Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gerald Celente: « J’ai été censuré par des Geeks. Méfiez-vous de ces gens-là, ils nous dérobent tout, même notre liberté ! »

Y a très peu de temps, j’ai été censuré sur « Linkedin » lorsque j’ai écrit ceci : « On en est à courber l’échine, à tout avaler et surtout à suivre les ordres de ces responsables politiques qui sont de véritables menteurs, des lâches, des dingues, voire des idiots, et qui pensent qu’ils ont le droit et pouvoir de nous diriger tout en étant capables de nous priver de nos vies et d’une certaine manière de nos libertés. »

Et voici la réponse débile de Linkedin: « Votre commentaire va à l’encontre de notre politique par rapport à l’intimidation et le harcèlement, nous l’avons donc supprimé et vous seul pouvez y avoir accès… »

C’est tellement grave car en réalité cela signifie que nous vivons dans un monde avec une certaine forme de dictature intellectuelle. Nous devrions accepter que tous les gouvernants du monde nous privent de toutes nos libertés, ainsi que l’amour.

Nous avons également été censurés pour avoir écrit ceci sur la couverture de notre journal des tendances de cette semaine : « Lavage de cerveau par de la merde (Facebook ; BBC ; CNN ; FOX NEWS et THE TIMES). »

Et là, c’est la seconde fois que Linkedin nous a censuré… De la censure pure et dure de la part de tous ces geeks qui font peur à tout le monde. Regardez-les, les Zuckerberg, Cook, Gates, le clown de chez Google, mais ce ne sont pas des êtres humains, ils nous dérobent tout, même notre liberté. Faites ce que voulez, mais méfiez-vous de ces gens-là, ils vont tout nous prendre, en termes de vie, d’amour et d’existence…

Désormais on ne nous parle que d’infections et si nous évoquions les taux de mortalité, et encore une fois vous pouvez vous procurer les données dans ce journal, des centres spécialisés sur la prévention des maladies, entre l’âge de 0 à 50 ans, le taux de rétablissement est de l’ordre de 99,98%…Les infections ne signifie pas que vous allez mourir. Tout le monde est déjà resté au lit après avoir attrapé la grippe ou une autre maladie, mais au fait, surtout ne vous inquiétez pas lorsqu’ils balancent des pesticides dangereux dans notre nourriture… Ne parlons pas des milliards de tonnes de produits chimiques qu’ils enterrent sur notre planète et dans nos océans. Je ne parle pas de toutes ces choses artificielles qu’ils mettent dans tout ce que l’on achète. La pollution de l’air en Chine tue environ 1,5 million de personnes, et 1,3 million de personnes en Inde !

Mais en ce moment les infections augmentent en Europe. Certains des pays européens ont mis en place des mesures restrictives pour faire face à la deuxième vague. Tout ce que les gouvernements ont fait n’étaient que des erreurs.

Aux Etats-Unis, il y a eu 898 000 nouvelles demandes d’allocation chômage et la reprise reviendra, Ha ha Ha !! Le cours de l’or n’a pas trop bougé, le dollar continue de perdre de sa valeur et ils continuent à imprimer comme jamais… Et puis, il y a ces pays qui sont complètement ouverts, la Norvège, la Finlande, la Bielorussie, et l’Afrique, personne n’en parle…

Bon maintenant, les petites entreprises font faillite, les employés perdent leur travail mais les grosses banques s’en sortent plutôt assez bien pour le moment. Les emplois reviendront peut-être en 2023. La dette publique américaine dépasse tous les records. Les écarts entre les plus riches et les plus pauvres ne cessent de s’accentuer et cela commence à se voir clairement tous les jours.

Je vous le dis, on a encore rien vu, et c’est pour ça, je vous conseille de vous préparer au mieux face à ce qui va arriver. Je vous ai prévenu depuis des mois déjà.

Celente: Préparez-vous au Chaos cet automne ! L’économie va s’effondrer et la violence va exploser ! Gerald Celente: “Peu importe qui sera élu en novembre, nous allons tous devoir faire face à la plus grande dépression économique de tous les temps !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
piotrr
piotrr
1 mois plus tôt

compte suspendu ! ! ! sans doute par ceux qui n’aiment pas la purée mousselime

josepha
josepha
1 mois plus tôt

vous auriez dû leur répondre qu’ils n’avaient pas le droit de faire ça étant donné qu’en france on a la totale liberté d’expression, les caricatures de mahomet sont là pour le prouver (à ceux qui veulent bien le croire..)

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

parce que les caricatures de mahomet n’harcèlent pas les musulmans peut être !

Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

Il faudrait une seule religion mondiale josepha non ?

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

ah oui mais alors là laquelle ?

piotrr
piotrr
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

Si si, en France on peut faire toutes les caricatures qu’on veut, même de Malhonnet (mais surtout pas de Danièle Obono)

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt
Reply to  piotrr

Et les chapeaux noirs on en parle ou c’est comme la tour numéro 7 de New-York le 11 septembre, ça n’existe pas…

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  piotrr

OK…. mais pardonne mon ignorance…. qui est cette illustre Danièle Obono?

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x