LES PRESIDENTS AMERICAINS FACE A LA JUSTICE : « Trump fait appel et Biden est sur le point d’être destitué…Quelle pourriture cette politique Américaine ! Le conflit Ukrainien est un DESASTRE pour l’OTAN…La RUSSIE est la grande gagnante malgré ce que disent les MEDIAS corrompus concernant les contre-offensives réussies de la part des soldats ukrainiens !!! »

Le président Trump a remporté le débat républicain cette semaine sans se présenter. C’est ce que révèle un sondage du « Daily Mail » réalisé après le débat du Parti républicain dont Trump s’est tenu à l’écart. Pendant ce temps, la licence commerciale de Trump a été révoquée à New York par un juge pour le punir de fraude AVANT qu’une affaire ne soit intentée par la procureure générale de New York, Letitia James. Trump fait appel de cette décision et s’adressera au tribunal de New York pour l’affaire de fraude de New York le 2 octobre.

Joe Biden fait face à une destitution à la Chambre des représentants. Les démocrates ne cessent de répéter : « Il n’y a aucune preuve. » Bien sûr, c’est tout le contraire qui est vrai. Il existe de nombreuses preuves que Biden et de nombreux membres de sa famille ont obtenu de l’argent secret de sources étrangères. En d’autres termes, Joe Biden et sa famille ont accepté des pots-de-vin selon les républicains membres de la commission de destitution. Ils qualifient également de trahison ce que Biden et sa famille ont fait. Nous verrons s’il y aura une condamnation et une destitution lorsque cela arrivera au Sénat.

Les soldats ukrainiens se rendent par milliers en Ukraine depuis le début de l’été. 10 000 personnes se seraient livrées aux forces russes plutôt que d’être transformées en hamburger. Entre 400 000 et 500 000 militaires ukrainiens ont été tués au combat au cours de cette guerre qui a duré près de deux ans. 80 000 personnes auraient été tuées lors de l’échec de la soi-disant « contre-offensive » lancée début juin. Les Russes ont gagné cette guerre contre l’armée Ukrainienne, et les médias mainstream corrompus ont menti lamentablement depuis longtemps déjà. L’Ukraine est un véritable désastre pour l’OTAN, et c’est la raison pour laquelle, ce conflit explosif devrait cesser complètement dès que possible.

Source: usawatchdog.com

ANNONCE

Découvrez le Manuel de Survie Financière Gratuit : Le Moment d'Acheter de l'Or !


Êtes-vous prêt à saisir une opportunité unique dans le monde des investissements ? Téléchargez dès maintenant votre guide gratuit sur Planetes360.fr et plongez dans l'univers fascinant de l'or. Ce rapport exclusif révèle pourquoi, malgré la force persistante du dollar ces deux dernières années, l'or est resté un investissement solide et stable. Apprenez comment la dynamique entre le dollar et l'or influence leurs valeurs respectives, et pourquoi un dollar plus faible pourrait signifier un prix de l'or plus élevé​​​​.

Votre Guide Complet pour Investir dans l'Or, Offert par des Experts


Alors que le monde financier s'approche potentiellement d'une nouvelle crise, avec des répercussions sur la valeur du dollar, le moment est peut-être venu de se tourner vers l'or comme valeur refuge. Notre rapport gratuit vous guide pas à pas sur la manière d'acheter, de conserver et de revendre de l'or. Découvrez pourquoi les banques centrales du monde entier augmentent leurs réserves d'or et comment vous pouvez faire de même pour sécuriser vos investissements. Profitez de ce guide clair et précis, élaboré par notre équipe d'experts, pour intégrer l'or dans votre stratégie financière et anticiper les tendances futures du marché​​.

Téléchargez votre manuel gratuitement sur Planetes360.fr et commencez votre voyage dans le monde de l'investissement en or dès aujourd'hui !

2 commentaires

  1. On parle de génocide et de nettoyage ethnique en Arménie Karabagh
    Pourquoi ne parle t’on pas aussi de génocide en Ukraine ? où les oxxydentaux poussent à la guerre sans fin, jusqu’au dernier soldat ukrainien ?
    Que deviendra un pays où tous les hommes seront passés au hachoir à viande ? pour les lubies d’un Joe Robinette
    Manu et Olaf, si vous aimez tant la guerre, allez-y, prenez les armes personnellement ! Personne ne vous retiendra.

  2. Il y avait une rumeur comme quoi Biden pourrait se retirer en Novembre pour question de santé , de toute façon qui croit encore que c’est lui qui dirige ? Quand a un second mandat ça devient complètement surréaliste ! Je ne sais pas si il va y avoir la guerre mondiale avant leur élection mais de toute façon je vois bien un outsider sortir du chapeau au dernier moment et créé une surprise. Trump pour moi je doute qu’il revienne il a peut être encore des supporters mais pas mal de casseroles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page