13.9 C
Paris
samedi, juillet 13, 2024

C’EST UN TOURNANT HISTORIQUE POUR LES USA : « L’AMERIQUE est attaquée sur tous les fronts…Son système bancaire est au bord de L’INSOLVABILITE et le DOLLAR ne sera plus jamais la monnaie de réserve mondiale ! La 3ième guerre mondiale a déjà commencé !!! » Steve Quayle

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le célèbre animateur de radio, cinéaste, auteur de livres et expert en fouilles archéologiques, Steve Quayle, affirme que presque tous les aspects de la vie américaine sont attaqués par les mondialistes démoniaques du Deep State qui veulent « faire tomber l’Amérique dans son ensemble ». Commençons par le système bancaire américain qui est au bord de l’insolvabilité et bloqué dans une crise de liquidité croissante. Voici ce que Quayle explique : « C’est un moment décisif dans le monde d’aujourd’hui. Dans le monde des événements et événements financiers, nous assistons au démantèlement, à l’effondrement et à l’assaut total de plusieurs pays, notamment les pays BRIC, avec un abandon total du dollar américain. La Troisième Guerre mondiale est en cours. . .Cela se passe sous nos yeux, et les médias mainstream, qui sont complices du génocide, ne rapportent rien de façon précise. . .Pour la première fois dans l’histoire du secteur bancaire fédéral, le problème de l’ACH (centre de compensation automatisé) s’est produit. . . Plusieurs millions de personnes, d’après mes sources, attendaient de recevoir leur salaire. Pour la première fois dans l’histoire, savez-vous ce que la Fed a dit aux banques ? ‘C’est votre problème. Vous vous en occupez. Je pense que la Fed est en mode survie. C’est faire du surplace. Il n’y a tout simplement plus d’argent pour soutenir les 5 ou les 12 grandes banques nationales. Nous assistons à une crise de liquidité ciblée aux États-Unis d’Amérique. Nos T-Bonds, T-Bills et T-Notes se vendent à des rabais hors normes. Ce que les gens doivent comprendre, c’est que les banques de toutes tailles placent leur capital excédentaire ou les fonds de leurs clients dans des bons du Trésor, des bons et des billets. . . et lorsque la valeur baisse, cela les met dans une situation de péril financier. . . Nous assistons à un effondrement, un démantèlement et un effondrement de la Banque de Réserve Fédérale. . . Vous devriez retirer votre argent des grandes banques et vous devez vous retirer des services bancaires en ligne à cause des cyberattaques et des piratages car le dollar américain est vomi par d’autres pays.
Une autre attaque massive en cours se déroule à la frontière sud. Voici ce que Quayle déclare : « Je pense que ce que nous observons, c’est le mouvement du citoyen américain qui progressivement est remplacé par d’autres. Vous ne pouvez pas le nier. Les gens qui orchestrent tout cela sont des gens possédés par des démons, des êtres maléfiques surnaturels, déterminés à détruire les États-Unis de l’intérieur. »

Quayle affirme qu’il existe une initiative secrète des mondialistes du Deep State qui souhaitent fermer les sites d’information alternatifs et les sites conservateurs. Quayle déclare ceci : « Non seulement ils veulent nous faire taire, mais ils veulent nous distraire. Rappelez-vous, mesdames et messieurs, lorsqu’ils ont mis fin à la liberté d’expression et à ceux des libres penseurs et des orateurs, alors le monde dans lequel vous pensiez vivre s’est finalement effondré avec la réalité.
Quayle dit que la guerre à venir verra la nécessité de « rétablir la conscription » parce que Lucifer déteste l’humanité et veut que davantage de morts. Recherchez un nouveau techno féodalisme pour contrôler la société. Quayle anticipe également une perte massive d’emplois, et à un moment donné, vous verrez un million d’emplois disparaître en un seul jour parce que les entreprises devront rapidement réduire leurs coûts à mesure que l’économie implose. Il affirme également que le renversement de Donald Trump se poursuivra tout au long de 2024. Le maléfique Deep State continuera de faire tout et n’importe quoi pour empêcher Donald Trump de se présenter à nouveau à la présidence.

En conclusion, Quayle dit ceci : « Nous sommes arrivés à la fin d’un cycle économique et financier. Sur la plan géopolitique, la troisième guerre mondiale semble désormais inévitable. Essayez de résistez au mal. . . Ne croyez jamais tous ces mensonges transmis par les médias corrompus. Protégez-vous et vos proches car les temps qui se profilent vont être extrêmement effrayants.

Source: usawatchdog.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X