Une jeune américaine en Furie: « Les prêts étudiants sont vraiment foireux… J’avais emprunté 80 000 $. Je rembourse depuis 10 ans. J’ai déjà payé 120 000 $ et je dois encore 76 000 $ ».
"I think I might be late to the game learning about this. Student loans are really messed up"
"I started with $80,000. I have been paying for 10 years. I have paid $120,000 and I still owe $76,000".
🔊 "WTF how is this possible?"
Lots of people are realizing that the loan they… pic.twitter.com/DiNzuzyCiG
— Wall Street Silver (@WallStreetSilv) November 1, 2023
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Elle a bien profité pendant ses études, insouciante et inconsciente, et maintenant le piège se referme sur elle, la voilà esclave. Toujours la même tactique pour asservir les gens, les pays tout entier et encore plus quand c’est des intérêts variables.
J’imagine que toutes ces conditions étaient dans le contrat qu’elle a signé, non ?
Le piège se referme sur les bas du front…
on s’en fous des us !!!!
encore une qui a voulu croire ceux là même qui lui vendaient il y a 20 ans à l’ ONU avec une petite fiole dans les mains que l’Irak avait des armes de destructions massives…….
Puisqu’elle a préféré le déni aux réalités, il est normal aujourd’hui d’en payer le prix ! Surement qu’on lui a vendu qu’avec son futur salaire, elle rentrerait très vite dans ses frais ! Aujourd’hui elle est caissière et paiera jusqu’à la fin de sa vie ! l’école et les profs de son institution privée doivent bien rigoler et se goinfrer avec ce qu’elle et ses parents ont payé…..
Biden est intelligent,il sait qu’ils ne ourront jamais rembourser,la plus part de ces prets vont etre annulés ou pris en charge par le gouvernement.