5 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

Le Nouveau Premier ministre Gabriel Attal dézingué par Olivier Delamarche: « il n’a jamais rien fait de sa vie et il a encore du lait qui lui sort du nez quand on presse dessus ! »

NOS SOLUTIONS

Olivier Delamarche: « Un garçon comme Gabriel Attal, il sort de l’université, le gars il est engagé au ministère de la santé comme conseiller… il n’a jamais rien fait de sa vie d’accord, et il a encore du lait qui lui sort du nez quand on presse dessus et le gars il est conseiller… conseiller de quoi ? Comment veux-tu conseiller, t’as jamais rien fait, t’as jamais travaillé, t’as fait que tes études, t’es sorti de tes études, et maintenant, il se retrouve ministre !… Mais c’est une vraie blague… il faut arrêter tout de suite !! Ce sont des gens qui n’ont jamais rien fait de leur vie ! »

A LA UNE

3 Commentaires

  1. Attal n’aurait rien fait ?

    Attal fait de la com !!!!
    Rien et uniquement que de la com au service des puissants.
    Les merdias, ses complices, trouvent cela formidable !

  2. un sucepipe à matignon , un couple lgbt à l’élysée , les Français sont prévenus , soit ils se revoltent massivement contre soit infamie , soit ils accepte le fait accompli , et ils en paieront le prix fort dans les mois et années à venir .

    • Les français reélisent Macron, ils adoooorent Attal et ils vont élire un Philippe ou un Lemaire en 2027 …
      Il y a un moment qu’ils ont accepté !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥