Le célèbre chercheur en tendances et éditeur de « The Trends Journal », Gerald Celente, affirme que la tendance mondiale est très sombre en raison des perspectives croissantes d’une guerre mondiale. Gerald Celente avait souligné il y a un an à un public un peu crédule que « la troisième guerre mondiale avait déjà commencé ». Il n’y a aucune fin en vue à la guerre en Ukraine, et elle ne fait que s’intensifier. Voici ce que Gerald Celente explique: « Nous sommes à la fin d’une civilisation… Parlons de la guerre en Ukraine, à cause des États-Unis et de l’OTAN, ils ont aggravé une situation qui n’existerait déjà plus si nous nous étions occupés de nos propres affaires. Et désormais, ce sont des bombes à Moscou qu’ils envoient à l’aide de drones… La troisième guerre mondiale a commencé et nous sommes au bord de l’anéantissement nucléaire. Regardez ces personnes sur la couverture du Trends Journal. Ils sont fous. Ce sont des monstres malfaisants, démoniaques, psychopathes, pathologiques. »
Depuis 2014, Celente et son Trends Journal avertissent que « Washington conduit le monde vers une guerre ultime ». On dirait que nous sommes désormais dans cette guerre finale. Gerlad Celente affirme que les personnes actuellement en poste à Washington DC feront tout pour conserver le pouvoir. Cela inclut une tricherie massive lors des élections de 2024 et l’emprisonnement de Trump si l’État profond peut y parvenir. Malgré le fait que Donald Trump dirige le champ du GOP pour la Maison Blanche en 2024, Celente explique qu’ils s’assureront qu’il ne revienne pas au pouvoir par la fraude – encore une fois. Celente explique également que Bobby Kennedy Jr. a semble connaître un début de popularité, mais lui aussi devra faire face à la manipulation.
Si la manipulation et les coups bas ne fonctionnaient pas, voici ce que Celente explique: « Quand tout le reste échoue, ils vous emmènent à la guerre. » Celente dit qu’il ne serait pas surpris si une guerre ne s’intensifiait pas avant les élections de 2024.
Celente a d’autres mauvaises nouvelles que nous devons également prendre en compte. Plus les taux d’intérêt sont élevés pour lutter contre l’inflation, plus cela nuira à l’économie. Celente soutient que la Fed va baisser les taux d’intérêt juste à temps pour les élections de 2024. Voici ce qu’il explique: « Quand ils baissent les taux d’intérêt, le dollar va plonger. Ce sera le début de la mort du dollar. Le cours de l’or va alors monter en flèche. La seule raison pour laquelle le cours de l’or est bas, c’est la force du dollar. Ensuite, vous commencerez à voir le début de l’effondrement de l’économie. C’est le début de la mort. Regardez aussi les BRICS avec leur nouvelle monnaie et les 40 pays qui ont déjà adhéré et qui ne veulent pas du dollar.
En conclusion, Celente déclare: « Les gens doivent se préparer physiquement, mentalement et spirituellement parce que vous vous battrez pour votre vie… Unis nous survivrons et divisés nous mourons. »
Source: usawatchdog
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner et je souhaite partager un avertissement… Un désastre entre en vue… avec des retombées conséquentes dans les marchés et l’économie. À mon avis, les dangers commencent à peine à émerger… Crise boursière, Krach, faillites, banques en déroute… la liste des problèmes fait seulement se rallonger. Il est plus important que jamais de détenir de l’or en conséquence (guide 100 % gratuit sur comment l’acheter).
Ces événements… dont la destruction de la devise… vont finir par avoir des impacts radicaux autour de nous. Vous ne pourrez même pas continuer votre vie normalement. Traque aux délinquants, aux fraudeurs… puis contre vous. Contre votre manière de vivre. Ils désirent votre ruine… votre asservissement. Des contrôles. Des délations. L’inflation. Des conflits et des menaces. Tout cela touche avant tout votre argent… vos finances. Les euros et actions que vous détenez. Réfugiez-vous en achetant de l’or. Cliquez ici.
J’AI REVE CETTE NUIT QUE LE GRAND DECALAGE AURAIT LIEU EN PLEIN PENDANT LES JEUX OLYMPIQUES. 15 MILLIONS DE BRAVES GENS VENUS DES 4 COINS DE LA PLANETE FAIRE LA TEUF A RIPAS ET VOULANT AB-SO-LU-MENT RENTRER CHEZ EUX EN MAIME TEMPS.
G.