Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Fitch abaisse la perspective de la note de la dette italienne de stable à négative

L’agence de notation Fitch a annoncé vendredi avoir abaissé la perspective d’évoluation de la note de la dette italienne à négative, tout en maintenant pour le moment cette note à BBB.

L’agence de notation dit s’attendre à un relâchement de la discipline budgétaire de la part du nouveau gouvernement de coalition italien qui “rendra la dette publique italienne, d’un niveau très élevé, plus exposée à des chocs potentiels.”

Fitch qui s’attend à une augmentation du déficit public à 2,6% en 2020.

La probabilité de voir l’Italie faire défaut dans les 5 ans s’envole à près de 20% !!!

Charles Gave: “L’Italie va sortir de l’euro !” Charles Gave: “Le système bancaire italien est en faillite !”

Source: Holger Zschaepitz

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Etienne Chaperon
2 années plus tôt

Représaille du Groupe Bilderberg.

Stocco Laurent
2 années plus tôt

L’Italie avec SALVINI, va faire le coup de la marche sur Rome ou sur Bruxelles, Demain l’Allemagne de même, l’axe Visegrad est remonté, l’Angleterre passe au Brexit forcé. D’autres pays y pensent …

Francoise Moureaux
2 années plus tôt

https://www.facebook.com/100008145072757/posts/2203802653234549/ « Le petit-fils d’une très chère amie de la famille travaille à un bon niveau dans le FMI depuis plusieurs années. Chaque fois qu’ils discutent de notre Italie, il dit qu’il a été décidé il y a des années. Notre pays doit être mené à l’échec. Le but est de s’approprier tous les biens des italiens, de l’argent, des entreprises et des brevets. Notre Nation doit donc être détruite. Que ce soit par le biais de la guerre financière et par le biais de coups judiciaires, qui, par le biais de pertes économiques massives, se inflitteci par l’immigration clandestine… Read more »

Francoise Moureaux
2 années plus tôt

L’Empire n’apprécie pas la rebellion contre l’invasion programmée des migrants , le plan Kalergi, par Salvini , l’Italie est la cible numero 1 en Europe , dans le Monde , il y a la Syrie, l’Iran , le Venezuela et aussi l’Argentine …. ils ont fait un break sur la Corée du Nord et leur ennemi public number one est le Président Poutine….

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt

Bientôt la paix Françoise. Vive les deux Corée…

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

Alors lançons les paris, future fin de l’Euro ou pas???

pleuremoi@boumfight
2 années plus tôt

ou comment enculer un pays qui ne ce soumet pas,l amerique puritaine et ses valeurs de merde,couché, fais le beau,bien chien

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x