Les très mauvaises politiques entraînent de très mauvaises conséquences, et nos dirigeants prennent des décisions absolument désastreuses depuis des décennies.
En conséquence, les rues américaines regorgent désormais de voleurs, de toxicomanes, de prostituées, de criminels violents et de prédateurs sexuels. Nous avons élevé toute une génération de jeunes Américains sans aucun fondement moral, et chaque jour nous ajoutons à ce mélange encore plus d’immigrants en provenance de pays du tiers monde. Beaucoup de ces immigrants n’ont aucune intention de respecter nos lois et alimentent la croissance explosive des gangs criminels dans tout le pays. Par-dessus tout, la guerre au Moyen-Orient menace de déclencher une vague d’attentats terroristes sans précédent ici aux États-Unis. Des millions de musulmans radicaux vivent désormais dans ce pays et, le moment venu, nombre d’entre eux n’hésiteront pas à commettre des actes de violence.
Cela fait de nombreuses années que j’écris sur la décadence sociale de nos grandes villes, mais depuis tout ce temps, je n’ai jamais entendu parler d’une histoire comme celle-ci…
Nous savons tous que San Francisco a un problème de sans-abri terrible, horrible, horrible, avec des sans-abris qui dorment partout. Un sans-abri a installé son campement en face d’une école primaire catholique. Cela aurait été une curiosité sans les pancartes qu’il avait accrochées à l’extérieur de sa tente.
« Fentanyl gratuit pour 4 nouveaux utilisateurs ».
Joseph Adam Moore a purgé six ans pour relations sexuelles illégales avec une jeune fille de 12 ans et a été accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec une jeune fille de 15 ans à peine un mois après sa sortie de prison. Mais son accord de probation ne prévoyait pas de rester à l’écart des écoles. Il a donc campé juste en face de l’Académie Stella Maris et a commencé à organiser des soirées – au grand désarroi du quartier.
Ce jeune homme coche presque toutes les cases.
C’est un criminel reconnu coupable, un toxicomane et un prédateur sexuel.
Et il y en a d’innombrables autres comme lui dans tout le pays.
Par exemple, l’autre jour, des parents ont attaqué un homme nu dans un magasin JCPenney près de Seattle après que cet homme nu « ait tenté de toucher leurs enfants de manière inappropriée »…
Une vidéo choquante montre un homme nu attaqué par des parents dans un magasin JCPenney près de Seattle après avoir prétendument tenté de toucher leurs enfants de manière inappropriée.
La personne qui enregistre le clip explique qu’elle se trouve au premier étage du département pour enfants du lieu, alors que l’homme tente d’échapper aux gens qui ne le poursuivent en ne portant rien d’autre que des chaussettes.
« Il tenait l’enfant dans ses bras », affirme l’enregistreur, suggérant que l’homme non identifié essayait de toucher deux enfants qu’il avait avec lui dans le magasin.
Tant mieux pour ces parents.
Si j’avais été là, je l’aurais aussi poursuivi.
Malheureusement, notre société tout entière sombre aujourd’hui dans un abîme de dégradation sexuelle.
Grâce à une nouvelle loi récemment signée par le gouverneur de Californie Gavin Newsom, la ville de Los Angeles a été transformée en un bordel géant à ce stade…
Enhardies par les nouvelles lois californiennes qui rendent presque impossible aux policiers d’arrêter les prostituées, les travailleuses du sexe du quartier chaud de Los Angeles traquent leurs affaires en ne portant que des tongs, des strings et des talons hauts en plein jour.
Une zone de 40 pâtés de maisons du boulevard Figueroa, dans le sud de Los Angeles, voit des centaines de prostituées, certaines à peine sorties de l’adolescence, exercer leur métier depuis que le gouverneur Gavin Newsom a adopté la loi controversée sur des rues plus sûres pour tous, qui décriminalise la flânerie dans l’intention de travailler comme une prostituée en janvier.
« Avant, ce type d’activité ne se produisait que la nuit, là où la plupart des citoyens ne le voyaient pas, mais maintenant, c’est 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 », a déclaré une source au « Post ».
Il va sans dire que l’énorme tsunami migratoire que nous avons connu sous l’administration Biden a grandement contribué à nos problèmes sociaux.
Selon de tout nouveaux chiffres qui viennent d’être publiés, le nombre de migrants rencontrés par nos patrouilleurs frontaliers au cours du mois de septembre a établi un tout nouveau record absolu sur un seul mois…
Les douanes et la protection des frontières des États-Unis ont signalé le dernier mois de rencontres à la frontière sud-ouest pour l’exercice 2023, révélant un autre mois et une autre année record sous l’administration Biden.
Les chiffres officiels ont totalisé 269 735 rencontres pour septembre 2023, un nouveau record mensuel, qui place l’exercice 2023 au niveau record de 2 475 669.
Le total annuel éclipse de près de 100 000 le record de rencontres de 2022, marquant une nouvelle année terrible pour le contrôle des frontières du président Biden.
Combien d’autres ont pu entrer dans ce pays avec succès sans être identifiés par les agents des patrouilles frontalières ?
La protection de nos frontières est l’une des rares choses que le gouvernement fédéral est réellement tenu de faire, et sous la direction de Joe Biden, le gouvernement fédéral échoue de façon spectaculaire dans cette tâche.
Et maintenant, on nous prévient que des membres du Hamas et du Hezbollah pourraient tenter de franchir notre frontière sud…
La Division du renseignement des douanes et de la protection des frontières (CBP) du bureau extérieur de San Diego a averti dans une note que des membres de groupes terroristes – à savoir le Hamas, le Hezbollah et le Jihad islamique palestinien (JIP) – pourraient être identifiés à la frontière sud poreuse. Cet avertissement intervient quelques semaines après que le groupe terroriste palestinien Hamas a attaqué Israël, tuant 1 400 personnes et en prenant de nombreuses autres en otages le 7 octobre.
La « Daily Caller News Foundation » a obtenu et partagé pour la première fois la note du 20 octobre, qui avertissait que « les individus inspirés par, ou réagissant au conflit actuel entre Israël et le Hamas, pourraient tenter de voyager vers ou depuis la zone d’hostilités au Moyen-Orient via des transits détournés » de l’autre côté de la frontière sud-ouest.
J’ai un message pour celui qui a écrit ce mémo.
Le Hezbollah est déjà là.
En fait, le Hezbollah est très actif en Amérique du Nord depuis longtemps.
Bien entendu, ceux qui ont des liens avec le Hezbollah ne représentent qu’un petit sous-ensemble de la population en croissance rapide des musulmans radicaux dans ce pays.
Et maintenant que la guerre a éclaté au Moyen-Orient, nombre de ces musulmans radicaux manifestent dans les rues.
Dimanche, une foule pro-Hamas s’est emparée d’un quartier entier de la ville de Minneapolis…
Dimanche, une foule propalestinienne a investi une rue de Minneapolis, a envahi un conducteur âgé, l’a poursuivi et l’a harcelé.
La foule a bloqué la circulation pendant plusieurs heures sur Hennepin Avenue, près du Walker Art Center, selon Crime Watch Minneapolis.
Les militants ont encerclé un homme âgé dans une berline blanche, ont frappé sa voiture et l’ont poursuivi.
Il était une fois Minneapolis une ville si agréable.
Mais maintenant, cette époque est révolue depuis longtemps.
À terme, les musulmans radicaux pourraient s’emparer complètement de Minneapolis, tout comme ils l’ont fait à Dearborn, dans le Michigan.
Depuis longtemps, je préviens mes lecteurs que nos politiques d’immigration conduiront à une folie totale et dramatique dans les rues d’Amérique.
Une fois que la guerre au Moyen-Orient aura réellement commencé, nous verrons se produire dans ce pays des choses que beaucoup de gens pensaient ne jamais voir de leur vie.
Mais les choses ne devaient pas nécessairement se passer ainsi.
Si nous avions protégé nos frontières et mis en œuvre des politiques d’immigration sensées, une grande partie du chaos à venir dans nos rues aurait pu être évitée.
Source: zerohedge