Italie: Les migrants nouvellement arrivés à Lampedusa bloquent les routes et organisent des manifestations pour exiger plus de nourriture, d’argent et qu’ils soient autorisés à se déplacer librement à travers l’Europe
Italie : Les migrants nouvellement arrivés à Lampedusa bloquent les routes et organisent des manifestations pour exiger plus de nourriture, d'argent et qu'ils soient autorisés à se déplacer librement à travers l'Europe pic.twitter.com/AU4lHw3e2B
— Réalité Actuelle (@ReaActuelle) September 17, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
ce n’est plus de l’accueil c’est une invasion
Ces migrants veulent plus de nourriture et de l’argent ??? ils n’ont qu’à bosser comme les gens de souche!
Pourquoi ne demandaient-ils rien dans les pays d’où ils viennent ????? trop facile de toujours compter sur les autres…..
Monsieur !!
Si on payait les gents de souche au juste PRIX !!
Il n’y aurait plus d’immigration !!
Soyez contents, ils n’exigent pas encore une voiture pour chacun d’eux « pour se déplacer librement à travers l’Europe »….mais ça viendra
Chez moi on ne voit plus que des naigres en trottinette électrique qui se baladent en ville en milieu de journée. Croyez-vous qu’ils se déplacent pour leur travail ?
Justement ils n’ont pas le droit de travailler.C’est pour cela que nous leur devons une allocation afin qu’ils puissent vivre décemment.
Je suis pour leur permettre de travailler dès le premier jour:cela leur permettra de bénéficier d’un hlm et de la protection santé premier pas vers l’assimilation.