0.1 C
Paris
dimanche 19 janvier 2025 - 20:09

LE COVID LONG EST DE RETOUR : « Même les gens vaccinés recommencent à SOUFFRIR…Le cerveau dans le brouillard, fatigue INTRENSE et manque de CONCENTRATION ! A chaque nouvelle saison grippale, de nouveaux CAILLOTS réapparaissent…ATTENTION aux graves problèmes cardiaques et aux accidents vasculaires !! BIG PHARMA ne propose strictement RIEN !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Un médecin de renom révèle la solution à la menace post-Covid qui se profile.

Alors que la fumée se dissipe de la pandémie, une ombre inquiétante émerge…

C’est la lutte contre le « Covid Long », et je peux vous affirmer que cette maladie est en train de frapper fort.

Beaucoup de ceux qui ont combattu le COVID-19 ne sont pas encore complètement sauvés.

Du coup vous avez le Cerveau dans le brouillard, vous ressentez beaucoup de fatigue et de gonflement. Vous ne pouvez pas penser correctement, vous avez énormément de mal à vous concentrer ou à vous souvenir des choses.

Cela fait des années, alors comment se fait-il que Big Pharma n’ait pas trouvé de solution à ce problème ?

Il est clair que l’establishment vous ment activement, comme ils l’ont fait sur l’efficacité de l’Ivermectine. Mais le crime le plus grave est qu’ils mentent par omission.

Les protéines Spike, que vous soyez vacciné ou non, ont été trouvées à des niveaux élevés depuis la pandémie. Et chaque nouvelle saison grippale ne fait qu’empirer les choses…

Le problème de ces protéines Spike peut paraître parfois très surprenant : il s’agit de cette quantité de nouveaux caillots sanguins.

Mais ce ne sont pas vos caillots sanguins quotidiens. Ils sont petits et rusés car ils impactent vos organes et provoquant non seulement les symptômes généraux du Covid Long, mais même des problèmes cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et d’autres menaces graves.

Et ceux qui ont déjà des maladies préexistantes, comme le diabète ou l’hypertension artérielle… Cela ne s’annonce pas bien pour eux.

Mais il y a une lueur d’espoir – une nouvelle formule développée par une équipe de médecins et de chercheurs qui défendent la liberté médicale et n’hésitent pas à s’opposer au courant dominant.

Source: zerohedge

1 COMMENTAIRE

  1. « Les protéines Spike, que vous soyez vacciné ou non, ont été trouvées à des niveaux élevés depuis la pandémie. »
    Donc on va tous crever, même Bill Gates et Soros ? De la pure connerie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥