Note de la France maintenue à « AA »… AVEC UNE PERSPECTIVE NEGATIVE: « On ne peut que se réjouir de cette décision », affirme Marlène Schiappa
Note de la France maintenue à "AA": "On ne peut que se réjouir de cette décision", affirme Marlène Schiappa pic.twitter.com/N8YmuStifq
— BFMTV (@BFMTV) June 2, 2023
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



Je crois que sa plus belle prestation restera dans « playboy »….. pour le reste, c’est à dire ses analyses, on repassera
J’ai acheté Playboy(c’est pour un ami qui me l’avait demandé),je me suis rendu compte que l’interview était intelligente,et qu’elle n’est tombée dans leur piège de nudité a aucun moment!
Un excellent journal de débat et d’information que j’achèterai régulièrement maintenant!
C’est ça…Vas te coucher et rendors-toi.
Pour un ami, mon oeil. T’as collé les pages et puis c’est tout … faut pas être difficile.