18.3 C
Paris
vendredi, juillet 19, 2024

Le Business de la Générosité – C’est bien pire que ce qu’on pensait…

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Connaissez-vous le charity business ?

Dans un pays comme les Etats-Unis ou la charité est la première vertu, c’est devenu une industrie.

Être généreux est une obligation quand on est riche, mais attention, pas n’importe comment non plus, il faut que ça rapporte, ou au moins, que ce ça ne coûte rien.

500 milliards de dollars, c’est ce qu’ont donné les milliardaires américains l’année dernière à différents organismes caritatifs qui œuvrent dans tous les domaines : santé, éducation, agriculture, accès à l’eau potable, à l’énergie et au numérique sous les applaudissements de l’opinion publique.

C’est presque le double des recettes de l’Etat français, c’est aussi 2 fois plus qu’en 2010 et avec autant d’argent on imagine tout ce qui pourrait changer.

Par exemple, on pourrait améliorer le sort de beaucoup d’êtres vivants sur cette planète, ou on pourrait aussi en prendre le contrôle, petit à petit, sans se faire remarquer.

Aujourd’hui vous allez découvrir ce que signifie vraiment le mot « générosité » Outre-Atlantique, et ce que cache cette passion soudaine pour le partage, l’entraide et la solidarité, et je vous garantis qu’on n’avait rien vu d’aussi beau en matière de soft power depuis que la Chine a envahi l’Afrique.

Nous verrons aussi comment ce mouvement se répand parmi les plus riches de la planète, et à qui profite le crime ?

Hé oui, vous l’avez compris, plutôt que de bienfaisance, on va plutôt parler de se construire une réputation, de techniques irréprochables pour éviter l’impôt, ou encore de financement des projets du clan de Davos, qui continue d’avancer bon an mal an pendant que tout le monde regarde l’Ukraine.

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.

Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.

Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X