2.4 C
Munich
mercredi, février 21, 2024

WARNING USA : « Les jeunes Américains se rendent comptent que la SOCIETE ne tourne pas rond…Ils crèvent de faim et ne s’en sortent absolument PLUS ! Ils ont pourtant tout fait comme on leur a dit de faire…La REVOLTE est en train de mijoter ! ATTENTION!!! »

NOS SOLUTIONS

« Bon, on est franchement en train de mourir de faim, on ne plus se permettre d’acheter du lait, des œufs, payer notre loyer, payer nos ordonnances médicales, ou de l’insuline, payer nos soins de santé, ou encore nos frais de scolarité…C’est tellement frustrant, car on a fait tout ce qu’ils nous ont dit de faire, on est allé au lycée, à l’Université pour se cultiver, et on a travailler très dur, en faisant tout ce qu’ils voulaient que l’on face…Et alors nous voilà livrés à nous même dans le monde de la vie active, et ils continuent de nous dire que l’avenir sera merveilleux pour nous. Mais même en travaillant très dur, comment voulez-vous que l’on s’en sorte ? Les gens n’ont pas d’économies, les gens ont tout dépenser en achetant des produits de base débiles, comme le loyer et la nourriture ! Mais le pire dans tout ça, et ce qui me fait le plus peur, c’est que de plus en plus de gens se rendent compte combien le vie est devenue une horreur car tout est truqué et faux…Et tout ce qu’on fait c’est enregistrer une vidéo, et on la poste sur les réseaux sociaux et on se dit, bon j’ai fait ce que je devais faire et on ferme l’application et on retourne à nos occupations…Cela ne règle absolument rien du tout !!! »

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. D’un côté, tu as un article qui te dit que : « les gens aux USA crevent de faim », à tel enseigne qu’on a l’impression que les USA sont devenus le Biafra ; et de l’autre côté, on te dit, « aux USA les gens se ruent sur les lingots d’or » :
    https://www.businessbourse.com/2023/09/30/ruee-vers-lor-aux-etats-unis-pour-acheter-des-lingots-en-supermarche/

    « les américains crevent de faim » et en même temps « les américains se ruent sur les lingots en or » … ARRETEZ AVEC VOS GENERALITES à la c**. Soyez plus fins dans vos analyses. Ne dites plus « les americains ». Dites les riches, les ultras riches, les pauvres, la classe moyenne …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥