0.2 C
Munich
lundi, février 26, 2024

Peter Schiff: « L’or est au bord d’une cassure haussière historique et le dollar américain est au bord d’un krach historique. »

NOS SOLUTIONS

Peter Schiff: « L’or est au bord d’une cassure haussière historique et le dollar américain est au bord d’un krach historique. Cela changera la donne pour la Fed et l’économie, car cela fera monter en flèche l’inflation, les taux d’intérêt et le chômage. Oubliez l’atterrissage en douceur. »

A LA UNE

7 Commentaires

    • Mouais si c’est le cas quand le NOM sera a son apogée avec toutes les restrictions la CBDC etc…. si c’est si loin autant dire que l’or ne nous servira à rien finalement je commence a penser que Moulinex va avoir raison en disant que l’or ne servira à rien.

  1. Il n’y à que les aveugles qui ne voient pas q’il y à une récession mondiale , une guerre ne ukraine , une dédollarisation eurasiatique , une dette mondiale abyssale , le système monétaire ( euro/dollar ) au bord de l’effondrement , pour ses faits , je ne vois pas jusqu’à quand , il pourront manipuler indéfiniment le cours des métaux précieux , j’observe simplement que tous les ingrédients sont réunis pour une cassure haussière

    • Conforme à ses propriétés physico-chimiques, l’or flirte avec ses sommets en euros, en dollars… en quasiment toutes les monnaies papiers !
      Plus l’inflation augmente, plus l’or physique brille… Car ce n’est la dette de personne !!!
      C’est la monnaie, la réserve de valeur ultime. Le canari dans la mine, le caillou dans la chaussure des satanos-mondialistes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥