6.1 C
Munich
mardi, mars 5, 2024

ILS REMETTENT CELA SUR LE TAPIS : « La FDA est à NOUVEAU complètement pervertie…Cette agence fédérale vient d’approuver les toutes dernières doses de rappels contre le Covid sans aucune preuve de leur EFFICACITE et de leur SECURITE ! Vous n’avez aucun RECUL pour juger des bienfaits de ces vaccins et de leur profil bénéfice-risque !! C’est INADMISSIBLE !!!

NOS SOLUTIONS

La Food and Drug Administration (FDA) est « devenue complètement pervertie », selon le virologue Dr Robert Malone, qui a accusé l’agence fédérale de sacrifier ses propres règles et réglementations avec sa décision de recommander le dernier lot de doses de rappels contre le COVID-19, qui ne disposent que de données d’essais cliniques limitées, attestant de leur efficacité et de leur sécurité.

Le Dr Malone a fait ces remarques dans une interview accordée au programme « Crossroads » d’EpochTV le 11 septembre, le jour où la FDA a autorisé les nouveaux vaccins contre le COVID-19 dans le but de contrer la baisse d’efficacité des vaccins actuellement disponibles.

 » Il est difficile de conclure que la FDA ne se sent plus liée par ses propres règles et réglementations « , a déclaré le Dr Malone. « Le terme est : ils sont devenus clairement corrompus. »
Le Dr Malone a déclaré que le manque de données d’essais cliniques sur des humains, démontrent l’efficacité et la sécurité des vaccins mis à jour aurait dû empêcher leur approbation par la FDA.

Il a déclaré que, essentiellement, la « FDA » a autorisé les nouveaux vaccins en partant du principe que « les anticorps neutralisants détectés chez les souris et leur réactivité croisée constituent une protection corrélative », ce qui, selon lui, « est un mensonge, il n’y a pas de corrélats établis de protection contre le SRAS ». -CoV-2. »

Au moment de mettre sous presse, les responsables de la FDA n’ont pas répondu à une demande de commentaires d’Epoch Times.

L’agence a autorisé les nouveaux vaccins à ARNm de Moderna et Pfizer le 11 septembre sans analyser les données d’aucun essai sur l’homme.

Dans un communiqué annonçant son approbation, la « FDA » a déclaré que la décision était étayée par son évaluation des « données de fabrication » des producteurs de vaccins et des « données de réponse immunitaire non clinique sur les formulations mises à jour incluant le composant XBB.1.5 ».

Le profil bénéfice-risque des versions antérieures des vaccins est « bien compris », a affirmé la « FDA », ajoutant que le processus de fabrication similaire pour les vaccins mis à jour « suggère que les vaccins sont bien adaptés à la protection contre les variants du COVID-19 actuellement en circulation « .

Les « Centers for Disease Control and Prevention » (CDC) ont suivi avec leur propre recommandation le 12 septembre, exhortant presque tous les Américains à se faire vacciner. Les vaccins seront disponibles pour les enfants dès l’âge de 6 mois ce mois-ci.

Les nouveaux vaccins ciblent le variant XBB.1.5, un sous-type du variant Omicron du virus SARS-CoV-2, responsable de la maladie COVID-19. Cependant, le XBB.1.5. Le sous-variant a déjà été largement remplacé par de nouvelles souches du virus à évolution rapide, notamment le EG.5, selon le CDC.

Bien que les documents de la FDA montrent que l’agence n’a inclus aucune donnée d’essai dans son examen des nouveaux vaccins, les données d’un essai Moderna ont été examinées par le « CDC » avant d’émettre sa recommandation. L’essai a porté sur seulement 50 personnes recevant une nouvelle injection et a révélé que le vaccin induisait des niveaux d’anticorps neutralisants qui, selon les autorités, protégeraient contre le COVID-19. Une des 50 personnes a subi une réaction indésirable liée au vaccin.

« Beaucoup de drapeaux rouges »

« Il n’y a pratiquement aucune donnée », a déclaré le Dr Joseph Ladapo, chirurgien général de Floride, lors d’une récente conférence de presse, où il a suggéré que les gens feraient peut-être mieux de transmettre la nouvelle série de vaccins.

« Non seulement cela, mais il y a beaucoup de signaux d’alarme », a ajouté le Dr Ladapo, tout en soulignant des études montrant que l’efficacité des vaccins devient négative avec le temps.

« Aucun essai clinique n’a été réalisé sur des êtres humains montrant que cela profite aux gens, aucun essai clinique n’a montré qu’il s’agit d’un produit sûr pour les gens. »

Il a également noté que des études ont établi un lien entre les versions précédentes du vaccin contre le COVID-19 et des problèmes cardiaques tels que l’inflammation cardiaque.

 » Il est vraiment irresponsable de la part de la « FDA », du « CDC » et d’autres de défendre quelque chose… alors que nous n’en connaissons pas les implications « , a déclaré le Dr Ladapo.

Invité à commenter les remarques du Dr Ladopo, le Dr Malone a souligné un nombre croissant d’études qui montrent une efficacité négative du vaccin, ce qui, selon lui, suggère que, dans l’analyse risque-bénéfice, « il n’y a pas d’avantage perceptible, ou il y a un avantage négatif, mais il y a clairement un risque.

« La plupart des Américains les prennent »

Tout en reconnaissant l’efficacité décroissante des vaccins actuels, la directrice du « CDC », Mandy Cohen, a écrit un article d’opinion dans le « New York Times » le 13 septembre, dans lequel elle a qualifié les vaccins contre le COVID-19 mis à jour de « l’un des outils les plus efficaces pour combattre le virus ».  »

« Les vaccins contre le Covid-19 sont le meilleur moyen de donner à l’organisme la capacité d’empêcher le virus de causer des dommages importants. Des études approfondies et des expériences concrètes ont montré qu’ils sont sûrs et efficaces », a-t-elle écrit. « Et la plupart des Américains les prennent. »

Le Dr Cohen a déclaré que les vaccins ont fait l’objet d’essais cliniques approfondis avant d’être introduits en 2021 et que « depuis lors, leur sécurité a été étroitement surveillée ».

Elle n’a pas répondu aux critiques, telles que le peu de données d’essai mises à disposition.

Source: zerohedge

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥