Piero San Giorgio: « Le suicide de l’Occident, on peut dire qu’il a commencé en 1914. »
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Certains spéculateurs vont faire de gros gains grâce à l’effondrement de l’euro… et grâce à la “répression financière” – qui revient à faire payer les épargnants pour les folies des entreprises non-rentables et le gouvernement.
Vous pouvez éviter de faire partie des victimes… en détenant de l’or. Je peux vous envoyer un guide à ce sujet dès aujourd’hui. C’est 100 % gratuit.
Les marchés souffrent des retombées d’années d’interventions et effets du copinage des dirigeants, aux dépens de tous. Malgré la nécessité – pour les dirigeants – de créer de la dette et des crédits pour soutenir la bulle, les gens risquent de voir fondre l’argent d’entre leurs mains… tandis que le nombre d’euros en circulation grimpe au plafond.
La dette et les démarches des autorités dirigent le pays vers l’abîme… Ce changement met fin à une manière de vivre, de travailler, et de gagner de l’argent. En somme, la débâcle est sur le point de démarrer… entre des déficits de plus de 5 % et une inflation qui refuse de revenir sous contrôle.
Le temps de réagir a sonné… Nous devons prendre des mesures concrètes et faire des préparatifs. Prenez notre guide offert sur comment acheter de l’or en cliquant ici.
1914, c’est l’une des étapes de la chute de l’occident, mais certainement la plus importante. Il a raison.
Comme disait Lénine, la guerre est un accélérateur de l’histoire et de « progrès ». C’est pour cette raison, que si la 3e GM doit avoir lieu, il y aura par la suite une modification profonde de la société. Je vous laisse imaginer ce que ça sera, surtout si les pourritures qui nous dirigent gagnent.
La 1ere guerre mondiale a sonné le glas des puissances européennes coloniales (Grande Bretagne, France, et l’Allemagne) et la consécration des USA comme puissance mondiale.
La 2e a détruit l’ascension de l’Allemagne qui était en passe de devenir la 1ere puissance économique, juste devant les USA.
La 3e détruira la Russie, celle qui est en train de devenir la nation la plus riche en ressources, en matières premières.