0.2 C
Munich
lundi, février 26, 2024

ALERTE : Les chiffres sont effrayants… Des millions de personnes triplement vaccinées attrapent le SIDA ! Arrêtez de vous faire vacciner… Le bilan est CATASTROPHIQUE !!! – Dr. Elizabeth Eads

NOS SOLUTIONS

Le Dr Elizabeth Eads est en première ligne de la médecine, traitant des patients qui se sont fait vacciner avec les soi-disant « vaccins » expérimentaux CV19. Le Dr Eads voit maintenant de plus en plus des syndromes d’immunodéficience acquise, communément appelé SIDA. Il faut vraiment y prêter beaucoup d’attention. Voici ce que le Dr Eads explique : « Oui, nous voyons maintenant à l’hôpital une immunodéficience acquise concernant des triplement vaccinés…Il s’agit d’un effet secondaire lié au vaccin, et nous ne savons pas vraiment comment traiter cela. Nous sommes en quelque sorte en train de nous adapter face à des symptômes que nous ne maitrisons absolument pas…Nous essayons d’utiliser tout ce à quoi nous pouvons penser pour augmenter le nombre de CD4 et de CD8 et inverser cet effondrement ou cette calamité de cet effondrement immunitaire. C’est tout à fait affligeant.
Le Dr Eads dit que c’est particulièrement effrayant lorsque les patients ont été doublement vaccinés avec la 3e dose. Elle appelle la troisième injection « La dernier dose ou la dose qui tue ! Ou peu importe comment vous voulez l’appeler. C’est juste dévastateur pour le système immunitaire, et je vais vous dire pourquoi. Si vous regardez l’étude récente de Stanford, et je vais juste lire quelques phrases de l’étude de Stanford : « La protéine de pointe dans les vaccins CV19 dont tout le monde parle s’appelle le Lentivirus. Le « Lenti » contient une combinaison de VIH, types un à trois, SRV/1, qui est le SIDA, le MERS et le SRAS. Dans l’étude de Stanford, le Lentivirus le plus connu est l’agent pathogène de l’immunodéficience humaine, qui cause le SIDA. C’est pourquoi on assiste à un déclin auto-immun et neurodégénératif après avoir été vacciné mais surtout avec le rappel. . .Il modifie définitivement le génome de la cellule. C’est pourquoi c’est si terrifiant pour nous dans la communauté médicale. Nous ne savons tout simplement pas comment traiter ces cas graves.
Il y a un rapport similaire publié la semaine dernière par le gouvernement britannique qui pointe également le triple vaccin contre le SIDA. Donc, les quand les gens se font vacciner, on leur injecte du SIDA ? Voici ce que le Dr Eads dit : « C’est exactement ce que je vous dis. C’est ce qu’est le Spike Lentivirus. Il est composé du VIH et du SIDA ainsi que du SRAS et du MERS. C’est pourquoi les gens vaccinés et qui ont reçu la 3e dose sont si malades. C’est pourquoi ils dominent également les hospitalisations liées à la maladie du virus.

Parce que le système immunitaire est épuisé, de nombreux types de maladies telles que le cancer, peuvent se propager extrêmement rapidement. Le Dr Ryan Cole dit qu’il voit des cancers jusqu’à 2 000 % plus fréquents à cause des vaccins. Voici ce que Eads dit : « J’ai des chiffres étonnants de la base de données d’épidémiologie médicale de la défense (DMED). . .Je vais juste vous lire quelques cancers : néo-plasma malin de l’œsophage en hausse de 794 %, néoplasme malin de l’estomac, du côlon et du pancréas en hausse de 524 %. Le cancer du sein en hausse de 387 %. . . Le Cancer de l’ovaire en hausse de 537 %, cancer des testicules en hausse de 269 %. Ce sont des chiffres de 2021. . .Quand ils ont découvert que l’avocat Thomas Renz et le lanceur d’alerte avaient les données, ils ont effacé les données et les ont modifiées, ce qui est totalement contraire à la loi.

Le Dr Eads traite les personnes vaccinées tout comme les personnes non- vaccinées dans son cabinet. Elle vous dira ce que vous pouvez faire pour vous aider, surtout si vous avez été vacciné. Le Dr Eads parle de la propagande en cours pour vous inciter à prendre les soi-disant boosters. Le Dr Eads explique pourquoi vous devriez arrêter toutes les injections contre le Covid dès maintenant. Le Dr Eads soutient également qu’une énorme campagne de désinformation est en cours pour vous faire croire que les injections de CV19 sont sûres et ne provoquent pas de caillots sanguins, pas de crises cardiaques, pas d’accidents vasculaires cérébraux, ni de cancers et de nombreuses autres maladies, dont le sida.

Rejoignez Greg Hunter alors qu’il s’entretient avec le Dr Elizabeth Eads, vétéran de 25 ans, alors qu’elle continue de mettre en évidence les effets réels non signalés des armes biologiques CV19 et les mensonges dangereux de Big Pharma, de la FDA, du CDC et des médias mainstream.

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

A LA UNE

16 Commentaires

  1. Les gens pensent encore que le SIDA est un virus, les virus ça n’existent pas, personne n’a jamais isolée le moindre virus,
    et dailleur la THEORIE vacc de pasteur est une arnaque, (commencez par voir la veritable histoire de Pasteur et Bechamp)
    Il faut que les gens travaillent le sujet, et ils finiront par decouvrir le foutage qu’il y a derriere.

    • Oui vous avez tellement raison, mais l’histoire de Pasteur remonte à notre petite enfance, à l’école on vous bassine déjà petit avec tous ces mensonges, c’est des décennies plus tard qu’on se rend compte de la supercherie, le sida c’est la même arnaque que le coco 19, mais ça ne touchait que la société homo, soit disant ! Donc pour eux ça ne représente pas assez de pourcentage pour faire peur aux gens, pas vraiment de vacxin non plus, ici ils ont flairé la bonne affaire vu que c’est mondial, et le pourcentage de gens qui y croient est conséquent par rapport au oit disant sida, des milliards de gens gobent et là c’est le pactole pour eux !

  2. EINSTEIN :

    Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

  3. Comment n’y ai je pas pensé avant ???
    Puisqu’il suffit d’écrire vaccin COVID sur un flacon pour que des consommateurs se piquent, je vais mettre de la merde dans des pots de confitures et ils vont se régaler. Avec un peut ce chance certains inciteront pour que les autres sucent le pot…

    • Vous croyez vraiment qu’elle est « docteur » avec la tete qu’elle a????Je penche plutot pour une représentante des camioneurs US,tendance Trump et country music.

        • J’ai réservé ma quatrième dose:je sais que je ne suis pas prioritaire,mais nous avons certains passe droits.Je veux etre a jour pour juillet ou elle sera obligatoire et tout le monde se bousculera.

          • Tout le monde se bousculera comme le 15/02…..
            De toutes façons, le vaccin est aussi efficace avec Omicron que le vaccin de la grippe 2016 en 2022, de plus ou sont les malades à part le PS et LREM ?

          • Tout le monde sauf moi. Et j’en ai rien à foutre qu’elle devienne obligatoire. Celui qui tenterait de « m’injecter » de force connaitrait de (très) sérieux effets secondaires… à (très) court terme.
            La « société » que tu promeux à longueur de messages, faut bien que tu comprennes que des millions de Français n’en veulent pas. Nous, les millions de Français pas contents (du tout), on est pas des moutons bien obéissants comme la majorité des gens paralysés qu’ils sont par la peur de tout perdre, du couillonavirus, de la guerre, de mon cul sur la commode…
            Enfin, j’espère vraiment qu’avec toutes ces doses, tu puisses apprécier dès que possible l’efficacité de ce traitement.

      • vous savez ce que les gens font en les regardant sur un photo? Bravo!!
        J’espère pour vous êtes simplement un petit ado encore très puériles vu la bassesse de vos propos.

        Helas comme bcp d’autres la tete des gens biaise le jugement, c’est idiot, pour ne pas dire abject. Il est facile de comprendre pourquoi le monde se pourri quand les gens sont aussi idiot que vous.
        Et je passe sur la condescendance vis a vis de certaines professions.

        Quand à moi, belle ou pas, je pense que ces dires sont du grand n’importe quoi et que si le vaccin pose problème, il ne provoque pas des millions de cas de Sida. L’avenir le dira. En tout cas vu mon profile de risque le vax, c’est non et je me contente de faire tres attention.

      • J’espère pour vous que l’abject de votre commentaire est simplement dû au faut que vous êtes un ado encore bien puérile, si ce n’est pas le cas c’est grave.
        Hélas bcp ont un jugement biaisé par la tête de l’orateur, c’est idiot, mais bcp de gens sont idiots, et c’est pour cela que le monde se pourri de plus en plus.
        Quand à moi, je pense que belle ou pas ce propos est faux ou dans l’erreur. Le vax pose des problèmes, mais dire qu’il provoque des millions de cas de sida c’est du grand n’importe quoi.
        Je passe sur la condescendance de votre com vis à vis de certaines professions, bizarre pour du PS, mais bon, l’hypocrisie dans le monde est aussi en développement exponentiel, plus rien ne me surprend.
        Vu mon profile de risque, le vax c’est non, je me contente de faire attention pour ne pas le choper ou encore de le filler aux autres qui pourraient être vulnérables.
        Salut ordure

        • SIDA veut dire Syndrome Immunitaire Déficience Acquise …Donc vu que cette mixture génique qu on appelle vaccin détruit le système immunitaire,elle a raison,et le professeur Montagné (paix à son âme)le disait déjà en son temps…..cqfd

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥