Les grandes banques sont en difficulté, mais vous n’en entendrez parler que lorsqu’il sera trop tard. Les banques sont en train de perdre leurs dépôts à un rythme alarmant. Pendant ce temps, ils enregistrent de lourdes pertes en raison de la hausse des taux d’intérêt. Tout cela provoque les plus gros problèmes de liquidité depuis la Grande Récession. En d’autres termes, les banques ont besoin d’argent pour couvrir leurs pertes et mener leurs activités. Les paiements d’intérêts record du gouvernement signifient que Washington n’a pas l’argent nécessaire pour un plan de sauvetage. Le problème ne va pas s’améliorer de sitôt et il s’aggrave de jour en jour. Vous avez été prévenu.
De nouveaux bombardements ont lieu au Moyen-Orient, et nous ne parlons pas de la guerre entre Israël et le Hamas. Ces bombardements ont lieu en Syrie par l’armée de l’air américaine. Il s’agit de punir et de dégrader les mandataires iraniens qui ont attaqué les troupes américaines 46 fois au cours des dernières semaines. Une installation de stockage d’armes ennemie a explosé, mais de nouvelles attaques contre les forces américaines se poursuivent. 56 soldats ont été blessés dans ces attaques. Le secrétaire d’État Lloyd Austin dit qu’il ne veut pas d’« escalade », mais c’est exactement ce qu’il obtient de l’Iran.
Dans un dernier bilan de surveillance lié aux morts à cause des vaccins contre le Covid, qu’il faut appeler des armes biologiques contre CV19, il y a le cas édifiant d’un garçon de 14 ans qui décède lors d’une compétition de fitness ROTC. On rapporte qu’il est mort de « causes naturelles », mais qu’est-ce qui est « naturel » dans le fait qu’un jeune garçon de 14 ans meure de façon aussi inattendue ? Il n’y a pas eu d’autopsie, donc ils ne savent pas vraiment ce qui s’est passé. La dissimulation continue, et avec au moins 700 millions de vaccins contre le CV19 rien qu’en Amérique, les mauvaises nouvelles ne vont pas s’arrêter de sitôt. Pourquoi la société agit-t-elle ainsi en expliquant que n’est pas vraiment un problème, et que de tels décès n’ont absolument rien d’exceptionnel et font partie de la vie alors qu’il n’y a rien de normal dans tout ça !! Il s’agit d’un autre meurtre provoqué par le vaccin à base d’armes biologiques CV19, point final.
Source: usawatchdog.com