4 C
Munich
mardi, avril 23, 2024

TRUMP A TOUTES SES CHANCES : « Il est le seul à redonner de l’espoir aux Américains qui vont traverser une des plus grandes DEPRESSIONS de tous les temps !!! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Charles Nenner, expert renommé en géopolitique et en cycles financiers, a mis en garde contre un énorme cycle de guerre qui se produit tous les 120 ans environ. Avec les conflits de Tiawan/Chine, de Russie/Ukraine, d’Israël et du Moyen-Orient, nous sommes clairement dans cet immense cycle de guerre. Nenner dit également que nous entrons simultanément dans un énorme cycle financier baissier qui pourrait facilement se transformer en la plus grande dépression de tous les temps. Aucun de ces cycles ne peut être arrêté. Voici ce que Nenner explique : « Le problème est que nous sommes face à de très gros problèmes dans tous les secteurs et sur toute la planète. Vous vous souvenez peut-être que nous disions il y a dix ans que le plus gros problème des États-Unis serait d’ordre interne. Il y a un énorme problème. Personne ne sait plus quoi faire et les gens ont peur de s’exprimer. . . L’histoire dit que si l’on n’est pas autorisé à dire certaines choses, alors on cesse de penser à certaines autres choses. C’est ce qui est écrit dans le livre « 1984 »…C’est donc la fin de ce qui se passe aux États-Unis. Je pense que l’Amérique est perdue, mais ce n’est pas une surprise. Les Néerlandais ont régné pendant 250 ans, puis les Espagnols, les Portugais sont arrivés, puis les Anglais. Chaque grande société disparaît plus ou moins après 250 ans, et maintenant c’est au tour des États-Unis. . . Les gens parlent de nouveaux systèmes. Ils pensent que le marxisme est bon, mais il n’a pas fonctionné parce que ceux qui le pratiquaient auparavant ont commis des erreurs. Si vous ne vous réveillez pas, c’est ce qui vous attend : c’est une situation communiste et très proche du marxisme.»
Alors, n’y a-t-il rien à faire pour sauver l’Amérique ? Voici ce que Nenner déclare : « Le cycle est en train de s’inverser et les gens se demandent si on peut y faire quelque chose ? Vous ne pouvez rien y faire. La question est : que pouvez-vous faire ? Vous avez l’été et puis vous avez l’hiver. . . si vous savez que l’hiver vient après l’été, vous pouvez acheter un manteau. J’ai anticipé toutes ces situations de guerre, et à l’improviste, elles sont là. Vous ne pouvez rien y faire.
Quelle est la place de Donald Trump ? Nenner dit ceci : « Trump sera comme le manteau d’hiver. Je pense qu’il peut rendre les choses moins pénibles. Si cela continue ainsi, nous allons vers une descente très rapide. Je pense que Trump va revenir et il calmera les choses.

Nenner affirme que les taux d’intérêt ne baisseront pas avant l’été. Il croit beaucoup en l’or à plus long terme, même si ce dernier n’a pas encore atteint son plancher. La bourse va connaître une chute d’au moins 30 % dans les prochains mois et le pays tombera dans une profonde récession à mi-parcours de 2024. Oui, cela pourrait se transformer en la plus grande dépression jamais vue en raison de la dette astronomique. Nenner pense que le joker est une guerre sur plusieurs fronts qui a déjà commencé. Soyez averti car Nenner pense que cela peut devenir incontrôlable à tout moment. La guerre aggrave les choses avant d’imaginer les améliorer. Nenner met également en garde contre une énorme vague de terrorisme qui pourrait arriver en Amérique avec sa frontière sud qui est grande ouverte.

Source: usawatchdog.com

2 Commentaires

  1. Trumpette, c’est une commande de + de 100 millions de doses Mdn_astr_pfz-19 juste avant d’être exfiltré et, la porno du regeneron à 2000$ la dose pour faire peuple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥