16.2 C
Paris
mercredi, octobre 16, 2024

LES ETAS-UNIS SOMBRENT DANS UNE DECADENCE TOTALE : « Même New York est infestée de RATS…Les crimes et les vols à main armée se MULTIPLIENT tous les jours ! Les magasins de luxe DISPARAISSENT…Les détournements de voitures S’INTENSIFIENT et Plus personne ne souhaite rentrer dans la POLICE ! Les USA ne font plus REVER !!! »

NOS SOLUTIONS

Protégez votre épargne avec l’achat et le stockage sécurisé d’or physique – Or.fr

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pouvez-vous imaginer ce que doivent penser les touristes lorsqu’ils viennent visiter les Etats-Unis ? Ils dépensent beaucoup d’argent pour voyager jusqu’ici et espèrent vivre des expériences incroyables dont ils se souviendront toujours. Mais au lieu de cela, ils se rendent vite compte que les villes qu’ils sont venus visiter se sont complétement transformées et ce, extrêmement rapidement. Aujourd’hui, nos grandes villes sont sales, elles regorgent de prédateurs et les crimes violents sont totalement hors de contrôle. Laissez-moi vous donner un exemple de ce dont je parle. New York est la capitale financière mondiale et des millions de touristes la visitent encore chaque année. Mais aujourd’hui, la Big Apple doit faire face à un tel problème de rats « que même le tourisme des rats est en train de devenir rapidement une industrie en plein essor »…

Alors que la ville est confrontée à une effervescence de rats – le nombre de rats a doublé l’année dernière, ce qui a incité le maire à faire de la publicité et mettre en place une stratégie nouvelle afin de se débarrasser de tous ces rats, il a appelé la journée où l’on tue le plus grand nombre de rats « quelque peu sanguinaire » en décembre – le problème des rongeurs est, selon certains, la dernière tendance incontournable de New York.

Alors que les visiteurs de New York exigent une action pour radier les rats, certains guides touristiques de la ville ont commencé à ajouter des arrêts sur des sites notoirement infestés, a rapporté le « New York Post » cette semaine.

Cela signifie que le tourisme est concerné par les rats, et que cela constitue une industrie en plein essor.

Une étude a conclu qu’il y avait aujourd’hui environ 3 millions de rats à New York.

Et chaque jour qui passe, la population des rats augmente encore.

La côte Est regorge peut-être de rats, mais si vous voulez vraiment vivre l’expérience de la vague de criminalité qui déferle sur l’Amérique, le meilleur endroit pour le faire est la côte Ouest.

Certains touristes maltais l’ont récemment découvert à leurs dépens. Alors qu’ils visitaient une plage de la région de San Francisco, tous leurs biens leur ont été volés en seulement 10 minutes

De nombreux groupes de touristes visitaient une plage de San Francisco se sont fait dérober tous leurs effets personnels dans leur voiture, y compris leurs passeports, alors qu’ils étaient au bord de l’océan pendant quelques minutes seulement.

Lors de leur deuxième jour à San Francisco, un groupe de touristes maltais a envisagé d’écourter leur voyage et de retourner en Europe après avoir été volé en plein jour en à peine 10 minutes.

Un autre groupe européen a réussi à faire encore pire.

Ils se sont fait voler tous leurs biens dans leur véhicule en seulement 5 minutes

Sur la même plage, une autre famille européenne qui profitait d’une journée au bord de l’océan a été victime d’un cambriolage de voiture.

Des images choquantes capturées par Matty Lopez sur « Instagram » et partagées par le journaliste Arisley T. Pacheco, qui documente les victimes de vol, ont révélé le coffre de leur voiture vandalisé, avec des vitres brisées éparpillées sur le sol.

L’homme qui enregistre la vidéo interroge les touristes : « Alors, que s’est-il passé ? Vous êtes allés à la plage pendant cinq minutes ? Leur réponse est décourageante : « Ils ont pris tout ce que nous avions – passeports, appareils photo, téléphones, iPads, ordinateurs portables, bagages – tout. »

Que cela nous plaise ou non, c’est notre pays désormais.

Il était une fois Beverly Hills était mondialement connue pour les détaillants de luxe qui bordaient Wilshire Boulevard.

Mais aujourd’hui, bon nombre de ces détaillants emblématiques ont fermé définitivement leurs portes en raison de l’augmentation de la criminalité…

Une nouvelle vidéo documente le nombre croissant de magasins prestigieux à Beverly Hills qui ont récemment fermé leurs portes, met à nouveau l’accent sur la crise à laquelle est confronté le secteur de la vente au détail dans la plupart des grandes villes.

La vidéo, publiée par un compte appelé « cody90210 », montre environ 11 points de vente populaires de Beverly Hills désormais entièrement fermés, notamment l’ancien magasin emblématique de « Barneys », « Brooks Brothers », « All Saints » et la boutique de mode féminine haut de gamme « Escada ». « Escada » et « Barneys » ont tous deux déposé le bilan ces dernières années.

Les magasins fermés, qui comprennent également des dépanneurs comme « Rite Aid » et « Chipotle », et même l’option de cours d’entraînement populaire « SoulCycle », ont fermé leurs portes sur Wilshire Boulevard, laissant le quartier dépourvu de son attrait d’antan. Leur triste déclin marque une rupture avec la longue époque de gloire de la région, qui a même vu le groupe « Weezer » écrire une chanson avec les paroles « Beverly Hills, c’est là que je veux être ».

Je ne sais pas pourquoi quelqu’un voudrait vivre dans le sud de la Californie à ce stade.

Plus tôt dans la journée, je suis tombé sur l’histoire d’un vendeur ambulant du sud de Los Angeles qui a été violemment agressé par un groupe de voyous en plein jour, devant sa propre fille »…

Un groupe d’hommes masqués a brutalement attaqué un vendeur ambulant devant sa fille de 8 ans et lui a volé tout son argent dans le sud de Los Angeles ce week-end, a rapporté KTLA-TV.

Ces criminels n’ont aucun respect pour personne ni pour quoi que ce soit.

Ils veulent juste prendre ce que vous avez.

Bien entendu, il ne s’agit pas uniquement d’un phénomène sur la côte ouest. À Washington DC, les détournements de voitures ont augmenté de plus de 100 % depuis le début de l’année…

Jusqu’à présent, Washington DC a été témoin d’un nombre stupéfiant de 670 détournements de voitures signalés en 2023, ce qui représente une augmentation de plus de 100 % des infractions dans le Capitole américain par rapport à la même période de l’année dernière. Le conseil municipal de la ville, dirigé par les démocrates, reste toutefois en vacances jusqu’au 15 septembre et n’a montré aucun signe d’intention de revenir plus tôt pour résoudre le problème. En 2018, il y a eu 140 détournements de voitures, contre 360 en 2020, avec un total de 485 en 2022. La ville a également connu une augmentation de 113 % des détournements de voitures impliquant une arme à feu par rapport à 2022. Au total, 513 incidents impliquaient une arme à feu, soit 77 pour cent de tous les carjackings à Washington DC. Seulement 157 incidents n’impliquaient pas d’arme à feu.

Les choses sont encore pires à Baltimore.

Une jeune mère de la ville qui a récemment parlé sur FOX45 News est profondément frustrée car elle ne semble pas trouver un moyen d’empêcher sa fille de 14 ans de voler des voitures…

Alors qu’une nouvelle année scolaire commence, une maman de Baltimore ne planifie pas d’activités parascolaires pour sa fille de 14 ans ; au lieu de cela, elle planifie des comparutions devant le tribunal et essaie de déterminer ce qui, le cas échéant, amènera sa fille à arrêter de voler des voitures et à suivre les règles de sa détention à domicile.

Rae a parlé sur FOX45 News de sa fille de 14 ans à condition de ne pas utiliser son nom de famille ni de montrer son visage devant la caméra. En retour, Rae a parlé franchement du comportement de sa fille, de son expérience avec la police et le ministère des Services pour mineurs.

Apparemment, cette jeune fille de 14 ans est très douée pour voler des véhicules, et les autorités refusent de la garder enfermée parce qu’elle n’est pas adulte.

J’espère qu’elle trouvera un moyen de changer sa vie.

Mais la réalité est qu’il y en a des millions d’autres jeunes paumés comme elle.

Nos villes sont submergées par des hordes de jeunes totalement incontrôlables, tandis que les services de police diminuent.

En fait, certaines petites villes ont complètement supprimé leurs services de police parce qu’il est devenu très difficile de trouver des personnes prêtes à servir dans cet environnement…

L’Amérique est au milieu d’une pénurie de policiers que de nombreux responsables des forces de l’ordre attribuent au double coup dur pour le moral de 2020 – la pandémie de coronavirus et les critiques à l’égard de la police qui ont débordé avec le meurtre de George Floyd par un policier. Du Minnesota au Maine, de l’Ohio au Texas, les petites villes incapables de pourvoir des emplois suppriment leurs services de police et confient le travail de la police au shérif de leur comté, à une ville voisine ou à la police d’État.

Que va-t-il se passer si le nombre de policiers continue de diminuer alors que le nombre de criminels continue d’augmenter ?

Je pense que nous connaissons tous la réponse à cette question.

Un grand chaos s’annonce dans ce pays, et ce ne sera pas beau à voir.

Notre société évolue depuis longtemps dans la mauvaise direction et nous avons désormais atteint un point de basculement majeur.

Source: theeconomiccollapseblog

99% de la population ne sait pas ce qu'il se trame chez nos chers dirigeants...

Cliquez ci-dessous pour découvrir les coulisses 🔥

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Acheter de l'or physique - Meilleurs prix - Or.fr

LES PLUS POPULAIRES 🔥