USA : Les grandes villes américaines se transforment en de véritables fosses septiques infestées de fentanyl… Des millions de personnes plongent dans une détresse et un désespoir sans précédent ! Est-ce la fin d’un empire ?

Si vous habitez près d’une grande ville américaine, vous n’avez pas besoin d’aller au cinéma pour voir un film d’horreur. Au lieu de cela, il suffit d’aller dans les lieux où est vendue l’héroïne contenant du fentanyl et d’aller traîner avec les toxicomanes pendant quelques heures. Si vous survivez à cette expérience, ce sera un spectacle que vous n’oublierez jamais. Dans toutes les grandes villes, des hommes et des femmes désespérément accros errent dans les rues de nos centres urbains comme des zombies. Malheureusement, beaucoup d’entre eux ne survivront pas très longtemps car il est exceptionnellement facile de mourir d’une surdose de fentanyl. Comme vous le verrez ci-dessous, les décès par surdose de drogue aux États-Unis ont augmenté de 30 % l’année dernière, et le fentanyl en était la principale raison.

Plus tôt dans la journée, je suis tombé sur une vidéo des rues de Philadelphie qui m’a profondément touché.

Philadelphie a joué un rôle si important dans la Révolution américaine, et c’était autrefois une si belle ville.

Mais comme le montre clairement cette vidéo, cette ville est désormais devenue un véritable enfer.

Comment les fonctionnaires municipaux peuvent-ils rester à l’écart de tout ça sans rien faire ?

À Kensington Avenue, vous pouvez acheter un sac d’héroïne contenant du fentanyl pour à peine cinq dollars

La section Kensington de Philadelphie, où n’importe qui peut acheter une dose mortelle d’héroïne contenant du fentanyl pour 5 $ le sac, a été appelée localement le « point zéro » de l’épidémie d’opioïdes aux États-Unis, a rapporté le Philadelphia Magazine.

Il n’est pas rare que les habitants qui passent dans le quartier remarquent des hommes allongés immobiles sur le trottoir.

Les seringues et les aiguilles sont également fréquemment vues et utilisées à la vue de tous.

Les autorités savent que cela se passe au grand jour et ne font rien pour tenter d’endiguer cette catastrophe humaine.

Inutile de dire que ce qui se passe à Philadelphie n’est qu’une toute petite fraction de la crise globale à laquelle nous sommes confrontés dans ce pays.

D’un océan à l’autre, des milliers et des milliers de toxicomanes meurent.

En fait, le nombre de décès par surdose de drogue aux États-Unis a augmenté de 30% l’année dernière

Les statistiques provisoires des décès par surdose de drogue pour 2020 ont confirmé les pires craintes au niveau de la toxicomanie. Plus de personnes sont mortes de surdoses aux États-Unis l’année dernière qu’au cours de toute autre période annuelle de notre histoire. Plus de 93 000 personnes sont mortes. L’augmentation par rapport à l’année précédente a également été plus importante que jamais, jusqu’à 30 %.

Ces données nous disent que quelque chose ne va pas. En fait, c’est un appel puissant au changement.

Le fentanyl et les substances modifiées qui imitent le fentanyl sont expédiés dans ce pays en grandes quantités. Ces substances peuvent être « 100 fois plus puissantes que la méthamphétamine ou l’héroïne » , et elles sont très addictives.

Mais elles sont aussi extrêmement mortelles. Il a été rapporté qu’une quantité de fentanyl équivalente à « deux grains de sel » peut vous tuer. Il est si facile de se tromper lorsqu’il s’agit de fentanyl, mais les toxicomanes n’arrêtent pas d’en redemander.

Malheureusement, une comédienne de 39 ans l’a appris à ses dépens lorsqu’elle a failli mourir l’autre soir après avoir pris de la cocaïne contenant du fentanyl

Un comédien qui aurait pris de la cocaïne contenant du fentanyl qui a tué trois personnes lors d’une fête à Los Angeles a déclaré à une amie qu’elle se remettait de l’incident.

Kate Quigley, 39 ans, a envoyé un texto à son ami Brian Redban dimanche pour lui dire ceci : « Je suis en vie. Pas au top. Mais je ça va », avec Redban qui a partagé son message sur Instagram dimanche.

Bien sûr, partout où il y a des gens qui sont extrêmement dépendants des drogues qu’ils peuvent acheter illégalement dans les rues, il y aura également beaucoup de crimes.

Jusqu’à présent ce week-end, des dizaines de personnes ont été abattues dans la ville de Chicago, et les criminels sont devenus si « prêts à tout », qu’ils essaient maintenant littéralement de s’emparer des guichets automatiques entiers

Quelqu’un a essayé de voler des guichets automatiques entiers à des entreprises de Chicago et a réussi au moins une fois.

La police de Chicago a déclaré que des cambrioleurs avaient tenté d’utiliser un chalumeau et des barres à mine pour ouvrir un guichet automatique à l’extérieur d’une entreprise. Dans deux autres braquages, ils ont brisé une fenêtre et une porte avant de tenter de voler le guichet automatique. Dans un de ces cas, ils sont repartis avec un guichet automatique.

Je pense que personne n’aurait encore envie de vivre dans la ville de Chicago à ce stade.

Bien sûr, on pourrait dire exactement la même chose pour des dizaines d’autres grandes villes américaines.

Alors que la situation économique s’aggrave aux Etats-Unis, il est inévitable qu’encore plus de gens se tournent vers la drogue pour essayer de faire face à un tel désespoir.

Je vois tellement de détresse et de désespoir en ce moment, que c’est franchement difficile d’imaginer de relever la pente et de retrouver un minimum de joie de vivre.

Mais attention, il serait bon d’envisager une sortie crise bientôt, car sinon à la fin, il y aura encore plus de décès.

À l’heure actuelle, les démocrates à Washington se demandent s’ils ne devraient pas prolonger les allocations chômage qui expirent aujourd’hui…

Le président Joe Biden et les démocrates du Congrès subissent des pressions pour prolonger les allocations de chômage fédérales liées à la pandémie qui expirent ce week-end pour des millions d’employés américains, alors que le variant Delta continue de monter en flèche et que la croissance de l’emploi ralentit.

Trois programmes fédéraux d’aide au chômage, mis en place pour la première fois par l’administration de l’ancien président Donald Trump en mars dernier, expireront lundi, avec environ 7,5 millions de chômeurs qui ne toucheront plus leurs prestations. Selon les estimations de la Century Foundation, 3 millions supplémentaires ne recevront plus un coup de pouce hebdomadaire de 300 $ aux allocations de chômage fournies par leur État.

Pour prolonger ces prestations, il nous faudrait emprunter plus d’argent, et nous n’avons pas les moyens de le faire.

Mais si nous n’étendons pas ces avantages, encore plus d’Américains tomberont dans la pauvreté, et cela conduira à plus de détresse et de désespoir.

Nous vivons à une époque où plus d’Américains que jamais dépendent du gouvernement, et c’est très alarmant car le socialisme finit toujours par s’effondrer.

Comme Margaret Thatcher l’a dit un jour, les gouvernements socialistes « finissent toujours par manquer de l’argent des autres ».

Malheureusement, les États-Unis s’engagent depuis longtemps sur la voie du socialisme, et si nous restons sur cette voie, cela ne mènera à un échec total.

Il y a toujours des conséquences terribles liées aux décisions que nous prenons, et les toxicomanes qui errent sans cesse dans les rues de nos villes n’en sont qu’un exemple.

Beaucoup de ces toxicomanes auraient pu être des médecins, des avocats ou des dirigeants d’entreprise, mais au lieu de cela, ils ont volontairement choisi de se détruire.

Bien sûr, notre société dans son ensemble se détruit volontairement, et je pense qu’il ne reste malheureusement que très peu de temps pour remédier à ce fléau humain.

USA: Kensington Avenue à Philadelphie- Août 2021 – Non l’Amérique n’est plus ce qu’elle était ! Elle sombre littéralement sous vos yeux !!

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
45,41 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
45,41 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page