Les gouvernements désespérés prennent des mesures désespérées
Oui, l’Occident, dirigé par des États-Unis en faillite, tentera tous les stratagèmes possibles. Cela inclura les CBDC (Central Bank Digital Currencies), des impôts beaucoup plus élevés, en particulier pour les riches, le renflouement des banques (forçant les déposants à acheter des obligations d’État à 10-30 ans), la loi martiale et bien d’autres mesures visant à restreindre la vie quotidienne des gens.
Ces obligations d’État n’auront aucune valeur puisqu’il n’y aura pas d’acheteurs.
Les CBDC ne vaudront bientôt plus rien non plus, puisqu’elles ne sont qu’une autre forme de papier illimité ou d’argent crée à partir de rien.
Je doute que les gens ordinaires acquiescent ces mesures draconiennes. Il y aura donc des troubles civils que les gouvernements seront incapables de contrôler. Ni la police ni l’armée n’accepteront de se retourner contre leurs concitoyens qui souffrent.
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
Mais si ils acquiesceront, la crise Covid a démontré que la population est prête à tout accepter – même le plus incompréhensible – du moment que l’on joue sur ses peurs. Et si il y a un domaine dans lequel excellent les gouvernements c’est bien jouer sur les peurs