13.9 C
Paris
samedi, juillet 13, 2024

Philippe de Villiers: « la puissance publique n’assure plus l’autorité, la sécurité. L’immigration massive est en train de changer la composition du peuple français. La France perd son identité, sa mémoire, ses voisinages, ses politesses, sa civilité, son art de vivre et sa langue. « 

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe de Villiers: « la puissance publique n’assure plus l’autorité, la sécurité. L’immigration massive est en train de changer la composition du peuple français. La France perd son identité, sa mémoire, ses voisinages, ses politesses, sa civilité, son art de vivre et sa langue. »

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.

Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.

Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.

5 Commentaires

  1. De Villiers ne m’était pas très sympathique jusqu’à présent, mais là je dois avouer qu’il a mille fois raison.
    Ce qui se passe à Lampedusa est inimaginable : l’UE est en train de sombrer.
    Des ONG sont totalement complices des trafiquants d’esclaves et des mafias de passeurs : on devrait couler les bateaux des ONG quand ils repartent à vide faire le plein de « naufragés ».
    Vivement le vote aux européennes !

    • Salut piotrr, voter ne changera rien. Le système tout entier est grangrené jusqu’à la moelle et tenu par les maîtres-banquiers, ceux qui ont le pouvoir « quasi divin » – et exclusif ! – de créer la monnaie à partir de… rien !
      A notre humble niveau, il me semble préférable de mettre toutes nos forces, encore vives, à nous préparer à l’hyperinflation et à son cortège de misères…
      Bon courage.

      • Il faut être sur tous les fronts à la fois. Le vote en est un : imagine que le parlement européen ait une large majorité décidée à contrôler les flux migratoires ?
        Mais ça ne t’empêche pas de t’organiser par ailleurs, de cultiver ton propre jardin, d’organiser des solidarités avec les producteurs locaux,
        et de t’associer aux concerts de casseroles quand un sinistre de la Ripoublique vient se pavaner vers chez toi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X