que malheureusement ce que vous préconisez vraiment, c’est le mal. »
Malheureusement, il a tout à fait raison.
Si nous restons sur la voie que nous suivons actuellement, il n’y a pas d’avenir pour l’Amérique.
Malheureusement, se faire virer était la récompense de Tucker pour avoir dit la vérité sans relâche.
Tucker Carlson’s speech over the weekend was powerful. Too powerful apparently. pic.twitter.com/sxncP26Tda
— TexasLindsay™ (@TexasLindsay_) April 24, 2023
Beaucoup spéculent sur ce qu’il fera ensuite, et je suis sûr qu’il réussira à rebondir et trouver une très bonne solution professionnelle.
Quant à « Fox News », ils sont allés beaucoup trop loin cette fois, et des millions d’entre nous n’irons plus jamais chercher nos informations sur cette chaîne nationale.
Source: theeconomiccollapseblog
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !