Netanyahu on Hannity last night:
– Israel is invading Gaza "for the sake of Gazans." Sounds very generous and humanitarian
– War boils down to "good guys" versus "bad guys"
– If Israel doesn't occupy the Gaza strip, "Europe is next, and you're next." I guess he means Ohio pic.twitter.com/4GXGDC5khk
— Michael Tracey (@mtracey) November 14, 2023
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu transmet maintenant son message au public américain, lors d’une apparition lundi soir sur Sean Hannity de Fox News, avertissant que les États-Unis seront « les prochains » si leur armée ne décime pas le Hamas.
« Nous devons gagner non seulement pour notre bien, mais aussi pour le bien du Moyen-Orient, pour le bien de nos voisins arabes. Vous savez quoi, pour le bien des habitants de Gaza qui sont aux mains de cette sombre tyrannie qui a brutalisé et ne leur a apporté que du sang, de la pauvreté et de la misère », a présenté Netanyahu .
« Nous devons gagner pour protéger Israël. Nous devons gagner pour sauvegarder le Moyen-Orient. Nous devons gagner pour le bien du monde civilisé . C’est la bataille que nous menons, et elle est menée en ce moment. Il n’y a pas de substitut. » pour cette victoire. »
Et c’est à ce moment-là qu’il a souligné les conséquences désastreuses potentielles pour l’Occident si Israël échouait dans ses objectifs. « Si nous ne gagnons pas maintenant, alors l’Europe sera la prochaine et vous serez les prochains. Et nous devons gagner », a-t- il ajouté.
Les paroles de Netanyahu portaient sur le thème d’une guerre entre « barbares » et « civilisation », dans le but de faire croire aux Américains que ce qui se passe au Moyen-Orient est également « votre combat ». Selon Fox :
Netanyahu a souligné que « notre combat est votre combat » et qu’il n’y a « aucun substitut à la victoire ».
« Nous devons laisser les forces de la civilisation vaincre ces barbares, sinon cette barbarie se propagera et mettra le monde entier en danger « , a déclaré Netanyahu. « Tous les Américains, tous les pays civilisés seront en péril. Nous devons gagner. Rien ne remplace la victoire. Une victoire totale. »
Cette raclure joue les éternelles victimes , une fois de plus , la cause Palestinienne lui pète sur la figure par le fait que le peuple Palestinien a une âme , une terre , et des hommes , ce génocide Palestinien ne restera pas impuni !
Puisses-tu être entendu.