Marc Gabriel Draghi: « Le piège #Crypto se referme doucement. Depuis 15ans ils promettent, révolution, émancipation et liberté financière. Nous aurons le contrôle, la traçabilité et la pauvreté. L’argent liquide aura lui disparu. »
Marc Gabriel Draghi: « Le piège #Crypto se referme doucement. Depuis 15ans ils promettent, révolution, émancipation et liberté financière. Nous aurons le contrôle, la traçabilité et la pauvreté. L’argent liquide aura lui disparu. »
Le piège #Crypto se referme doucement.
Depuis 15ans ils promettent, révolution, émancipation et liberté financière.
Nous aurons le contrôle, la tracabilité et la pauvreté.⛓️🔗👁
⬇️
#CBDC.L'argent liquide aura lui disparu.💸#Blockchain #zerocash #CBDC VS #gold #Silver pic.twitter.com/qWT6N8GBQ6
— Marc Gabriel Draghi (@gabriel_draghi) September 19, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Je pense que les voyou vont nous sauver.
Une monnaie papier remplacée par une monnaie numérique serait de nature à anéantir l’économie souterraine.
Croyez vous que les barons de la drogue von laisser faire ou croyez vous qu’il vont organiser des émeutes tous azimute pour provoquer le chaos ?
Les curés vous feront payer la messe par CB, mais les dealers n’utiliseront pas une monnaie traçable….
Pas faux 😉
Les valises de billets qui vont dans les paradis fiscaux, c’est fini depuis longtemps.
Tout est une simple question de relations….
Le petit dealer sera comme d’habitude, embêté (et il le mérite) mais j’ai confiance aux gros pour qu’ils trouvent une solution.