21.5 C
Paris
vendredi, juillet 19, 2024

LES SDF SE COMPTENT A LA PELLE AUX USA : « On n’avait jamais imaginé cela…L’inflation accélère ce PROCESSUS ignoble…Des millions d’Américains sombrent quotidiennement dans la très grande PAUVRETRE ! La classe moyenne se DESINTEGRE à vitesse grand V ! L’écart entre les plus RICHES et les autres s’intensifie dramatiquement !!! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Combien de personnes dormiront dans des refuges pour sans-abri, dans la rue ou dans leurs véhicules et vous, où allez-vous passer la nuit ce soir ? C’est le genre de question à laquelle peu d’entre nous aiment vraiment réfléchir. Mais la vérité est que le nombre de SDF augmente à un rythme très rapide dans tout le pays en ce moment. Mais si vous avez beaucoup d’argent, la vie vous semble probablement plutôt belle en ce moment. Vous pouvez manger dans un restaurant différent chaque soir et vous faites peut-être partie des quelque 10 millions d’Américains qui possèdent actuellement une résidence secondaire. Nos dirigeants ont rendu les riches encore plus riches en injectant des milliards de dollars dans le système ces dernières années, mais comme le coût de la vie a grimpé en flèche, les pauvres sont devenus encore plus pauvres et la classe moyenne s’est progressivement désintégrée. Alors maintenant, l’écart entre les riches et le reste de la nation est plus grand que jamais, et cela crée une énorme tension dans notre société.

En Californie, de vastes hordes de SDF dorment chaque nuit dans l’ombre de maisons de plusieurs millions de dollars.

Et même si la Californie a dépensé 17,5 milliards de dollars pour les sans-abris au cours des quatre dernières années, la population de SDF de l’État n’a fait que continuer de croître

La Californie a dépensé 17,5 milliards de dollars pour lutter contre le phénomène des SDF en seulement quatre ans. Mais, dans le même laps de temps, de 2018 à 2022, la population de sans-abris de l’État a en fait augmenté. Selon les données fédérales, la moitié de tous les Américains qui vivent à l’extérieur, dans la rue, vivent en Californie.

Partout au pays, le nombre des SDF est en hausse. Mais la Californie ajoute chaque année plus de sans-abris que tout autre État. Plus de 170 000 personnes sans logement y vivent désormais.

Réfléchissez un instant à ce chiffre.

Il y a 170 000 sans-abris dans un seul État.

Et ce sont ceux qu’ils peuvent réellement être référencés. Il y en a beaucoup d’autres qui n’ont pas encore été trouvés ou qui ne veulent pas être comptés.

Nous venons également d’apprendre que l’itinérance familiale aux États-Unis est en plein essor…

Le sans-abrisme familial aux États-Unis est en augmentation, signe alarmant de la façon dont l’augmentation du coût des biens, l’offre de logements de plus en plus restreinte et la fin de la plupart des prestations de l’ère de la pandémie exercent une pression sur les Américains.

Quelque 72 700 personnes dans des familles avec enfants étaient sans abri dans 20 des plus grandes villes du pays en janvier, un bond de 37,6 % par rapport à l’année précédente, selon une analyse des données fournies par les juridictions. À New York, ce chiffre a augmenté des deux tiers, tandis que Chicago, le district de Columbia et Fort Worth, au Texas, ont également connu des augmentations démesurées.

Je pensais que Joe Biden qui est fier et répète qu’il est capable de « réparer » l’économie.

Alors pourquoi ce nombre a-t-il augmenté de 37,6 % en un an seulement ?

Quelque chose ne tourne pas rond.

Une mère célibataire de 28 ans à Washington DC du nom de Mercedez Millings n’a pas de maison pour elle et ses quatre enfants. Puisqu’elle est si proche de la Maison Blanche, peut-être que Biden et sa famille seraient prêts à l’accueillir

Parmi les sans-abris de la capitale nationale se trouve Mercedez Millings, une mère célibataire de quatre enfants âgés de 28 ans. Elle a livré des colis et travaillé dans une pizzeria pendant la pandémie, mais a connu l’itinérance pendant cette période est passée par des périodes décalées, en vivant soit dans sa voiture et en restant avec sa famille.

Elle et ses enfants ont vécu grâce à un programme de logement de transition de l’Armée du Salut avec quelque 25 autres familles pendant la majeure partie de cette année – et Millings suit des cours de finances personnelles et de développement liés la main-d’œuvre. Mais un gros obstacle l’empêche de trouver un emploi : elle a donné naissance à son plus jeune chez sa mère pendant la pandémie et n’a jamais reçu d’acte de naissance officiel. Sans cela, elle est incapable d’inscrire sa fille à la garde d’enfants.

Il y en a d’innombrables autres comme elle.

Ils aimeraient avoir des maisons, mais les coûts de logement sont tout simplement devenus beaucoup trop élevés.

Comme je l’ai mentionné ultérieurement, un espace inutilisé à côté d’une buanderie qui a été convertie en « appartement » dans un immeuble de New York vous coûtera 2 300 $ par mois.

Et en fait, l’achat d’une maison est désormais hors de portée pour des dizaines de millions d’Américains.

La Fed s’en est assurée en augmentant les taux d’intérêt de manière si spectaculaire.

Plus tôt dans la journée, je suis tombé sur un tweet qui partageait des calculs hypothécaires tout simplement époustouflants

Les nouveaux calculs hypothécaires sont hallucinants.

Supposons que vous achetiez une maison de 1 million de dollars avec 200 000 $ d’acompte à un taux de 7 % (hypothèque de 800 000 $).

Au cours des trois premières années, vous payez 193 000 $ (5 322 $/mois)

Après ces 193 000 $ de paiements, votre prêt hypothécaire de 800 000 $ est maintenant de 774 500 $.

Vous avez payé 166 000 $ d’intérêts, 25 500 $ en principe.

Aie, c’est absolument exorbitant.

Bien sûr, les coûts du logement ne sont pas les seuls à augmenter.

Selon Zero Hedge, les taux d’assurance automobile augmentent de pourcentages à deux chiffres dans tout le pays…

Le Wall Street Journal a découvert qu’Allstate avait augmenté ses primes d’assurance automobile de 40 % en Géorgie, que « Nationwide Mutual Insurance » avait augmenté ses tarifs d’assurance de 32 % en Californie et que « State Farm » avait augmenté ses tarifs de 11 % à New York. La raison en est que bon nombre de ces assureurs ont subi des pertes importantes au cours des dernières années, ce qui indique que les primes continueront d’augmenter jusqu’en 2024.

Si vous gagnez toujours le même montant d’argent qu’il y a deux ou trois ans, vous vous retrouvez facilement dans le rouge aujourd’hui.

Le coût de la vie ne va pas ralentir pour aucun d’entre nous, et si vous ne pouvez plus suivre les augmentations affligeantes de l’inflation, c’est tant pis pour vous.

Dans un tel environnement, de nombreux Américains de la classe moyenne tombent dans la pauvreté et de nombreux Américains pauvres se retrouvent dans la rue.

Partout en Amérique, des campements géants de sans-abris poussent comme des champignons. Voici juste un exemple

L’une des célèbres régions viticoles de Californie a vu le jour d’un campement de sans-abris. Ce dernier a été sanctionné par le gouvernement qui a considéré qu’il était installé trop près du palais de justice local, selon appris « Fox News Digital ».

Des photos prises sur le campus administratif du comté de Sonoma à Santa Rosa montrent des tentes bleues bordant un parking où peuvent vivre jusqu’à 100 sans-abris. Les dirigeants du comté de Sonoma, situé dans la célèbre région viticole du nord de la Californie, ont approuvé cette année le camp de sans-abri financé par les contribuables après une déclaration de « crise du logement ». Le complexe administratif abrite divers bureaux tels que les ressources humaines du comté de Sonoma, le registre du comté, la Cour supérieure de Californie et le bureau du procureur de district.

Si vous avez encore beaucoup d’argent, vous ne vous souciez peut-être pas de ce qui arrive aux autres.

Pour l’instant, ceux qui ont beaucoup d’argent vivent la grande vie.

Mais cela ne durera pas longtemps.

Un jour viendra et pour les riches, leur vie se transformera, et ils pleureront profondément alors que leur immense richesse sera anéantie.

Au cours des premières étapes de cette crise économique, ce seront les pauvres qui seront particulièrement impactés, mais une grande souffrance finira par toucher également ceux qui se trouvent au sommet de la chaîne alimentaire.

Source: theeconomiccollapseblog

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.

Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.

Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.

1 COMMENTAIRE

  1. Quand cesseront-ils d’ obéir au malheur extérieur, pour écouter l’ appel -enfin- de leur voix intérieure ? Le bonheur doit se réveiller car, il est temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X